[Refusé] Jasdebi-Jasdero
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:10:05 24/11/2009
[font=Tahoma]Bonjour, bonsoir.[/font][font=Tahoma][size=16]

« Le recrutement c'est ici bandes de boulet ! » Vis-je aussitôt marquée sur la petite pancarte en bois toutes abîmé au fil du temps. Au bout de quelques mètres je vis une maison plutôt typique de bois et de pierre la ou il y avait l'insigne « Saga of ryzom ! ». Je tapa à la lourde porte en bois massif j'entendis aussitôt « ENTRE, vieille chiure », j'entra aussitôt je vis quatre personnes assis autour d'une table, au centre de l'unique pièce que possédait cette maison il y avait marqué « Parking pour boulet », ta place est là,dit un drôle de personnage qui était assis lui aussi. Bon je vais faire coure,pourquoi as-tu traversée le monde des douze pour postulé chez nous ?
Ben, j'aimerais passer du côté de la force obscur !
. . . Bienvenue, des questions ?
Elles sont ou les chiottes ?

Dans la vraie vie :

Prénom : Quentin
Age : 42 kilos. . . . Je crois mais je vais pas tardera fêter mes 18 ans
Profession : Bac pro MEI, Maintenance des Equipements Industriels
Hobbies : Chasse, Paintball, Dofus . . .

Dans le jeu :

Personnage : Jasdebi-Jasdero (Un certain manga.)
Classe : Crânounette
Niveau : 2x (Personnage tout neuf)
Métiers : J'ai une mule paysan niveau 89 et boulanger100
Alignement : neutre (Brakmar dés mon niveau 50)
Grade : 10 (Dés mon niveau 52)
Equipements : Je prévois un stuff cc/force
Kamas : Plus d'un millions (Kamas *-*)

Les motiv's :

Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
Non, je n'est jouer cas dofus.

[u]D
epuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?

Deux ans et demi.

Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus.

Ce que j'adore dans ce jeu c'est toutes c'est possibilité de s'équiper les technique développé par certains joueur c'est tout juste énorme, le défaut majeur de ce jeu ne sont pas les graphismes mais plutôt la différence entre classe.

[u]E
st-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours .
J'ai débuté sur le serveur Kuri avec un sacrieur se nommant Devil-raimbow, je l'ai stop au niveau 145, après cela j'ai joué un mois sur silvosse pour aidé un ami j'y ai joué un xelor niveau 165 full Chêne mou plus bleuronne puis maintenant je reviens sur kuri avec ce personnage.

Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui,pourquoi l'avoir quittée ?

Mais guilde sur kuri on était la crimson butterfly je l'ai quitté enfin elle a cessé d'exister pour aller après dans la Chimera order mon sacrieur est toujours inscrit.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

L'entraide des joueurs, les délires, la bonne entente.

Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?

Je vais vous répondre aux deux questions en même temps.

Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?

J'ai choisi cette guilde & je pense trouver ce que je cherche car elle est structuré, un bon recrutement des joueurs qui mon l'air sympathique le langage sms est banni de ce forum et de cette guilde donc, c'est pour cela que j'aimerais en faire partie.
[size=16][u][u][u][u][u]
[font=Tahoma] [/font]
[/u][/u][/u][/u][align=justify][size=16][u][u][u][u][u]
[font=Tahoma] [/font]
[/u][/u][/u][/u][align=justify][size=16][u][u][u][u][u]
[font=Tahoma] [/font]
[/u][/u][/u][/u][align=justify][u][u][u][u][u][size=16]
[size=16][u][font=Tahoma]
Adopter moi ![font=Tahoma][/font][/font]
[/size][/u][/u][/u][/u][/u][/u]
[/u][/size][/align][u][/u][/u][/size][/align][/u][/size][/font][/size][/u][/u][/align][/size]
Ezekiel, chapitre 5, verset 12
23:52:34 24/11/2009
Salut !
pour aller après dans la Chimera order mon sacrieur est toujours inscrit.
donc, c'est une mule que tu compte faire entrer dans Saga ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
00:27:43 25/11/2009
Heureusement qu'on demande de NE PAS répondre bêtement aux questions en EXEMPLE dans le guide mais de faire un joli texte structuré. Moi je dis ça, je dis rien...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
00:29:06 25/11/2009
Jasdebi-Jasdero,t=1259104205,id=13536
[font=Tahoma]

Au bout de quelques mètres je vis une maison plutôt typique de bois et de pierre la ou il y avait l'insigne « Saga of ryzom ! ». Je tapa à la lourde porte en bois massif j'entendis aussitôt « ENTRE, vieille chiure »

[/font]
[font=comic sans ms]
Salut ! Première nouvelle, je ne savais pas qu'on parlait comme ça dans notre guilde. Ok, on se marre, ok on se charrie, mais je pense qu'il y a une certaine limite à respecter quand on s'adresse aux gens. ;)
[/font]

Jasdebi-Jasdero,t=1259104205,id=13536
[font=Tahoma]

Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?

Deux ans et demi.[/font]
[font=comic sans ms]Tu as répondu à la première, mais pourquoi pas à la deuxième aussi? :)[/font]
[font=comic sans ms]Crâ Yoplina >>> Lanceuse de Cure-dents.
Eni Crystalline >>> Moniale à temps complet. :P
[/font]
01:55:39 25/11/2009
Salut !

Les motivations sont là, mais c'est un peu maladroit. Comme le dit Los', il est préférable de faire un texte structuré plutôt que de répondre en rafale. De plus, il serait bon de corriger les fautes pour que ça pique moins les yeux.

Ce n'est pas encore perdu ! Courage ;)
08:13:39 25/11/2009
Alors pour répondre à tout le monde.
Non, je ne compte pas faire venir mon sacrieur dans la saga of ryzom, si j'arrive a être recruté.
Désolé de pour le mot "chiure" c'est vrai peut-être un peu poussé je corrigerais cela.
Puis je pense refaire une candidature, j'espère qu'elle vous plaira.
Anonyme
08:21:46 25/11/2009
On en revient à la question: "C'est donc bien une mule que tu veux faire entrer chez nous ?"
08:29:17 25/11/2009
Non car j'ai arrêter avec mon sacrieur et ne joue qu'avec mon crâ maintenant.
Anonyme
08:31:22 25/11/2009
Merci pour ta réponse, c'est ce que je souhaitais savoir.
08:54:57 25/11/2009
Re-Bonjour à la communauté de Saga of ryzom ! (Oui je refais la ma candidature en entier)

Ig:

Je me présente Jasdebi-Jadero,
Je suis une crâ niveau 2x, pour le moment désirant s'orienter vers la voie de la terre (Original non ?)
Je dispose d'un artisan paysans 89 et boulanger 100 qui est sur le même compte que ma crâ et que mes autres personnages, je ne suis pas très multicompte.

Motivations:

Je viens toquer à votre porte carje suis en quête de divertissements, de bonne ambiance mais égalementcar vous êtes l'une des guilde les plus structuré du serveur.
Si j'ai des objectif dans ce jeu ne sera certainement pas monter un maximum de niveau par jours mais prendre plaisir a jouer, s'amuser, mais surtout ne plus m'ennuyer sur ce satané jeu !
Dofus est mon premier MMORPG, avant sa je ne touché le pc que pour aller sur msn, facebook et autres . .
Ce qui ma plus dans ce jeu auxquelles jouer mon petit frère c'est sa simplicité à comprendre les actions du personnage créer, l'univers drôle et fantastique, mais ce qui ne fait pas de moi un PGM international de dofus.
Après deux et demi de jeux avec certaines pauses j'ai pu traversé quelque guilde merveilleuse (Crimson butterfly, Chimera Order). Puis me voici à postuler ici à la recherche d'une autres famille. Puis après mure réflexion je me demande ce que je pourrais vous apportez ? Un Cheese Burger et un Coca? Mon humour à 3kamas ? Une grande disponibilité pour quoi que ce soit du moment que jesuis pas en cours.

Irl:

Ben moi c'est Quentin 17 ans, je suis en Bac pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels).
Niveau loisirs ben j'aime le paintball pour ce qui connaisse la chasse aussi.
J'habite en Corse pour ceux qui y parte en vacances (h)

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires!
Mon sort est désormais entre vos mains.
Et je sais bien que vous êtes les meilleurs !

Have fun !
09:53:26 25/11/2009
Bonjour à toi..

et bienvenu sur ce forum ... je vois que tu fais des efforts pour améliorer ta présentation depuis ton premier post.. c'est louable

Quoiqu'il en soit essaie de corriger les "énormissimes" fautes d'orthographe qui traînent un peu partout dans ton texte.. pour certaines personnes (très âgées et acariâtres comme moi) , ce n'est pas de plus bel effet ... *

Aubé

* correction : ces fautes d'orthographes ne gênent pas uniquement les grabataires de notre guilde, tous aiment lire un texte correctement écrit...
09:54:31 25/11/2009
Mon humour à 3kamas ?
punaise mes blagues elles valent que 2 kamas >< (blagues à 2 balles ouais lol tout ça je suis drôle, je sors etc.)
Tu dois être riche :'(
10:12:06 25/11/2009
Pour répondre à Aubépine je comprends tout à fais ce que tu veux dire mais que serai bien vide la langue française sans toute ses difficultés o/
14:27:26 25/11/2009
Cela n'a rien de très personnel, mais je ne suis pas très emballé par ta postulation, ton premier essai me laissait plutôt perplexe quand à la vulgarité qui s'en dégageait, quand au second jet ben, il ne me fait pas très envie.
Le Luminou dans le noir, on peut le voir
03:01:16 26/11/2009
Ouai, bah, candidature recevable, délibérations en cours.
Mais si tu souhaite apporter des précisions pour combler Scrubs, pas de soucis. Ca reste ouvert.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:57:15 26/11/2009
Je peux me tromper, donc j'attends de voir comment il se comportera durant la période d'essai ...
Le Luminou dans le noir, on peut le voir
18:14:14 26/11/2009
Pour répondre à Scrubs, je comprends tout à fais ce que tu veux dire, encore une fois je m'excuse pour la vulgarité de ma première candidature. Il arrive à tout le monde de ne pas accrocher à une candidature, je compatis entièrement avec toi.
17:11:17 30/11/2009
Candidature refusée.
Ton RP en a refroidi beaucoup, et tes motivation n'ont pas convaincues grand monde.
Bonne continuation.