[Refusé] Krs-Twe
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:10:53 29/11/2009
Merci a vous est désolé d'avoir déformé ton prenom Legend-Reaper
C'est n'est pas la taille de l'épée qui compte , mais c'est comment on sans serre !
16:50:57 30/11/2009
Reaper,t=1259510439,id=14022
J'ai aussi remarquer que Legend-Reaper avait son propre "teritoire" tel que le ZAAP du chateau d'ankama game
Z'avez vues j'ai MON territoires ! Je vais finir par faire payer le droit de glander au zaap avec moi !
TON territoire? Et puis quoi encore ! Je te donnerai pas un centime de kamas !

Lonewolf,t=1259512492,id=14024
*ne veux pas savoir comment reap a fait pour marquer son territoire...*
*ne s'assoit plus près de l'arbre depuis un moment déjà...*
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:14:26 30/11/2009
Mdr, Bonjour madame( ou mademoiselle Zaynna )
C'est n'est pas la taille de l'épée qui compte , mais c'est comment on sans serre !
17:30:34 30/11/2009
Au fait :

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:44:56 30/11/2009
Merci beaucoup .

Pense : GENIALLL
15:49:34 02/12/2009
Bonjour a tous !

J'ai quelque chose à changé , maintenant je gagne de 10 000K à 120 000K par jours ce nes pas mals non ?

Bha vla, Bonsoir
20:39:30 02/12/2009
Candidature refusée.
Les membres de la guilde ont trouvé ta candidature trop fouillie, pas assez réfléchie, et il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes.
Bonne continuation.
12:41:58 03/12/2009
Merci beaucoup, ce n'est pas grave mais juste pour les fautes c'est un peu abusay ! Quoi qu'il en soit merci d'avoir lut attentivement ma candidature ^^ .

Je veux juste souligner un truck : JE VOUS AIMEEEEE !

Merci et bon courage pour vos candidature .

Tres amicalement Krs-Twe ...
14:14:49 03/12/2009
C'est dingue... Je donne plusieurs raisons, on en retient qu'une... et bizarrement c'est toujours la même.
1 2