[Refusé] Krs-Twe
Vous n'avez pas le droit de répondre
01:33:04 29/11/2009
Bonjours a tous,

Moi en réalitée:

Je m'appelle Océanne,
j'ai 15 ans,
je suis en 3 éme 5 (La classe des grand :D) ,
Mon Hobie c'est faire du foot ( Je suis un peu garçon manquée) ,
J'ai jouer a plusieur jeu en ligne comme " Dofus" par exemple: Metin 2, Habbo .

Moi dans le jeu :
[/u]
[u]

[/u]
Je suis une Iopette feu lvell 77 ( je sais c'est peu) ,
Je suis forgeuse de bouclier lvel 15 ( je le monte en ce moment méme) ,
Je n'est qu'une mule lvel 54 que j'ai abandonner :/ ,
Je "gére" des Iop feu 9 PA 5 PM ,
Je suis grade 2 ,
Je ne suis pas riche riche riche mais cela peut aller .

[u]Mes talents

[/u]
[u]

Je sait resoudre des conflits ,
Je n'en crée pas ,
Je suis asser serviable,
Toujours partantes pour DJ ,

Ce qui ma pousser pour aller vouloir aller dans cette Guilde
[/u]
[u]

C'est une Guilde ou on ne ma dit que du bien ,
C'est une Guilde tres tres simpathique ,
Asser HL " Haut level " ,
Le nom est tres classe ! ,
Et j'aime bien les membres de la Guilde qui sont simpas ( Legend-Reaver) ( Cadum ) Qui ma guider jusqu'ici .

Voici ma candidature pour votre guilde

Signer: Krs-Twe
C'est n'est pas la taille de l'épée qui compte , mais c'est comment on sans serre !
02:35:44 29/11/2009
[font=comic sans ms]Salut.

Je trouve ta candidature claire, bien espacée. Mais je pense que 5 lignes de motivations sont bien trop faibles (à mon goût) pour prétendre à une candidature digne de ce nom.

Je te suggère de la revoir et d'approfondir le sujet en question. ;)

Au plaisir. :)
[/font]
[font=comic sans ms]Crâ Yoplina >>> Lanceuse de Cure-dents.
Eni Crystalline >>> Moniale à temps complet. :P
[/font]
06:31:46 29/11/2009
Salut et bienvenue sur le forum Krs !

En effet, tes motivations sont un peu trop courtes. Edite et présente-nous une candidature qui fera qu'on voudra à tout prix te compter parmi nous !

Courage
13:25:51 29/11/2009
Merci a vous ,

J'ai bien pris compte de vos message , Donc je vais l'ameliorer :
[/size]
[size=16]

Ce qui ma pousser a allé chez "Saga Of Ryzom" C'est la bonne humeur de cette Guilde et des ces membres, L'égalitée des membres , Souvent des sortie en "Famille" XP,drop etc ... Aussi le forum est d'une beautée incomparable aux autre ,
J'ai été chez beaucoup de guilde tel que : Sad-Ideas, Fullmoon , Les cawotte sont cwuite etc ...
Plusieur membres mon semblée TRES correct envers les autre donc il y'a beaucoup de respect par exemple je me suis souvent "incruster" dans une conversation:
Legend-Reaper et Cadum qui non pas étée mechants envers moi qui mon "acpecter" dans la conversation, J'ai aussi remarquer que Legend-Reaper avait son propre "teritoire" tel que le ZAAP du chateau d'ankama game .
[/size]
[size=16]

[/size]
[size=16] Voila j'esperre avoir repondue à vos appelees....

[/size]
[size=16]Merci pour tous http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif

Signer : Krs-Twe
C'est n'est pas la taille de l'épée qui compte , mais c'est comment on sans serre !
13:37:06 29/11/2009
[font=comic sans ms]Salut,

Je suis en train de me demander si c'est la même personne qui fait cette demande.
[/font]

Falbayopa,t=1259476306,id=13982
Salut et bienvenue sur le forum Krs !

En effet, tes motivations sont un peu trop courtes. Edite et présente-nous une candidature qui fera qu'on voudra à tout prix te compter parmi nous !

Courage
[font=comic sans ms]Je crois, Krs, que tu n'as pas bien saisie ce qui t'est demandé. Ta demande est bourré de faute d'orthographe comparé à la première, l'écriture est plus grosse que la première. Juste une question en passant, as-tu pris le temps de te relire ou est-ce la précipitation de boucler ta demande?

Dois-je te suggérer une dernière fois d'éditer et de prendre du temps pour toi, au calme, pour revoir ta candidature, ou est-ce trop demander à tes yeux?

Au plaisir. ;)[/font]
[/font]
13:47:52 29/11/2009
Je suis navrée de te dire que je n'est pas compris ce que tu as demander ....
Peut-tu étre plus "explicative" ?
13:55:33 29/11/2009
Coucou et bienvenue sur le forum :)

J'suis totalement d'accord avec Yoplina, en fait elle t'a demandé d'etoffer tes motivations, ce que tu as fait mais on ne dirait pas que tu as pris le temps de la soigner, et de corriger les fautes, on dirait que tu allais louper un train si tu ne l'ecrivais pas assez vite ^^'
Donc un petit conseil, reprend ta demande, corrige les fautes, etoffe tes motivations, tu as tout le temps que tu veut pour ça donc ne t'inquiete pas.
;)
14:01:32 29/11/2009
[/b]
[b]
Bon je préferre tous refaire pour ne pas qu'il y'est des mal entendue :

IRL

Prénom: Océanne
Profession: Ecolierre ( en 3éme la clase des grand :D)
Hobbies: le sport, ordinateur et biensur mes amies

In Game

Personnage: Krs-Twe
Classe: Iopette
Niveau: 77
Métiers: Forgeuse de bouclier lvel 16(^^')
Alignement: Bonta garde 2
Equipements: Euhhhhh, c'est un peu de multi ( melangée) Dora,Geta feudala,DD Orchider, Cape itous lasianne( MHHHHHHHHH) anneau de mental X2, Colierture et pour finir exelent baton des rois .
Kamas disponible: Joker

Motivations
[u][/u]

Aujourd'hui je cherche une guilde ou il y'a de tous comme de l'xp, du drope etc ... Bref, une guilde d'entraide de délires et tout ce qui s'en suit.
j'aimerais aller dans saga pour vous montrer va véritable personnalité.
Ce que je n'ai pas pu faire avec mon sadida et je le regrette je pense que j'ai des choses à apporter.
Je cherche bien entendu une guilde où les personnes ne se marchent pas dessus et font tout pour te virer de la guilde..
je ne sais plus trop quoi dire.
Je remercie surtout Cadum qui grace a elle j'ose déposer ma candidature sans que pour autans on se fiche de moi :)

Sur ce je vous souhaite a tous et à toutes une bonne fin de journée
14:39:53 29/11/2009
j'aimerais aller dans saga pour vous montrer va véritable personnalité.
Ce que je n'ai pas pu faire avec mon sadida et je le regrette
Tu as déjà fait partie de notre guilde ?
15:01:17 29/11/2009
Pour repondre a ta question : Non, mais je vais souvent voir Legend au zaap du chateau ankama game et je vien lui parler on pe dire que je ne lui montre pa ma veritable personnalitée . Mon sadida s'apelle "cher-pas" est jai toujour voulue aller dans "Saga of ryzom" donc jai parcourue beaucoup de chamin jusqu'au hackage de mon compte donc je n'est plus jouée avec et j'ai commencée ma iopette feu qui voudrait aller dans cette guilde majestueux ! ( Fayo )

Cela convient ? http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif
15:02:43 29/11/2009
J'ai oubliée de me relire veillée escuser mes petites fautes ^^
Administrateur
Losgar
15:47:29 29/11/2009
Krs-Twe,t=1259506963,id=14019
J'ai oubliée de me relire veillée escuser mes petites fautes ^^
A défaut de savoir manier l'orthographe, je note que l'art de l'euphémisme, tu maîtrises !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:00:39 29/11/2009
J'ai aussi remarquer que Legend-Reaper avait son propre "teritoire" tel que le ZAAP du chateau d'ankama game

Z'avez vues j'ai MON territoires ! Je vais finir par faire payer le droit de glander au zaap avec moi !

Plus serieusement, bienvenue sur le forum
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
16:17:03 29/11/2009
Lol , merci beaucoup Legend et bonjour au meneur ^^

Tkt je paye !
16:34:52 29/11/2009
*ne veux pas savoir comment reap a fait pour marquer son territoire...*
16:42:13 29/11/2009
[/b]
[b]

Si vous s'aviez ! Vous serez étonnéehttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif
16:57:10 29/11/2009
salut et bienvenue sur le forum ^^

stp pourrais tu utiliser un correcteur orthographique ou bien le Bescherelle ce serait super !

Parce que là si tu aurais dû postuler pour un job avec des fautes pareilles .....
17:03:11 29/11/2009
Oui tu as raison, mais je ne sais pas comment on fait pour utiliser un corecteur orthographique peut-tu me guider s'il te plait ?http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif
17:11:43 29/11/2009
[font=comic sans ms]Tu n'as pas "Words" sur ton ordinateur? O_o[/font]
[/font]
17:30:48 29/11/2009
Euhhhh si désoler je ne pensé pas que sa pouvait faire cela merci ! ( Je ne l'est pas sur l'ordinateur ,mais je vais le télégarger =O)
17:41:37 29/11/2009
Avoir le même avatar, ou presque, qu'Osio c'est le mal !

*ne veux pas savoir comment reap a fait pour marquer son territoire...*
C'est mieu pour tout le monde... ;)
[font=palatino linotype]
[/font]
Invitée
Ima'
17:48:58 29/11/2009
[font=georgia]Moi je sais comment il fait ...

Il dissémine des Os à luiun peu partout ...

* Tousse *

Mais attention je ne vous ai rien dis :x
les repressailles seront térrible s'il apprend que je vous ai dévoilé son arme secrete ...

Bienvenue sur le fofo , Amie des Tofus .

( Ps : Etrange le même avatar que l'ami Osio )[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
17:51:04 29/11/2009
Krs-Twe,t=1259458384,id=13979
Et j'aime bien les membres de la Guilde qui sont simpas ( Legend-Reaver)
Reaver c'est le mal !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:59:40 29/11/2009
Reaver c'est le mal !
+1 Ce Reaver... Il insulte tout le monde au zaap !

Moi je sais comment il fait ...

Il dissémine des Os à luiun peu partout ...

* Tousse *

Mais attention je ne vous ai rien dis :x
les repressailles seront térrible s'il apprend que je vous ai dévoilé son arme secrete ...
Tu peux être fier... Tout le monde est au courant maintenant è_é
[font=palatino linotype]
[/font]
Invitée
Ima'
18:02:05 29/11/2009
[font=georgia]S'ils savaient tout ce que je sais ...
*frotte ses mains*

Bon c'pas tout ça mais un Ping Pong m'attend
Prépare les balles Rea[font=arial black]V[/font]er :fsb2_wink: [/font]

Edit : TON territoire est tout autant le Mien *-*
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2