12:38:26 21/11/2009
Bien le Bonjour chers Ryzomiens
Pour bien faire je vais présenter la guilde ( ou ce qu'il en reste :p).
Après avoir était abandonné par un meneur non présent depuis presque 4 mois(attention je critique pas chacun sa vie IRL :p)
Les Warrants voulant une guilde soudée et bien dirigée (ouais ouais je flatte c'est normal).
Mais qui sont ces Warrants?
C'est une bande de bon pote IG qui ont donc pour projet de vous squatter vos quartiers
Ce qu'on aime:
l'entraide
la complicité
l'humour lourd et bien bourrin
la communication entre guildeux
les sorties et compagnie
Nos motivations/Pourquoi vous et pas les autres?
Nos motivations sont tous simple: avoir une guilde structuré et bien organiser avec des règles (même si ça se voit pas :p).
Pourquoi vous? tout simplement parce que nous somme 2 guilde alliées depuis un bout de temps et que plusieurs anciens Warrants sont chez vous.
Après chacun ce présentera selon ces goûts et ces envies
Pour la liste des Warrants : il y a donc sur de venir : Wardes, Re-nard, Moondo, Blactoum, Xrox-xeaux, Da-milf et moi même.
ceux pour qui l'avis ne m'a pas été donné : Peleas, Dreamers, Virial, Kalua.
Ma petite présentation perso:
Un petit touche d'info IRL : Je me nomme Christopher mais on me surnomme chris, topher, ducon ,hey toi ou encore ptin t'es lourd.
âgé de 18ans et environ 7mois 17 jours et 13h à l'heure ou j'écris.
étudiant en T°S spé math (un plaisir d'aidé les personne qui en ont besoin).
les petits détails supplémentaires: j'aime tout sport quelqu'il soit (du vrai sport hein pas la pétanque), j'adore tout les cochonneries genre bonbon/gâteaux (tout ce qui se mange quoi).
Mon perso: Un enutrof de niveau 190 qui se nomme Groom
ses particularités?
il est beau,
il est intelligent,
il est vieux,
il est riche (des fois),
il aime pas les dragodinde sauf les prune émeraude et ça tout premiere dinde caméléone <3,
et c'est un très bon joueur tactique.
(Pour mes autres perso un xel air 194/5 et un cra 167 et après cela il y a mais pote ig que je peut co si besoin)
Je ne sais que dire de plus sauf que j'espère que tout les Warrants auront un comportement qui vous plaira.
Pour bien faire je vais présenter la guilde ( ou ce qu'il en reste :p).
Après avoir était abandonné par un meneur non présent depuis presque 4 mois(attention je critique pas chacun sa vie IRL :p)
Les Warrants voulant une guilde soudée et bien dirigée (ouais ouais je flatte c'est normal).
Mais qui sont ces Warrants?
C'est une bande de bon pote IG qui ont donc pour projet de vous squatter vos quartiers
Ce qu'on aime:
l'entraide
la complicité
l'humour lourd et bien bourrin
la communication entre guildeux
les sorties et compagnie
Nos motivations/Pourquoi vous et pas les autres?
Nos motivations sont tous simple: avoir une guilde structuré et bien organiser avec des règles (même si ça se voit pas :p).
Pourquoi vous? tout simplement parce que nous somme 2 guilde alliées depuis un bout de temps et que plusieurs anciens Warrants sont chez vous.
Après chacun ce présentera selon ces goûts et ces envies
Pour la liste des Warrants : il y a donc sur de venir : Wardes, Re-nard, Moondo, Blactoum, Xrox-xeaux, Da-milf et moi même.
ceux pour qui l'avis ne m'a pas été donné : Peleas, Dreamers, Virial, Kalua.
Ma petite présentation perso:
Un petit touche d'info IRL : Je me nomme Christopher mais on me surnomme chris, topher, ducon ,hey toi ou encore ptin t'es lourd.
âgé de 18ans et environ 7mois 17 jours et 13h à l'heure ou j'écris.
étudiant en T°S spé math (un plaisir d'aidé les personne qui en ont besoin).
les petits détails supplémentaires: j'aime tout sport quelqu'il soit (du vrai sport hein pas la pétanque), j'adore tout les cochonneries genre bonbon/gâteaux (tout ce qui se mange quoi).
Mon perso: Un enutrof de niveau 190 qui se nomme Groom
ses particularités?
il est beau,
il est intelligent,
il est vieux,
il est riche (des fois),
il aime pas les dragodinde sauf les prune émeraude et ça tout premiere dinde caméléone <3,
et c'est un très bon joueur tactique.
(Pour mes autres perso un xel air 194/5 et un cra 167 et après cela il y a mais pote ig que je peut co si besoin)
Je ne sais que dire de plus sauf que j'espère que tout les Warrants auront un comportement qui vous plaira.