[A l'essai] Candidatures Warrants
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:38:26 21/11/2009
Bien le Bonjour chers Ryzomiens

Pour bien faire je vais présenter la guilde ( ou ce qu'il en reste :p).

Après avoir était abandonné par un meneur non présent depuis presque 4 mois(attention je critique pas chacun sa vie IRL :p)
Les Warrants voulant une guilde soudée et bien dirigée (ouais ouais je flatte c'est normal).

Mais qui sont ces Warrants?
C'est une bande de bon pote IG qui ont donc pour projet de vous squatter vos quartiers

Ce qu'on aime:
l'entraide
la complicité
l'humour lourd et bien bourrin
la communication entre guildeux
les sorties et compagnie

Nos motivations/Pourquoi vous et pas les autres?

Nos motivations sont tous simple: avoir une guilde structuré et bien organiser avec des règles (même si ça se voit pas :p).
Pourquoi vous? tout simplement parce que nous somme 2 guilde alliées depuis un bout de temps et que plusieurs anciens Warrants sont chez vous.

Après chacun ce présentera selon ces goûts et ces envies

Pour la liste des Warrants : il y a donc sur de venir : Wardes, Re-nard, Moondo, Blactoum, Xrox-xeaux, Da-milf et moi même.
ceux pour qui l'avis ne m'a pas été donné : Peleas, Dreamers, Virial, Kalua.

Ma petite présentation perso:

Un petit touche d'info IRL : Je me nomme Christopher mais on me surnomme chris, topher, ducon ,hey toi ou encore ptin t'es lourd.
âgé de 18ans et environ 7mois 17 jours et 13h à l'heure ou j'écris.
étudiant en T°S spé math (un plaisir d'aidé les personne qui en ont besoin).

les petits détails supplémentaires: j'aime tout sport quelqu'il soit (du vrai sport hein pas la pétanque), j'adore tout les cochonneries genre bonbon/gâteaux (tout ce qui se mange quoi).

Mon perso: Un enutrof de niveau 190 qui se nomme Groom
ses particularités?
il est beau,
il est intelligent,
il est vieux,
il est riche (des fois),
il aime pas les dragodinde sauf les prune émeraude et ça tout premiere dinde caméléone <3,
et c'est un très bon joueur tactique.
(Pour mes autres perso un xel air 194/5 et un cra 167 et après cela il y a mais pote ig que je peut co si besoin)

Je ne sais que dire de plus sauf que j'espère que tout les Warrants auront un comportement qui vous plaira.
12:43:41 21/11/2009
Bonjour les Ryzomiens !

Je serai donc le 2ème à me presenter =)

In Real Life

Prénom : Quentin
Profession : Je suis encore au collège en 3ème, je vise une seconde génrale pour le lycée, avoir mon BAC et à 17ans passer mon BAFA et travailler avec des enfants de toute âges.
Hobbies : J'aime sortir avec mes amis en ville, aller au cinéma, jouer à des jeux vidéos, j'adore le Handball.

In Game

Personnage : Blactoum.
Classe : Crâ.
Niveau : 76.
Métiers : Tailleur lvl 65, Costumage lvl 100, bijoutier lvl 32
Alignement : Brakmarien.
Grade : 5
Equipement : toady, cape tofu fou, amulette aerdala, ceinture aerdala, geta aerdala, gelano, palmano, dragodinde ébène, bientôt emeraude/ébène.
Total des kamas disponibles : 100'000k
Motivations

Je joue a dofus depuis bientôt 1 ans, à ce moment-là j'avais choisi ce serveur par hasard pis j'ai commencé un xélor petit à petit e l'ai monté sans faire le kikoo récemment j'en eu marre de mon xélor alor je me suis fais un crâ (Blactoum) je pvp avec, la seule chose que je peux faire avec pis j'aime bien affronter d'autres joueurs avoir un en jeu spécial SURVIVRE.

Avant de jouer a dofus je jouais a CsS ( Counter Strike Source), j'avais fondé ma propre team( LpG, Les Ptits Gameurs), j'étais middle puis un jour une personne de ma team l'a déglinguer, mes amis sont partis un à un ce qui m'a obligé à arreter cette team, n'ayant plus de serveur privé, plus de team (j'avais pas envi d'en chercher une autre) j'ai arreter et je me suis mis a dofus.
Je voudrais être dans cette guilde car ne voulant pas être séparé de mes nouveaux amis Warrants et j'ai eu ouïe dire que cette guilde étais bonne, Cadum (une bonne amie depuis ses plus bas lvl), j'ai aussi eu l'occasion de discuté avec quelques Saga of ryzomiens ce qui m'a permis d'en apprendre plus sur Saga of Ryzom, une guilde qui me semble sympa sans kikoolol.

Je suis également éleveur (4ème du serveur à avoir eu l'emeraude), je fais pas de l'élevage intensif, j'y vais petit à petit. Je cherche une guilde d'artisants mais aussi d'entraide, sorti donjon, xp, drop, percepteur ( Je compte en poser mais aussi les défendre si je ne suis pas occupé mais surtout en attaque ! :p).
La mort est la meilleur faço de fuir la réalité...
13:19:55 21/11/2009
Bonjour à tous les Ryzomiens

Voici ma présentation

Irl :
Je m'appelle Guillaume, agé de 15 ans. Je suis au lycée en seconde STG. Je compte faire un bac GSI pour m'orienter dans l'informatique.

In Game :
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]Je suis un Iop nommé Moondo actuellement de cercle 149, feu.
Je pratique actuellement les métiers boulanger et de paysan, tous deux niveau 100.
Je suis Brakmarien et fier de l'être. Même si je suis un iop feu stuffé pvp, je ne pvp jamais, je suis actuellement grade 1.
Mon iop est équipé d'une panoplie du Chêne Mou, une Baguette Limbe et d'une Dragodinde Emeraude.
13:26:20 21/11/2009
Bonjour a vous, également je me présente ;

1)partie irl
Je m appelle Julien je suis âgée de 17ans bientôt 18 en février , je suis actuellement en 1er stg pour prétendre a un BTS banque pour pouvoir être charge de la clientèle dans une banque, mes gout sont le sport et les sortis

2)partie ig)
panda nommée : xorx-xeaux actuellement level 112 de type force
J exerce le métier de cordonnier level 50 actuellement
3) Motivations
Commençons a 15ans lejeu de dofus avec mes amis , j y ai fortement accrocher , en passant par leserveur de raval puis kuri , ou j ai monter plusieurs personnage en m arrêtantpar un panda que je voudrais continuer très longtemps , ce que je cherche dans cette guilde c est unebonne ambiance , faire de nouvelle connaissance (j adore ca), également resteravec mes potes de warrants, et aider d autre joueurs dans leur stuf. J' espère trèsprochainement vous connaitre [font=Wingdings]:)[/font]
13:36:55 21/11/2009
Chers Ryzomiens, voici mon tour de postuler chez vous. Etant warrants et ne voulant pas me séparer de ma famille IG et connaissant certains d'entre vous, je tiens a vous rejoindre afin que ma vie IG ne tourne a la catastrophé XD.
[/b]
[b]Pour me décrire IRL:

[/b]
[b]Mon nom est Greg, bientot 30 ans( eh wé alors pas de blagues a un vieil enutrof ^^

Je suis divorcé et papa d'une fille de 4 ans.
J'aime la musique violente, les engins a moteur et les films de zombie
[/b]
[b]Pour me decrire IG :

[/b]
[b]J'incarne une iopette air cc lvl 80 snif, et je jouais sur rykke erel avant de rencontrer tanou.Je suis motivé et toujours pret a partir pourfendre de vilaines créatures en toutes occasions. Je suis très lié a ma guilde et extrèmement fidèle......

[/b]
[b]voici en gros ce que je suis, en espérant une très fructueuse collaboration entre nous.

[/b]
[b]Au plaisir de se rejoindre... Cordialement.... La maitresse du monde connu et inconnu ^^.

[b][/b]

EDIT MEORWYN: Candidature fusionnée avec celle de tes camarades ;)
19:39:47 21/11/2009
[font=times new roman]bonsoir [font=times new roman]je me présente: Thomas, 15 ans, vis en Alsace, adore être avec ses amis et faire du vélo mais par dessus tout: jouer à Dofus!
J'incarne un Iop terre level 175:
Métiers:
_ Alchimiste lvl 65
_ Paysan lvl 93

Je suis d'alignement neutre pour le moment et je possède une mule nommée: Renar-heal ( Eniripsa lvl 118 )

Ma panoplie est actuellement la pano " Meulou "

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et bon jeu.
[/font][/font]
18:48:01 22/11/2009
J'enchaine donc ( aprés une longue réfléxion http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif) :

Bonjour à toutes et a tous,.

Pour commencer,je vais d'abord faire une présentation de moi IRL :

Je mappelle Bastien,j'ai 18 ans,actuellement au lycée en 1ere STI ( ouais je sais je suis un peu vieux pour être en 1ere mais je suis passé par un BEP électrotechnique donc on se moque pas http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gif)

Niveau activitées,je fais de la gym et c'est tout ( c'est déja fatiguant http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_godgrace.gif).
Du point de vue de mes disponibilités,je suis connecté environ tout les soirs de 18h a 23h en semaine et de ... à ... en week end ( Non je suis pas un geek :( ).
Sinon mes loisirs sont divers et variés,je vous en parlerais si vous me le demandezhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif.

Passons a la présentation IG :

Je suis un sacrieur nommé Dreamers,level 179 actuellement.Niveau métier,bha je suis Boulanger/Paysan level 100 et Alchimiste level 70.Je suis ange avec un petit grade 1 ( tout ce qui est petit est mignon hein http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gif) car je ne pvp pas.

Pour mes motivations il suffit de regarder dans celles que Groom a citées.Je rajouterais juste ( personellement) que j'en connais quand même pas mal chez les SoR et que j'ai vraiment de bons souvenirs avec eux http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_clown.gif.

J'en termine la et je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soirée (et une bonne lecture du pavé haha).
19:03:22 22/11/2009
vache, sa fait du monde en plus x)
*tousse* hum, salut tout le monde les gens
bienvenu sur le fofo *-* (nb: va falloir re agrandir la taverne)
vache, 1er STI que je croise Oo salut confrère o/ moi je suis en terminal de la même section
sa devrais être un peu du gateau pour toi cette section ^^
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
14:06:05 23/11/2009
Bienvenus à tous sur le forum..

Aubé.

(pour Da-milf... un jour Saga aura sa propre "sous Guilde" du 3e âge ... y'a trop de jeunes et plus de respect ^^ )
Anonyme
14:43:34 23/11/2009
Et on l'appellera "Saga's Hospice" !

Et y aura des soirées à jouer aux cartes jusqu'à tard... Au moins 19h!

Et y aura de la purée de cawotte, de la purée de poiweau, et de la purée de patates... Matin, midi et soir !

Et une odeur de médicament omniprésente, un régime strict, et une interdiction de boire de l'alcool...

Et évidemment, pour compenser, Cadum, Meorwyn, Falbayopa, Ima-Gine, Seksmounette, Stafila et toutes les autres demoiselles de la guilde vêtues en infirmières pour s'occuper de tous ces petits vieux...

Le recrutement ouvre bientot ses portes, places limités (et chères...).
15:44:29 23/11/2009
si elles s'occupent des vieux je vais vite prendre de l'age moi ^^

welcome on board les gars !!
17:08:04 23/11/2009
aaaaaaaaaaaaaah war dépêche toi de mettre ta présentation je suis pressé xD

*s'impatiente et va taper war*
Invité
War
18:41:46 23/11/2009
In Real Life

Prénom : Lorenzo.
Profession : Terminal Bac.
Hobbies : Que très peu de sport ces derniers temps juste la ps3 pour le moment lol...

[align=center][i][i]In Game
[/i]
[i]
[i]Personnage : Wardes.
Classe : [i]Iop.

Niveau : 199.
Métiers : Bijoutier lvl 79 Cordonnier lvl 66 Tailleur lvl 70 (Joillamage, Cordomage et Costumage lvl 100).
Alignement : Bontarien.
Grade PvP : 4 ou 5, ailes pas souvent dépoussiéré ces dernier temps.
Equipement: Un tee-shirt, un caleçon, un jeans, une paire de chaussette et des chaussures [img:alt=:D,title=:D]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gif[/img].
Total des kamas disponibles : Oublié de faire ma compta désolé.

[align=center][i][i]Motivations
[/i]
[i]
Bien, avec tout les warrants qui viennent ce présenter je crois que réécrire un texte avec le même fond ne serait pas très utile, malgré tout je vais répondre aux questions posé. Pourquoi je joue à Dofus? bin pour me divertir comme tout le monde, je joue à dofus depuis à peut prés 1an et demi,j'aime les mmorpg mais j'avoue que j'aurais préféré un dofus auxquels des enfants de 6 ans n'y serais pas intéressé. Mise à part tout mes personnages test qui n'ont pas dépassé le niveau 100, oui c'est mon premier personnage, du moins c'est le premier sur lequel je me suis vraiment investit. Mes anciennes guildes, alors y avait si j'ai bonne mémoire Serial-legend, Mes Copains d'abord,clan'kuri, Quintessence, et Warrants, pour les trois première, j'ai quitté parce que sa partait en cacahouète Serial parce que les serials jouait qu'entre eux, Mes Copains parce que Tulipe le meneur a stop dofus, Clan parce que c'était sinistre dedans bien que le meneur Yzarc était bien. C'était d'ailleurs le seul avec lequel j'ai joué ig (in guilde), Quintessence c'était ma guilde, étant piètre meneur j'ai préféré stop, Warrant pas besoin d'info vous en avez suffisamment je pense. Et pour finir Saga parce que j'espère revoir l'ambiance de Warrants à sa quintessence, bien sur je sais que se sera pas tout à fait pareil mais étant allié à Warrants Saga partage les mêmes idéaux.
[align=left][align=center][i][i]Role Play
[/i][i]
[size=20][/size]J'ai pour rôle de jouer une personne nommé Lorenzo pas très dur je suis Lorenzo [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img]
[/i]
[/align][/i][/i][/align][/i][/i][/align][/i][/i][/align][/i]
21:04:32 23/11/2009
Que très peu de sport ces derniers temps juste la ps3 pour le moment
Ben ça muscle les doigts et évite qu'ils deviennent boudinés
11:29:21 24/11/2009
Maintenant que les présentations sont faites, je vous propose de contacter par mp Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou moi même pour vous recruter IG.
*est déçue* ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn y'a pas un seul chaton !!!
*se calme* hum... donc... Welcome chez les ryzomiens !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:40:29 02/12/2009
Vos votes sont finis (sauf pour Dreamers... Le membres sont lents pour voter et ton vote a été lancé avec du retard.

Sont intégrés: Moondo, Groom, Wardes.
Est prolongé: Blactoum.
Vote en cours: Dreamers.
Sont refusés: Re-nard, xrox-xeaux.

Re-nard, ton manque d'effort au niveau de l'orthographe et tes propos vulgaires quelques fois n'ont pas joué en ta faveur.
Xrox-xeaux, aucun effort au niveau de l'orthographe et tu n'as pas ce que nous appelons "l'esprit SoR".
19:25:41 03/12/2009
Dreamers : intégré ! Bravo msieur !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.