[Refusé après essai] Anakumi , Candidature . :)
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:41:21 07/03/2010
Alors j'exlique . Je ne sais pas par quel malheur , mais mon compte fofo est bloqué . J'ai reçu un message comme quoi mon compte etait bloqué et il y avait écrit :
Votre compte aura le nom de Invité [Compte à supprimer] qui sera suprimmé par l'administrateur . Bizard ... Je me suis donc crée un autre compte .
[font=tahoma]Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer.[/font]
Administrateur
Losgar
15:47:29 07/03/2010
Je viens de vérifier dans les archives d'administration. Aucun compte banni dernièrement. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:46:42 07/03/2010
J'ai vu effectivement le Invité [Compte à supprimer] j'en ai conclu que c'était une demande de anakumi de supprimer son compte.
Après pourquoi ça a fait compte invité à supprimer : mystère!
17:02:11 07/03/2010
Vous le saurez dans le prochain épisode... *sort*
La vie n'est que Souffrance
17:17:43 07/03/2010
Apres la pub' ^^ ,non , moi non plus mais Lone' ou losgar vous pouvez le supprimer , puisque j'ai crée un nouveau compte .
[font=tahoma]Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer.[/font]
1 2