[Refusé après essai] Anakumi , Candidature . :)
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
21:33:45 06/02/2010
Membres Ryzomiens , Bonsoir !
Ma candidature :

In Real Life

Je m’appelle Alexandre (Alex) âgé de 15 ans. Bordelais toujours au collège, je prépare mon BEP, mélangé avec mon sport : le Tennis. Donc, (je me répète) le tennis comme occupation le mercredi et samedi (pour matches), ma collection de pièces (en tout genres) m’occupe pour les dimanches. (Original nan ? je compte à peu près 500 pièces !) .

In Game

Bon, là est le plus intéressant (enfin je pense) :
Anakumi , disciple Ecaflip , et anciennement de Chentines (qui est dans Carpe Diem) , qui est de cercle 58 , possédant une panoplie Bouftou Royal (jet feu) avec gelano bientôt ; Peut-être changeant sur : Gelocape , Geloture , Dora , gelano et amu kam assutra (ça c’est a voir entre les équipements ) et une pano xp classique . Je suis bucheron, boulanger, et paysan ; A VOTRE SERVICE gratuitement !
Motivations

Last chaos, Ikariam …, deux jeux MMorpg auxquels j’y ai joué, ne sont que deux jeux sans trop d’explications, ne valent (pour moi) pas la grandeur de Dofus. 3 mois, environ 90 jours que je joue a Dofus, ou je me fais des amis, mais il y a toujours des perturbateurs (pour être poli) que l’on surnomme « NOOB » gâchent la beauté du jeu. Ils insultent mais au bout je ne fais pas attention à eux. Anakumi, mon double, donc 1er personnage et de même sur mon 1er serveur Kuri, me représente en gros : JOUEUR. Comme je l’ai précisé sur mon ancienne candidature, J’ai été membre deux 3 guildes en 3 mois :

Sunshine : Départ pour cause de non-connexion du meneur.

Au Clair de Lune : Bannissement pour cause de mésentente entre moi et le brat droit et ban. Sans explications …

Et la 3e je ne m’en souviens plus …
Ces guildes l’étaient organisées (avec forum …) mais la cohésion des membres laissait à désirer !
Dans ces guildes, je me suis arrêté car : ELLES étaient organisées.
Puis un jour, je tombas sur Sagaofryzom.fr avec un joli forum, et je vis que la guilde était organisée donc ma conception des guildes : L’organisation, c’est pour ça que je pense que Saga Of Ryzom me convient et que j’ai choisi de postuler. Aussi, Saga of Ryzom me plait car elle ne fait pas comme les autres guildes : Par rapport au level mais plutôt a la présentation du membre.

Apres contact IG avec "Tofu-touflamme" , j'ai pris espoir avec l'aide de son avis sur ma candidature , J'espere que vous ferez de meme ....

Anakumi , Ecaflip .

NB/PS : Zaynna , j'ai pas hacké un compte , juste que dans Sunshine , il y avait mentor et tout le tralala ....
21:47:20 06/02/2010
Je pense que tu t'en souviens bien de ta 3eme guilde mais que tu veut taire ton départ "mouvementé" de celle ci... (Supprimez ce message si j'ai pas le droit :x)
Bisou?
Anonyme
21:51:13 06/02/2010
Hum , bad , je ne parlait que de mes GROSSES guildes , pas celles ou j'ai fait 2 jours dedans ...
21:52:39 06/02/2010
mouai
Bisou?
Administrateur
Losgar
21:55:25 06/02/2010
bad-wolf,t=1265492840,id=19764
Je pense que tu t'en souviens bien de ta 3eme guilde mais que tu veut taire ton départ "mouvementé" de celle ci... (Supprimez ce message si j'ai pas le droit :x)
Salut Bad. Si tu as une information que tu penses pertinente, tu as tout à fait le droit de la partager avec nous.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:59:26 06/02/2010
Désolé mais rien que de lire le § RP (ça sent le réchauffé), ça me donne pas envie...
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
22:08:36 06/02/2010
Bien, il a quitté "noob" pour s'etre fait insulter, j'ai cherché a savoir qui l'avait insulter pour le sanctionner: il ne voulait pas donner de nom et a dit qu'il se vengerai de la guilde, qu'il attaquerai nos percos... et enfin il est venu flooder notre forum par divers noms d'oiseaux...
Bisou?
01:09:27 07/02/2010
nitr8te,t=1265493566,id=19768
Désolé mais rien que de lire le § RP (ça sent le réchauffé), ça me donne pas envie...
+1*10^99
Pire que du réchauffé, du pseudo-RP kikoumesparentssontmortsjeveuxmevenger doublé d'un jemeficheroyalementdubackgrounddedofus.

Autre chose : guilde avec forum = guilde organisée. MDR !!!

Anakumi , disciple Ecaflip , et anciennement de Chentines (qui est dans Carpe Diem)
Tu l'as hacké ? Tu es trop flemmard pour te monter un perso toi même ? Eclaire moi, je comprends pas bien.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
01:15:47 07/02/2010
Bonsoir.

Wow, c'est quoi ce RP de la MKT Oo.

Je les aidais à travailler quand un jour, le soleil levant, le chef de la milice brakmarienne est venu me voir en me disant que mes parents sont mort pour moi tués par bontariens qui voulaient me tuer car ils savaient que j'allais bontarien.
Hum, tués par bontariens qui voulaient te tuer car ils savaient que tu allais bontarien? Ah ok !

Je viens brak
Moi aussi je viens souvent "brak".

Ah qu'est-ce que j'en croisais de bontas
T'étais pas allé brak déjà?

Je voudrais aller dans cette guilde pour avoir des amis et du courage, pour m'aider à tuer ces ontariens qui ont tués mes parents.
Euh, c'est bizarre ta liaison motivations/RP...
Anonyme
11:23:06 07/02/2010
... , Je savais bien qu'il ne fallait pas que je me mette au Role Play ...
Meneur
Aitvaras
11:35:54 07/02/2010
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je me mette au Role Play ...
Quand on ne sait pas trop en faire, c'est en effet mieux de ne pas en faire :/.
Désolé si je parais méchant, mais là c'est du n'importe quoi, tu aurais pu aller regarder sur des sites où des RP sur Dofus sont présents (JoL, Forum officiel, etc...) pour t'aider et avoir une idée de rédaction.
Anonyme
11:49:23 07/02/2010
Ouai , c'est vrai , mais bon quand on a hate de reussir ou d'avoir des chances de reussir sa candidature , on ne reflechit plus ...
Et , au contraire , tu ne me parais pas méchant mais plutot "instructif" en donnant tes conseils !
12:00:45 07/02/2010
Sauf qu'il est bien précisé que le RP est facultatif, et que si tu n'en fait pas ça ne changerais rien !
Donc c'était assez inutile d'essayer d'en faire un alors que tu savais ne pas savoir en faire (houla la répétition de "savoir").
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
12:18:05 07/02/2010
Aussi, Saga of Ryzom me plait car elle ne fait pas comme les autres guildes : Par rapport au level mais plutôt a la présentation du membre
Oui nous somes au courant... Certains membres de SOR aiment présenter leur membre en public :s

tout en sortant, je lance :
Candidature recevable. Délibérations en cours.
13:24:01 07/02/2010
Lonewolf,t=1265545085,id=19802
Certains membres de SOR aiment présenter leur membre en public :s
Chhhht fopaldir sinon il voudra jamais entrer dans la guilde *-*
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
18:41:46 07/02/2010
Salut à toi,

Il me semble que Zay' t'as posé une question et il me semble judicieux d'y répondre.

Sinon bienvenue sur le faux Rhum

Fli'
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
Anonyme
18:57:33 07/02/2010
Zaynna , je l'ai pas hack , c'est juste compliqué , dans Sunshine , il y avait un mentor pour chaque classe , donc chentines celui des ecas ... (compliqué) ...
16:39:14 08/02/2010
il y a toujours des perturbateurs (pour être poli) que l'on surnomme « NOOB » gâchent la beauté du jeu. Ils insultent mais au bout je ne fais pas attention à eux.
Pour ta culture générale, le mot "noob" dérive de l'anglais newbie et désigne un débutant. Cela n'a jamais été une insulte.Si de nombreux joueurs l'utilisent sans connaitre sa signification, c'est n'est pas une raison faire la même erreur.

A présent tu sais.
Demain est un autre jour.
Anonyme
16:52:40 08/02/2010
Oui , a present je sais . Comme dans ta signature , demain sera un autre jour pour moi grace a cette info' , merci !
17:51:42 08/02/2010

Définition de : "Noob" [Nom Masculin]
Mot utilisé par l'emmerdeur professionel pour qualifier les nouveaux venus sur un jeu, forum. (péjoratif)

source : http://www.dico-des-mots.com/definitions/noob.html
19:41:31 09/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Ima-Gine, Stafila, Falbayopa, Legend-Reaper ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
20:02:27 09/02/2010
Un grand merci pour avoir lu ma candidature et pour les votes , en espérant de vivre de bons moments avec vous !
14:41:34 02/03/2010
Après cette (longue) période d'essai, le résultat n'est pas concluant.

Tu t'es montré trop impatient, trop insistant, et tu te permet des choses que tu ne devrais pas (juger les candidatures de façon hâtive et floodestreuse, et quelques interventions canal guilde qui ont laissés couler l'encre).

Ta période d'essai n'est pas validée. Je te souhaite une bonne continuation, et certainement à bientôt IG.
Anonyme
17:04:26 02/03/2010
Merci ... , la deception est la mais méritée , a bientot IG , et bonne continuation .
14:35:29 07/03/2010
o_o pourquoi ton compte s'appelle maintenant Invité [Compte à supprimer] ??
1 2