15:20:21 06/07/2009
In Real Life
Prénom : Nicolas
Profession : 3e année de fac de Droit[align=justify]Hobbies : Pas mal de sport et manger des pizzas devant un bon dvd
[align=center]In Game
Profession : 3e année de fac de Droit[align=justify]Hobbies : Pas mal de sport et manger des pizzas devant un bon dvd
[align=center]In Game
[align=justify]Personnage : Serial-Ghost
Classe : Feca (feu)
Niveau : 191
Métiers : Bucheron 88
Alignement : Brakmarien
Equipement : Pano Cm complète et Pano CC pour le 1/2 au rod gerse[align=justify]Total des kamas disponibles : Ca varie tous les jours
Niveau : 191
Métiers : Bucheron 88
Alignement : Brakmarien
Equipement : Pano Cm complète et Pano CC pour le 1/2 au rod gerse[align=justify]Total des kamas disponibles : Ca varie tous les jours
[/i]
[i]
[i][/i]
[align=center]Motivations
Un jours mon salopard de cousin m'a dit: "hey Nico faut que je te montre un jeu je suis sur que tu vas aimer".[align=justify]Me voila avec un feca 191 et une companie de mules qui avoisinent ce lvl.
Depuis la séparation des Serial, je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et qui privilégie l'entraide et non la compétition.
J'aime le pvp et la défense de perco, et je suis de manière générale assez disponible pour les donjons.
Comme je l'ai dis, ma série de mules me permet d'enchainer les plus gros donjons, ce qui peut aider la guilde a se stuffer.
Sinon je postule dans cette guilde car j'ai pas eu l'occasion de cotoyer beaucoup de membres qui sont chez Saga, et puis y'a la Hizu qui malgrès son vieux prénom est vraiment cool ^^
J'ai pas d'ennemis spécial dans le jeu ormis certains membres de Dream Heaven a qui je botterai bien le c**.
[/align][align=justify]En gros voila, j'espère faire une connaissance plus approfondie des membres de Saga vous souhaite en tout cas une bonne aprem.
[/align][/align][/align][/align][/align][/align]