[Parti] Serial-Ghost
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:20:21 06/07/2009
In Real Life

Prénom : Nicolas
Profession : 3e année de fac de Droit[align=justify]Hobbies : Pas mal de sport et manger des pizzas devant un bon dvd
[align=center]In Game

[align=justify]Personnage : Serial-Ghost
Classe : Feca (feu)
Niveau : 191
Métiers : Bucheron 88
Alignement : Brakmarien
Equipement : Pano Cm complète et Pano CC pour le 1/2 au rod gerse[align=justify]Total des kamas disponibles : Ca varie tous les jours
[/i]
[i]
[i][/i]

[align=center]Motivations

Un jours mon salopard de cousin m'a dit: "hey Nico faut que je te montre un jeu je suis sur que tu vas aimer".[align=justify]Me voila avec un feca 191 et une companie de mules qui avoisinent ce lvl.
Depuis la séparation des Serial, je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et qui privilégie l'entraide et non la compétition.
J'aime le pvp et la défense de perco, et je suis de manière générale assez disponible pour les donjons.
Comme je l'ai dis, ma série de mules me permet d'enchainer les plus gros donjons, ce qui peut aider la guilde a se stuffer.
Sinon je postule dans cette guilde car j'ai pas eu l'occasion de cotoyer beaucoup de membres qui sont chez Saga, et puis y'a la Hizu qui malgrès son vieux prénom est vraiment cool ^^
J'ai pas d'ennemis spécial dans le jeu ormis certains membres de Dream Heaven a qui je botterai bien le c**.
[/align][align=justify]En gros voila, j'espère faire une connaissance plus approfondie des membres de Saga vous souhaite en tout cas une bonne aprem.
[/align][/align][/align][/align][/align][/align]
15:34:22 06/07/2009
Salut !

Bonne candidature toussa², même si je pense que, vue ton niveau, tu risque de t'ennuyer fortement.

Bonne chance. :)
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
Administrateur
Losgar
15:39:25 06/07/2009
Fitiguf,t=1246894462,id=149
vue ton niveau, tu risque de t'ennuyer fortement.
Ce n'est pas parce qu'il est le plus HL qu'il va s'ennuyer. Je ne pense pas que Rai, qui ne lui rend que quelques niveaux s'emmerde profondément. Si ? Ah merde...

Trêve de plaisanteries...

/* Reprend un air solennel */

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:59:04 06/07/2009
Peu importe les lvl en effet.
Puis jvais need des gens pour des captures donc je vais vous solliciter ^^
16:39:23 06/07/2009
Après tout, la période d'essai, ça marche dans les 2 sens. Le membre teste notre guilde autant que nous le testons. Si Ghost estime que les membres de saga sont trop BLs pour lui, il partira et je pense que personne, ici, n'en sera choqué.

@serial-ghost : avec les serial-xxx, j'avoue que je suis largué donc il faudra me dire si tu es celui que je connais (oupah XDDD)

@Losgar : Notre secrétaire va encore raler de ne pas avoir eu sa première fois :/
16:48:58 06/07/2009
Il y'a quelques temps les gens devenaient fous quand ils essayaient de comprendre qui jouait sur qui ^^
Aujourd'hui c'est beaucoup plus simple.
Pour le moment je suis le seul vrai Serial a jouer sur les persos.
Lonewolf tu dois connaitre surement Serial-Wifi, qui a décidé de faire une pause.
Mes mules sont donc:

Serial-Wifi: Cra lvl 199
Serial-Feeneoria: Eni lvl 190
Serial-Pochard: Panda lvl 190
Serial-Siegfried: Sacri lvl 194
Serial-Mathusalem: Enu lvl 175
Serial-Sage: Xel lvl 163

En gros voila ^^
17:04:07 06/07/2009
Ok là tout s'éclaire. Oui je connais serial-wifi (je m'en doutais un peu vu que tu parlais de zuzu) et j'ai déjà croisé et papotté avec serial-sage.
Anonyme
17:57:55 06/07/2009
Bandes de casses pieds... Jamais vous me laisserez ma première fois...

(En même temps il est un peu vulgaire, je t'en veux pas trop Los de me l'avoir piqué :p)

Sinon oui, j'ai bien aimé "le salopard de cousin" :)
20:10:58 06/07/2009
Non honnêtement, être THL dans saga ne pose vraiment pas de problème... Au contraire je dirais car ca soude des liens avec des perosnnes qui ont un excellent fond (qu'on trouve peu chez les THL) tout en piochant des membres de son niveau dans d'autres guildes. Saga est unique ! Elle est loin d'être incompatible avec les THLs puisqu'elle est d'une polyvalence redoutable.

J'ai été attristé d'entendre ce que je pensais être l'arrêt de wifi (et qui en faire semble être qu'une pause ;)) cependant j'ai eu l'occasion de fungus une fois avec toi, et l'impression que tu m'as laissé est à l'image de celle que j'ai de wifi (courtoisie, play for fun...).
20:28:18 06/07/2009
Owiiii Owiiiii nicooooooooooooooo noix de coco xD

Ca va être fun² <3
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
20:35:21 06/07/2009
* Passe en courant d'air *

Coucou ! =D

* Cours voter *
Nous sommes notre propre poison.
11:50:18 07/07/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo ou Rainiume par MP In Game