[Refusé après essai] Kawario
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:48:16 07/03/2010
Je ne vois pas en quoi dire que c'est une indiscrétion de dire que c'est pas le vrai propriétaire

Il a prévenu que ce n'était pas moi, après je ne sais pas dans quel contexte mais vous savez à qui vous aviez affaire.

Ensuite, je le redis pour une seconde fois, j'ai bien stipulé dans ma candidature le double compte, personne n'a rien dit dessus, je n'ai pas été averti pour prendre les choses en main, ni rien.
12:03:02 07/03/2010
J'aurais du citer depuis le début l'ensemble du règlement...

règlement

Le prêt de comptes (lié au personnage principal ou secondaire) à une tierce personne extérieure à la guilde est interdit. Des exceptions sont tolérées vis à vis de la famille (frère, soeur, enfants , parents), des personnes qui vivent avec (conjoint, colocataire). Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète.
Tout abus (comportement inapproprié, demande d'aide en se faisant passer pour le vrai propriétaire) sera communiqué au vrai propriétaire. Si celui-ci ne prend pas les mesures adéquates, il sera banni de la guilde. Nous rappelons que le prêt de comptes est interdit dans les CGU d'Ankama.
L'exception fait évidemment référence à la famille, etc... La discretion est donc "imposés" aux frères, soeurs, etc...
Je rappelle que le prêt de compte est déjà interdit dans les CGU d'Ankama que tu t'es engagés à respecter.
Je pense que le fait de changer le mot de passe était une évidence. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle Zaynna précise dans son message de "candidature acceptée" :
Zaynna
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Je me suis contenté d'appliquer le principe de précaution : nous avons un joueur qui se balade sur le canal guilde dont nous ne connaissons rien (pas de candidature) et dont nous ne connaissons pas les intentions. Même s'il a prévenu, j'ai des cartons pleins d'exemples où les gens ne révélaient pas toujours, par la suite, leur identité quand ça les arrangeait (Chlo/factiion, Eca-Yox pour ceux qui s'en rappellent). (pour plus de développement, cf table du conseil, j'ai du écrire 3 tonnes de pavés à ce sujet).

Pour revenir à ton cas particulier, je laisse à Losgar la responsabilité de décider s'il s'agit d'une incompréhension/malentendu et s'il accepte de faire une exception pour toi.

Cordialement.

EDIT (réponse en-dessous) : s'il dit que c'est un ami, c'est qu'il n'est pas de sa famille. Donc le débat sur la discrétion n'a pas lieu d'être. *dépose le dossier à Losgar* Le meneur est là pour trancher. Nous, nous ne sommes que des petites mains qui appliquont le même règlement pour tous. Chacun son job :p
12:08:34 07/03/2010
C'est un oubli de ne pas t'avoir précisé qu'effectivement tu devrais changer tes pass.
Cela peut être un oubli également de ne pas nous en avoir reparlé.
Mais c'est bien noté :
Des exceptions sont tolérées vis à vis de la famille (frère, soeur, enfants , parents), des personnes qui vivent avec (conjoint, colocataire). Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète.
à aucun moment tu ne nous a dit qui c'était, et en plus, il a bien dit qu'il était là pour papoter. Ca c'est de la discrétion...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:32:02 07/03/2010
Pour Zaynna : je confirme, ce n'est pas un membre de ma famille, ni un conjoint/colocataire. J'avoue qu'il n'aurait pas dû dire qu'il était là pour papoter

Ensuite, je ne voyais pas l'utilité de rappeler quelque chose d'écrit noir sur blanc sur la candidature qui est 'bien' passé puisque personne n'en a parlé.

Pour terminer, il en reste qu'il n'a pas créé d'"abus" et que la moindre des choses aurait été de me prévenir de cela.

Je n'ai pas envie de faire mon rageux donc je vais attendre la réponse de Losgar et m'éclipser en vous souhaitant à tous une bonne continuation si je ne reviens pas.
Administrateur
Losgar
15:16:35 07/03/2010
Pour le changement de logs, on a effectivement oublié de le demander explicitement. Voilà qui est rectifié. Ceci dit, si cette personne a son propre personnage et souhaite faire une candidature, elle est la bienvenue. Je propose que l'on reprenne la période d'essai maintenant que les choses sont claires.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:22:26 07/03/2010
*bois les paroles du sage*
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:39:01 10/03/2010
Passage rapide pour demander si on peut repousser la période d'essai à dans quelques semaines ?

Suite à quelques problèmes IRL, j'n'ai plus accès à Internet depuis mon PC donc, je suis dans l'impossibilité de me connecter.

J'espère que vous me comprendrez,
Kawario.
Administrateur
Losgar
13:46:01 10/03/2010
C'est bien noté merci.

Préviens nous ici même lorsque tu seras de retour.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
13:50:17 10/03/2010
Pas de problème. Fais nous signe dès que tu es de retour.
*lui envoi un peu de wifi par tofu messager express*
(powned ><)
19:51:13 15/03/2010
Après m'être fait deux fois la série des 6 Saw,
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! (Salut la Team Rocket)

J'ai dû recevoir la wifi de Zay', j'ai ma connexion à la maison =DDDD
*envoie un bisou sur la joue à Zaynna*
Recruteur
Selkis
20:45:26 15/03/2010
Kawario
Après m'être fait deux fois la série des 6 Saw,
OWHIIIIIIII
Une des meilleures Saga au monde *-*
Meneur
Aitvaras
14:32:00 15/04/2010
J'ai le malheur de t'annoncer que tu es refusé après essai.

Les membres ne t'ont quasiment jamais vu connecté (ne serait-ce que quand c'est Angelerel sur ton compte).
De plus, tu ne participes pas au forum.

Bonne continuation.
1 2