Eh bien, si tu n'es plus rien à dire... tu sais que y'a l'auxiliaire être mais aussi l'auxiliaire avoir ? Par exemple , on dit : " J'ai fini " et non : " Je suis fini ". Avoues que ça n'a plus du tout le même sens :D
Blagues à part , Bienvenue !
Mon Dieu, préservez-moi des douleurs morales. Je m'arrangerai avec les douleurs physiques.[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font]... [/font]
Bon, après 18 editions, on va se contenter de cela.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Nous ne pensons pas que tu ai le profil recherché par la guilde. Ta candidature n'est toujours pas à la hauteur, après 18 edits. Tes motivations ne correspondent pas à ce que l'on apprécie chez un candidat. Ton attitude floodeuse et ton manque de responsabilité envers ta guilde (dont tu étais le meneur) nous laissent perplexes quant à ta maturité.
Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.