[Irrecevable] Un sram recherchant un b0n P'tit foyer !
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:34:42 14/05/2010
Hey Hey Hey les Saga(s) ! :O

]Je me présente !

]IG : Je m'apelle Kévin , J'ai 16 ans et je vis dans le 78 et fiiere d'y être !! :p
J'déconne à fond quand les gens sont un peu "cons comme moi :p La connerie c'est bon pour vivre ! < Proverbe chinois > ... >.<
Je deteste les kikoolol !!! Alala par pitiiiiié !!! :D

J'suis en Bep Electrotechnique en alternance a Trappes (78) . Pour les plus intimes et ceux qui veulent draguer ( :O' ) Jsuis brun.. Yeux bleus.. Euh ouais on va s'arreter la HEIN ?! !!

Voilà c'est environ tout ! Si y'en a qui vivent sur Paname on peut sfaire des ptites journées dofus , se rencontrer & tout sa j'aime !!!
Extra dofus sa gerre !!! :D
Bref !

Vous savez tout de moi !

A propos de mon Sram ! :

Il est lvl 111 ! Terre de preference Bientot pano AA ! ( Screen que j'ai pas reussi a envoyer --' meme si j'ai essayer !! )
J'xp en BR en masse , Blop, Ouginak.
Il est actuellement Sculpteur Arc lvl 49 , en cours de up !

Je suis capable d'aider les autres sans forcement attendre en retour !

Je me suis permis de candid. ici car j'ai eu de bons ecos a propos de saga, sur l'ambiance les joueurs les sorties !
Je recherche un foyer ou je puisse me posé un peu ! Avec de tout : Du niveau , de l'ambiance et la chaleur de l'amitié !!!

Bref ! cette candid. est un peu courte faute de temps car je pars 3 jours dans le 28 ! Si vous voulez un petit rp ce sera sans refus !

Sur ceux jeunes dofusiens dofusiennes ! Bon jeu et a bientôt IG ! :p
10:36:24 14/05/2010
Ca va les vitamines sinon ?

Et tu es sur de savoir ce qu'est un kikoolol !!!!!!!????§§§§ELEVEN!!!!

Pourquoi envoyer une candid' aussi légère plutôt qu'attendre et faire mieux ?

Bonne journée
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
10:51:53 14/05/2010
Quand je parle de kikoolol c'est le genre de flooder ou de mec qui sert a rien, qui raconte vraiment que des choses inutiles !
Les vitamines ça va :p Juste un peu exité de partir voila ^^
Au niveau de ma candid. , j'ai regarder certaines autres, certes la mienne n'est pas trop trop garnie, mais comparé a certaines .. bref, Je pense qu'il y a le necessaire dedans. J'ai essayer d'y ajouté des screen de mon perso mais sans succes, ce n'est pas contre la guilde ^^
Vous pouvez me mp /w weed-reaper si vous avez des question a me poser je suis ouvert a toutes question/insulte :p

Bonne journée Varouschkä
11:30:59 14/05/2010
Ce que je veux surtout dire, c'est que je ne vois pas l'intérêt de poster une "candid courte faute de temps" surtout si tu pars dans trois jours donc pour ta mise à l'essai ça décale, plutôt que de la faire à ton retour, plus approfondie...Enfin je dis ça je dis rien.
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
11:46:17 14/05/2010
Oui tu as raison j'y es pas penser.. Jaurai dû faire comme sa. :S
Je vais attendre le jugement des autres ryzomiens !
17:46:09 14/05/2010
Weed-Reaper
certes la mienne n'est pas trop trop garnie, mais comparé a certaines .. bref, Je pense qu'il y a le nécessaire dedans. J'ai essayer d'y ajouté des screen de mon perso mais sans succes, ce n'est pas contre la guilde ^^
Jusqu'à preuve du contraire, c'est à nous de juger si une candidature a tout ce qu'il faut. Et là, ce n'est nettement pas le cas. Les screens de ton perso, osef. Si ça c'est pas révélateur de kikoulesquerie, je veux être ficelée au bûché.

Weed-Reaper
Pour les plus intimes et ceux qui veulent draguer
On est pas sur meetic.

Weed-Reaper
Bref ! cette candid. est un peu courte faute de temps car je pars 3 jours dans le 28 !
Varouschkä
c'est que je ne vois pas l'intérêt de poster une "candid courte faute de temps" surtout si tu pars dans trois jours donc pour ta mise à l'essai ça décale, plutôt que de la faire à ton retour, plus approfondie...Enfin je dis ça je dis rien.
Si si, tu le dis, et j'approuve. Les candidatures à l'arrache, c'est hors de question. Ca ne vaut pas mieux qu'une réponse à l'arrache : CANDIDATURE IRRECEVABLE.

Weed-Reaper
Oui tu as raison j'y es pas penser.. J Aurai dû faire comme sa. :S
Je vais attendre le jugement des autres ryzomiens !
Et bien tu n'auras qu'à y réfléchir plus longuement et retenter dans deux semaines. Pas avant.
Et la prochaine fois, relis toi, utilise un correcteur d'orthographe, et apprends à utiliser les points d'exclamation avec modération.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:31:28 16/05/2010
Nan mais c'est bon les caprices la , tfacon tu peux fermer jai trouvé une guilde bien meilleur que la votre je pense, enfin du moins .
Apres pas la peine dfaire la meuf a m'enterrer si tu me comprennais tu louvrirai moins, Merci.
Bye les cons !
19:35:20 16/05/2010
Quand je disais qu'on apprend plus sur les candidats de part leur attitude face aux remarques que de part leur candid' ^^
Je ferme évidemment.