09:34:42 14/05/2010
Hey Hey Hey les Saga(s) ! :O
]Je me présente !
]IG : Je m'apelle Kévin , J'ai 16 ans et je vis dans le 78 et fiiere d'y être !! :p
J'déconne à fond quand les gens sont un peu "cons comme moi :p La connerie c'est bon pour vivre ! < Proverbe chinois > ... >.<
Je deteste les kikoolol !!! Alala par pitiiiiié !!! :D
J'suis en Bep Electrotechnique en alternance a Trappes (78) . Pour les plus intimes et ceux qui veulent draguer ( :O' ) Jsuis brun.. Yeux bleus.. Euh ouais on va s'arreter la HEIN ?! !!
Voilà c'est environ tout ! Si y'en a qui vivent sur Paname on peut sfaire des ptites journées dofus , se rencontrer & tout sa j'aime !!!
Extra dofus sa gerre !!! :D
Bref !
Vous savez tout de moi !
A propos de mon Sram ! :
Il est lvl 111 ! Terre de preference Bientot pano AA ! ( Screen que j'ai pas reussi a envoyer --' meme si j'ai essayer !! )
J'xp en BR en masse , Blop, Ouginak.
Il est actuellement Sculpteur Arc lvl 49 , en cours de up !
Je suis capable d'aider les autres sans forcement attendre en retour !
Je me suis permis de candid. ici car j'ai eu de bons ecos a propos de saga, sur l'ambiance les joueurs les sorties !
Je recherche un foyer ou je puisse me posé un peu ! Avec de tout : Du niveau , de l'ambiance et la chaleur de l'amitié !!!
Bref ! cette candid. est un peu courte faute de temps car je pars 3 jours dans le 28 ! Si vous voulez un petit rp ce sera sans refus !
Sur ceux jeunes dofusiens dofusiennes ! Bon jeu et a bientôt IG ! :p