[Irrecevable] Recrutement
Vous n'avez pas le droit de répondre
06:47:51 24/05/2010
Bonjour.Tout abord je voudrais vous remercier de prendre de votre temps (Très chargé)pour lire ma candidature, pour pouvoir participer à la bonne humeur,et à votre entraide les uns les autres.

Voici ma présentation Irl
Je m'appelle Brayan,j'ai 13 ans.J'habite en Bourgogne plus précisément à Dijon(Capital MONDIALE de la Moutarde.

[align=center]Mon petit Rp
(dont je ne suis pas fière.)
[/align]
XyDark-ShoxX, Enirepsa de cercle 60 a été abandonné par sa famille.Il a dû grandir,seul,sans ses parents.Pendant qu'il combattait à Incarnam,Il avait envie de partir à la découverte d'astrub(A ce moment la XyDark-ShoxX était lvl 9)Et-là il à découvert le coté cruel de dofus:Insulte,Arnaque,...)A ce moment-la il a compris qu'il fallait qu'il se trouve une place dans ce monde cruel.C'est alors qui décida d'xp sans relâche et c'est ainsi qu'il monte cercle60...

[size=16][size=20]Voici maintenant ma présentation[/size]
(Dans dofus)

Nom du personnage:XyDark-ShoxX (Comme vous l'aviez déja compris) loll

Niveau:[strike]Niveau 200[/strike]Niveau 60 lol
Métier:Paysans lvl 74 / Boulanger lvl 100

J'ai choisit votre guilde car d'après ce que que j'ai compris c'est une guilde avec beaucoup d'entraide...ET DE BONNE HUMEUR! lol[/size]
07:42:27 24/05/2010
Bonjour et bienvenu.

C'est très, voire bien trop léger, et la grosse écriture (le corps de ta police si tu préfères), contrairement à ce qu'on peut croire renforce cet effet ;).
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
09:18:04 24/05/2010
Bienvenu sur le forum.

Voici deux petits points sur ce qui me dérange un peu :
  • A moins que j'ai mal lu, je n'ai pas vu la moindre once de motivations. Seraient-elles invisible?
    [*]Malheureusement, les fautes d'orthographes, elles, sont belles et biens visibles.

Voila, donc mis à par ces deux points, bonne chance pour toi !!!
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
Meneur
Aitvaras
09:59:05 24/05/2010
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Comme l'a dit Feudalams, il manque les motivations, pourquoi tu veux venir chez SoR et pas dans une autre guilde ?

Dans ton RP, il y a des éléments HRP comme :

Et-là il à découvert le coté cruel de dofus:Insulte,Arnaque,...)
C'est alors qui décida d'xp
De plus, mettre une grosse police pour faire croire que ta candidature est étoffée est plutôt mal vu.

Relis bien le guilde du recrutement, puis édite ta candidature.
Invité
Tofu
10:20:15 24/05/2010
(De plus ceci n'est pas un RP mais un Background de ton perso ...)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
08:21:30 25/05/2010
[strike]Je ne sais pas si c'est la moutarde, mais ta candidature pique les yeux...

Bienvenu dans le monde cruel des candidatures de Guilde...

(Essai une police d'écriture encore plus grosse pour voir... on ne sait jamais... je la lirais peut-être .)[/strike]

bon, c'est quand même plus lisible

Aubépine
11:22:30 27/05/2010
Bienvenue sur le forum. Candidature sympa pour les gens qui ont oubliés leurs lunettes...
Je partage l'avis de tout le monde pour ce qui est de ta candidature. Très léger et aucune mention de tes (possibles) motivations.
Bonne chance malgré tout, j'espère que tu pourras tenir compte des remarques que tout le monde a pu faire.
12:46:26 27/05/2010
Nous attendons que tu prenne en compte nos remarques afin de poursuivre.
Aucun vote ne sera lancé tant que rien n'aura changé sur ta candidature.
Merci.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
09:30:30 02/06/2010
Ta candidature n'est toujours pas acceptable en l'état. On a suffisamment attendu.
Candidature irrecevable.