06:47:51 24/05/2010
Bonjour.Tout abord je voudrais vous remercier de prendre de votre temps (Très chargé)pour lire ma candidature, pour pouvoir participer à la bonne humeur,et à votre entraide les uns les autres.
[/align]
XyDark-ShoxX, Enirepsa de cercle 60 a été abandonné par sa famille.Il a dû grandir,seul,sans ses parents.Pendant qu'il combattait à Incarnam,Il avait envie de partir à la découverte d'astrub(A ce moment la XyDark-ShoxX était lvl 9)Et-là il à découvert le coté cruel de dofus:Insulte,Arnaque,...)A ce moment-la il a compris qu'il fallait qu'il se trouve une place dans ce monde cruel.C'est alors qui décida d'xp sans relâche et c'est ainsi qu'il monte cercle60...
Nom du personnage:XyDark-ShoxX (Comme vous l'aviez déja compris)
Niveau:[strike]Niveau 200[/strike]Niveau 60
Métier:Paysans lvl 74 / Boulanger lvl 100
J'ai choisit votre guilde car d'après ce que que j'ai compris c'est une guilde avec beaucoup d'entraide...ET DE BONNE HUMEUR! [/size]
Voici ma présentation Irl
Je m'appelle Brayan,j'ai 13 ans.J'habite en Bourgogne plus précisément à Dijon(Capital MONDIALE de la Moutarde.
[align=center]Mon petit Rp
(dont je ne suis pas fière.)Je m'appelle Brayan,j'ai 13 ans.J'habite en Bourgogne plus précisément à Dijon(Capital MONDIALE de la Moutarde.
[align=center]Mon petit Rp
[/align]
XyDark-ShoxX, Enirepsa de cercle 60 a été abandonné par sa famille.Il a dû grandir,seul,sans ses parents.Pendant qu'il combattait à Incarnam,Il avait envie de partir à la découverte d'astrub(A ce moment la XyDark-ShoxX était lvl 9)Et-là il à découvert le coté cruel de dofus:Insulte,Arnaque,...)A ce moment-la il a compris qu'il fallait qu'il se trouve une place dans ce monde cruel.C'est alors qui décida d'xp sans relâche et c'est ainsi qu'il monte cercle60...
[size=16][size=20]Voici maintenant ma présentation[/size]
(Dans dofus)
Nom du personnage:XyDark-ShoxX (Comme vous l'aviez déja compris)
Niveau:[strike]Niveau 200[/strike]Niveau 60
Métier:Paysans lvl 74 / Boulanger lvl 100
J'ai choisit votre guilde car d'après ce que que j'ai compris c'est une guilde avec beaucoup d'entraide...ET DE BONNE HUMEUR! [/size]