[Irrecevable] Monyop-feu
Vous n'avez pas le droit de répondre
02:07:00 14/06/2010
Bonsoir cher membres de SOR
Je vais commencer ma présentation par ma présentation IRL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation IRL :
Je m'appelle Tommy , Vous pouvez m'appeler Tom. J'ai 14 ans , Je suis origine du canada/Québec/Montréal. Je suis un gars , Mes intérêts sont :
Le billard, le Hockey, mes amis et Jouer à l'ordinateur à Dofus.

Passons maintenant à ma présentation IG.

Présentation IG :
Personnage : Monyop-feu
Race : Iop
Niveau : 110
Elément : Feu
Equipements : Je suis mode 9 PA, j'économise pour la Baguette Des Limbes.
Passons maintenant à mes motivations.

Mes Motivations :
Je n'ai jamais eu la chance d'être dans une guilde connue comme SOR. J'aimerais aussi la rejoindre car les gens semblent sympas... Beaucoup d'ambiance. Les gens n'ont pas peur de parler, ils font des captures Arène et c'est mon genre de guilde !!
PS: Artkenciel m'a un peu parlé de vous.Vous devriez jouer avec moi, car je suis une personne hônette et sympatique.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère vous revoir en étant un membre de SOR.

A la prochaine. Tom
05:29:39 14/06/2010
Et... c'est tout ? Il va falloir plus de 2 lignes pour nous convaincre.
Vas relire le guide de candidature. Pour le moment, C'est plus que court, c'est vide !

edit : j'avais pas vu... et youpi ! du kikoulissme ! pourquoi créer un nom de compte kikou alors que ton perso IG en porte un normal ? Tu veux nous montrer ta véritable personnalité ? Celle qui pense que le plus important n'est pas de nous convaincre mais de nous montrer comme ton perso est fort ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:06:38 14/06/2010
Bonjour "MonYop-framboise euhh non feu (bizarre comme parfum ,un yaourt au piment ?)" ahhh c'est un Iop pas un Yop ... désolée *

Pourquoi aurions nous envie de jouer avec toi ?

Aubépine

*
http://www.youtube.com/watch?v=vQl4xi17Y8w
14:48:44 14/06/2010
LOL OB x)
00:58:15 15/06/2010
Bijour !

PS: Artkenciel m'a un peu parlé de vous.Vous devriez jouer avec moi, car je suis une personne hônette et sympatique.

Euuh ... moi ? *ô*
[align=center]J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurai des notes qui déchirent.
[/align]
01:00:44 15/06/2010
Oui toi, C'est Emyt :D
06:50:40 15/06/2010
Quand je dis que c'est court, trop court, ce n'est pas pour que tu rajoute seulement :
"Vous devriez jouer avec moi, car je suis une personne honnête et sympathique."

Il y a bien d'autres guildes avec un bonne ambiance et des gens sympas. Pourquoi nous ?
Et il y a bien des gens sympa dans le jeu en dehors de la guilde. Pourquoi toi ?

Ah, tiens, tu as changé de pseudo In Game ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
05:20:23 21/06/2010
Pas de nouvelles.
Candidature Irrecevable.
Quand tu te sera décidé à te repointer, merci de prendre en compte nos remarques.