02:07:00 14/06/2010
Bonsoir cher membres de SOR
Je vais commencer ma présentation par ma présentation IRL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation IRL :
Je m'appelle Tommy , Vous pouvez m'appeler Tom. J'ai 14 ans , Je suis origine du canada/Québec/Montréal. Je suis un gars , Mes intérêts sont :
Le billard, le Hockey, mes amis et Jouer à l'ordinateur à Dofus.
Passons maintenant à ma présentation IG.
Présentation IG :
Personnage : Monyop-feu
Race : Iop
Niveau : 110
Elément : Feu
Equipements : Je suis mode 9 PA, j'économise pour la Baguette Des Limbes.
Passons maintenant à mes motivations.
Mes Motivations :
Je n'ai jamais eu la chance d'être dans une guilde connue comme SOR. J'aimerais aussi la rejoindre car les gens semblent sympas... Beaucoup d'ambiance. Les gens n'ont pas peur de parler, ils font des captures Arène et c'est mon genre de guilde !!
PS: Artkenciel m'a un peu parlé de vous.Vous devriez jouer avec moi, car je suis une personne hônette et sympatique.
Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère vous revoir en étant un membre de SOR.
A la prochaine. Tom
Je vais commencer ma présentation par ma présentation IRL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation IRL :
Je m'appelle Tommy , Vous pouvez m'appeler Tom. J'ai 14 ans , Je suis origine du canada/Québec/Montréal. Je suis un gars , Mes intérêts sont :
Le billard, le Hockey, mes amis et Jouer à l'ordinateur à Dofus.
Passons maintenant à ma présentation IG.
Présentation IG :
Personnage : Monyop-feu
Race : Iop
Niveau : 110
Elément : Feu
Equipements : Je suis mode 9 PA, j'économise pour la Baguette Des Limbes.
Passons maintenant à mes motivations.
Mes Motivations :
Je n'ai jamais eu la chance d'être dans une guilde connue comme SOR. J'aimerais aussi la rejoindre car les gens semblent sympas... Beaucoup d'ambiance. Les gens n'ont pas peur de parler, ils font des captures Arène et c'est mon genre de guilde !!
PS: Artkenciel m'a un peu parlé de vous.Vous devriez jouer avec moi, car je suis une personne hônette et sympatique.
Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère vous revoir en étant un membre de SOR.
A la prochaine. Tom