[Annulé] Lord-Osamo
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:29:53 15/07/2009
[/b]

Prénom : Arnaud
Age : 17 ans et des brouettes [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img].
Profession : Je suis en études hotellière en 3 eme année, j'effectue des stages en entreprise durant les vacances d'été[align=justify]Hobbies : La cuisine et la sommelerie, le vin ^^ (mon futur métier)

Personnage : Lord-Osamo
Classe : Un osamodas male
Niveau : 86
Métiers : Paysan boulanger[align=justify]Alignement : Bontarien
Grade PvP : 3
Equipement : Panoplie du Koulosse, classique pour un osa ^^
Total des kamas disponibles : 150 000kamas a l'heure actuerlle[align=center][b]
[b][/b]
[/i]
[i]Depuis que je joue sur le serveur de kuri, j'ai toujours vu votre guilde, partout, j'en ai conclu logiquement que c'était un grande Guilde (Je sais ma logique en fait réagir plus d'un ![img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif[/img]). Donc pour moi une grande guilde c'est rentrée dans la cour des grands ! J'ai parcouru de nombreuses guildes, j'ai bien observer les differents fonctionnements et hierarchies et pour l'instant, la plupart des Guilde était " -Qui pour donjon? " puis un grand moment de solitude pour l'organisateur. J'ai trouver vraiment ça dommage peu de participation pour une guilde, si le meneur a voulu crée une guilde ce n'est pas que pour etre appeler "chef" c'est bien pour réunir un groupe de personne, partager des activités, partages ses hobbies et puis rigoler de temp en temp. Voila comment je vois une guilde pas une simple machine a xp et poser des percepteurs, le principale c'est l'ambiance.
[/i]
[i]A ce niveau j'ai quitter le grade de brat droit dans une guilde "moyenne" pour cause d'une mauvaise ambiance (Empire de Dofus), je me suis décarcasser pour une guilde que j'aimais mais malheureusement c'est dégrader au fil du temp. Non je ne demande pas d'arriver comme Brat Droit, ce grade ce mérite, et j'admire les personnes qui ont réussie aa arriver a un tel niveau. Puis la j'ai bien chercher une guilde qui pourrait me plaire, faire participer mon artisanat de boulanger et paysant, et améliorer mon petit niveau de tailleur. Je suis tomber sur la votre, j'ai un peu visiter votre forum. Puis j'ai été "séduité par celle ci .
[/i]
[i]Pour un troisieme point je vais présentez mes qualitées. Je suis serviable, sympatique, bosseur, serieux, pour de la participation on peux compter sur moi. On a tous ces petits défaults si on peux appeler ça comma ça : Timide ^^', Bavard .
[/i]
[i]Pour réppondre a vos questions:
[/i]
[i]
[align=justify]
  • [i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
Non je n'ai jouer a aucun autre MMORPG a part Dofus.
  • [i]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Ceci va faire un an que je joue a dofus. C'est un moment d'évasion dans un monde amusant, aprés une dur journée de labeur, la détente est roi.
  • [i]Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus
Ses petits graphismes style manga. La vie en communauter. Le loisir et le plaisir de jouer. Et puis le jeu est vraiment bien développer, on s'ennuie jamais.
  • [i]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
Ceci est mon premier personnage, pendant mon année scolaire, j'y ais trés peu jouer (pour cause une mauvaises connection internet local, qui c'est améliorer aujourd'hui), ce qui explique mon écart entre mon niveau et ma période de jeu avec mon osamodas.
  • [i]Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai été membre de plusieurs guildes :
Genocide, Mauvaise ambiance
Les Marchaux, petite Guilde qui fut dissolue
The Pantheon, petite guilde qui as été dissolue
Les Olympiens, je l'ai quitter pour un ami qui as arreter aujourd'hui
La Horde des templiers, expulser pour cause de réhaussement du niveau minimum
L'Empire de Dofus, quitter pour cause mauvaises ambiances
  • [i]Que recherchez-vous dans une guilde ?
De l'amitier, de la bonne ambiance, du partage, de la rigolade, du soutien.
  • [i]Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Pour moi Saga Of Ryzom est une Guilde imposante et je pense que c'est une guilde qui est a la hauteur de mes attentes
  • [i]Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
Pour avoir son jolie logo et son jolie petit nom au dessus de ma tete ^^
[i]___________________________________

[i]Je joue un osamodas, feu/invoc, mais la panoplie Koulosse m'a forcer a etres full invoc. Je suis niveau 86 et j'ai rejoin les rang de la citer des anges, bonta. Je pratique régulierement des traques et me force a augmenter mon niveau des metiers de Boulanger, paysant et tailleu.
[/align][align=justify]
Merci, Bonne journée.
[/i][/i][/i][/align][/align][/align][/align][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Administrateur
Losgar
00:11:24 16/07/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
00:19:50 16/07/2009
wouah [img:alt=:O,title=:O]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/ahh.gif[/img] ton texte de présentation était superbement bien écrit, en plus tu sais ce qu'est la valeur d'une guilde donc c'est super intéressant [img:alt=:D,title=:D]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gif[/img]
00:20:40 16/07/2009
Pour la lettre de motivation, ce n'est pas des questions mais des suggestions sur ce dont tu pourrais parler..

Autrement je trouve t'es motivations intéréssante (hors questions-réponses)

et pour le role-player.. trop long pour moi :D
L'imagination s'entraîne. Ce qui ne s'entraîne pas, c'est l'émotion. Laferrière Dany
00:23:49 16/07/2009
J'ai lu le role player mais vu que je n'y connais rien.. je vais rien dire, on peut voir que tu as de l'ambition et que tu souhaite vraiment intégrer Saga of ryzom (désolé pour tout ceux qui souffren en me lisant questions vocabulaire et tout c'est pas mon truc) pour ma part c'est oui !! c'est ce que j'aurrais dis si j'avais le droit de vote http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif
L'imagination s'entraîne. Ce qui ne s'entraîne pas, c'est l'émotion. Laferrière Dany
04:41:48 16/07/2009
La Horde des templiers, expulser pour cause de réhaussement du niveau minimum
Je conaissais pas ça XD.
Faut pas le dire mais on a viré Serial-Ghost pour abaissement du niveau maximum chez nous ^^

Merci de préciser tes niveaux métier (nous sommes une guilde dont l'aspect économique est importante, nous devons d'ailleurs être la guilde la plus exigente sur les métiers)

PS: tu as vu les futurs changements sur la 1.28 de la pano koulosse? Réfléchis dès à présent à ton futur stuff ^^' (totalement Hors-Sujet mais un conseil juste comme ça)
05:05:10 16/07/2009
Mdr ca arrive souvent que des guildes virent leurs membres juste pqu'ils ne sont plus assez "hl" ?? O_o

Owiii on va enfin avoir du vin!! (ca changera du gens qui est chargé au café qui n'est jamais co de bon matin pour nous en servir, saty si tu savais.. xD)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH la grosse faute, t'as ecris "SagO of Ryzom" nous te chassons de notre clan! xD
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
05:51:00 16/07/2009
*tend son fouet à hizu pour qu'elle punisse le candidat*

"Et oui! c'est ça l'entraide chez nous!" :p
Anonyme
09:50:33 16/07/2009
Hizu,t=1247720710,id=945
(ca changera du gens qui est chargé au café qui n'est jamais co de bon matin pour nous en servir, saty si tu savais.. xD)
Bah si... De bon matin vers 11h/12h... Matin de vacances quoi :p
(Si t'en veux un ple tôt fais le toi toi même, fainéante :p )
14:00:25 16/07/2009
Pour ceux qui n'ont pas compris mon RP, je les comprends il est un peu tordu http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif, mais vu que c'est facultatif...
[/b]
[b]Pour les metiers, je suis Boulanger niveau 84 et je me suis pris passion dans le metier de tailleur que je dévellope actuellement. Je suis paysan sur un deuxieme compte, niveau 25, je ne fauche que du blé pendant que mon personnage joue, je fabrique essencielement du pain au blé complet, pour moi meme.
Anonyme
18:10:32 16/07/2009
Zuzu, je viendrai tous les matins t'apporter ton café au lit ;) C'est promis (oupah :p)

Scharbo, tu me déçois... Ne pas servir le café le matin, c'est presque aussi grave que d'insulter Woot :/
16:57:22 17/07/2009
Je suis désoler, mais un empechement m'obblige a vous dire que je retire ma candidature.
Désoler de vous avoir fais perdre du temp...
17:53:26 17/07/2009
Ah :S et bien dommage...