23:29:53 15/07/2009
[/b]
Prénom : Arnaud
Age : 17 ans et des brouettes [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img].
Profession : Je suis en études hotellière en 3 eme année, j'effectue des stages en entreprise durant les vacances d'été[align=justify]Hobbies : La cuisine et la sommelerie, le vin ^^ (mon futur métier)
Profession : Je suis en études hotellière en 3 eme année, j'effectue des stages en entreprise durant les vacances d'été[align=justify]Hobbies : La cuisine et la sommelerie, le vin ^^ (mon futur métier)
Métiers : Paysan boulanger[align=justify]Alignement : Bontarien
Classe : Un osamodas male
Niveau : 86
Métiers : Paysan boulanger[align=justify]Alignement : Bontarien
Grade PvP : 3
Equipement : Panoplie du Koulosse, classique pour un osa ^^
Total des kamas disponibles : 150 000kamas a l'heure actuerlle[align=center][b]
Equipement : Panoplie du Koulosse, classique pour un osa ^^
Total des kamas disponibles : 150 000kamas a l'heure actuerlle[align=center][b]
[b][/b]
[/i]
[i]Depuis que je joue sur le serveur de kuri, j'ai toujours vu votre guilde, partout, j'en ai conclu logiquement que c'était un grande Guilde (Je sais ma logique en fait réagir plus d'un ![img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif[/img]). Donc pour moi une grande guilde c'est rentrée dans la cour des grands ! J'ai parcouru de nombreuses guildes, j'ai bien observer les differents fonctionnements et hierarchies et pour l'instant, la plupart des Guilde était " -Qui pour donjon? " puis un grand moment de solitude pour l'organisateur. J'ai trouver vraiment ça dommage peu de participation pour une guilde, si le meneur a voulu crée une guilde ce n'est pas que pour etre appeler "chef" c'est bien pour réunir un groupe de personne, partager des activités, partages ses hobbies et puis rigoler de temp en temp. Voila comment je vois une guilde pas une simple machine a xp et poser des percepteurs, le principale c'est l'ambiance.
[/i]
[i]A ce niveau j'ai quitter le grade de brat droit dans une guilde "moyenne" pour cause d'une mauvaise ambiance (Empire de Dofus), je me suis décarcasser pour une guilde que j'aimais mais malheureusement c'est dégrader au fil du temp. Non je ne demande pas d'arriver comme Brat Droit, ce grade ce mérite, et j'admire les personnes qui ont réussie aa arriver a un tel niveau. Puis la j'ai bien chercher une guilde qui pourrait me plaire, faire participer mon artisanat de boulanger et paysant, et améliorer mon petit niveau de tailleur. Je suis tomber sur la votre, j'ai un peu visiter votre forum. Puis j'ai été "séduité par celle ci .
[/i]
[i]Pour un troisieme point je vais présentez mes qualitées. Je suis serviable, sympatique, bosseur, serieux, pour de la participation on peux compter sur moi. On a tous ces petits défaults si on peux appeler ça comma ça : Timide ^^', Bavard .
[/i]
[i]Pour réppondre a vos questions:
[/i]
[i]
[align=justify]
Non je n'ai jouer a aucun autre MMORPG a part Dofus.[align=justify]
- [i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
- [i]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
- [i]Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus
- [i]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
- [i]Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Genocide, Mauvaise ambiance
Les Marchaux, petite Guilde qui fut dissolue
The Pantheon, petite guilde qui as été dissolue
Les Olympiens, je l'ai quitter pour un ami qui as arreter aujourd'hui
La Horde des templiers, expulser pour cause de réhaussement du niveau minimum
L'Empire de Dofus, quitter pour cause mauvaises ambiances
- [i]Que recherchez-vous dans une guilde ?
- [i]Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
- [i]Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
[i]___________________________________
[i]Je joue un osamodas, feu/invoc, mais la panoplie Koulosse m'a forcer a etres full invoc. Je suis niveau 86 et j'ai rejoin les rang de la citer des anges, bonta. Je pratique régulierement des traques et me force a augmenter mon niveau des metiers de Boulanger, paysant et tailleu.
[/align][align=justify]
Merci, Bonne journée.
[/i][/i][/i][/align][/align][/align][/align][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]