[Intégré] Candidature de Alpha-Oo
Vous n'avez pas le droit de répondre
A l'essai
N1K0xFURIE
12:39:12 08/06/2011
Bonjour à tous et toute, :fsb2_smile:

Je vais vous raconter l'histoire d'un petit garçon se nommant Nicolas.
Nicolas est un jeune garçon habitant à blois (41,centre), il était collégiens
et avait du mal avec l'orthographe. Il aimait beaucoup la musique (métal,rock,techno), sortir
avec ses ami(e)s,faire sa passion:le roller mais aussi iljouait souvent à un jeu. Ce jeux s'appelait Dofus.

Dofus, un jeu dont il jouait depuis 2008, avec un sadida de niveau 103 au fil du temps, il en avait marre de se sentir seul dans son coin. Alors il recréa un compte puis cherchas un bon serveur.C'est ainsi qu'il trouvas le serveur Kuri. Il se dit que cela servait a rien de tout recommencer si il ne trouver pas une guilde sympathique, à qui il pourrait passer des heures à parler de tout et de rien. Puis en cherchant bien, il trouva la guilde [b]Saga Of Ryzom
. Il posta une candidature puis créa son personnage. Celui-ci le nomma: Alpha-Oo.

Alpha était un petit Osamodas full vita, qui allait
bientôt être paysan, puis boulanger pour offrir
quelques pains à ses futurs compagnons. Alpha seras là
quand ils aurons besoins de lui pour quoi que se soit,
là aussi pour partager ses joies et ses peine. Il compte
vraiment sur cette guilde, pour enfin parler avec des gens
surement bien, se dire qu'il n'y à pas que des kikoolol,
des gens malhonnête et encore, j'en passes.

C'est ici que son histoire commence,
et ne s'arrêtera plus jamais.
[/b]
Une histoire.. Sans [strike]FIN[/strike]. :fsb2_beer:

Et pour vraiment finir, T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf.

Jeux de main jeux de vilain jeux de pied.. hum.
13:12:51 08/06/2011
hello,

et dans cette belle histoire, il n'y a pas un passage où le personnage lit le règlement ? ^^

Aubeipin
A l'essai
N1K0xFURIE
13:25:02 08/06/2011
Ne t'inquiète pas, c'est lu.
Court résumer:

Etre poli et faire attention à l'orthographe,
Aucuns autres personnage n'a le droit d'être dans une autre guilde,
Aucuns prêt de compte tolérés, sauf à la famille mais celui-ci dois rester discret,
La guilde est basé sur la confiance et l'aide, donc l'aide est gratuite...

En bref, je l'ai lu =)
Administrateur
Losgar
14:18:34 08/06/2011
Salut,

Il faut lire ATTENTIVEMENT et en ENTIER. Là, tu prouves juste que tu l'as survolé...

Bonne relecture.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
A l'essai
N1K0xFURIE
15:30:31 08/06/2011
J'ai pourtant lu le règlement intérieur et celui pour les candidature..
Bon bah je vais relire tout sa ^^" :fsb2_mad:
A l'essai
N1K0xFURIE
15:36:04 08/06/2011
Ah oui j'oubliais, quand je clique sur n'importe quelle lien.. Une chance sur deux que sa fasse sa:

Une erreur a été rencontrée durant l'éxécution du script. L'erreur rencontrée est :

Impossible de se connecter à la base de donnée : User 6513_admin already has more than 'max_user_connections' active connections

à la ligne 126 du fichier /var/www/html/virtualdomains/13731/sagaofryzom.fr/www/forum/main/start.php
Trace des fonctions / méthodes appelées :

Fonction : include()
Fichier : index.php
Ligne : 16

Fonction : trigger_error()
Fichier : start.php
Ligne : 126

C'est assez désagréable pour pouvoir lire les règles :$
15:50:34 08/06/2011
Bienvenue sur le forum.

Je suis persuadée que tu t'es relu plusieurs fois avant de soumettre ta candidature mais il y a une faute que tu aurais pu trouver même sans être un Dieu en orthogtraphe.

"Il aimé beaucoup la musique (métal,rock,techno) et jouait souvent à un jeu."

Dans la logique de la phrase on voit bien que les verbes aimer et jouer doivent être conjugués au même temps, or tu utilises un participe passé pour aimer et l' imparfait pour jouer. Comme il s'agit d'une description l'imparfait est plus approprié ici. :)

Sinon en ce qui concerne l'erreur, oui c'est normal le mieux est d'attendre un peu et de réactualiser la page
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
A l'essai
N1K0xFURIE
16:07:11 08/06/2011
Oh oui, moi et l'orthographe,
Je devrais plus écouter en cours.

Sur ce j'ai trouvé ce qui manque à ma candidature et je le met de suite.

Petite question: A ton le droit au smiley ?
Exemple: xD,;),=),x) etc...
Protecteur
Rouquin
16:31:06 08/06/2011
Bienvenue sur le fofo.

Je trouve t'as candidature agréable à lire ( malgrè quelques fautes x) )

bien sûr.
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
17:44:26 08/06/2011
Si je comprends bien, tu as cherché une guilde sur tous les serveurs et en voyant la nôtre, tu as créé ton perso juste pour rentrer chez nous ?

Si on enlève les retours à la ligne et le gras, il ne reste plus grand chose comme épaisseur. Je ne juge pas au kilomètre, mais là c'est franchement court. Peut être peux tu étoffer un peu, donner plus de détails, plus de peps aussi.

rouquin,t=1307550666,id=34080
Je trouve [strike]t'as[/strike] ta candidature agréable à lire ( malgr[strike]è[/strike]é quelques fautes x) )
Hôpital qui se fout de la charité...

rouquin,t=1307550666,id=34080
bien sûr.
euh, ouai mais faut pas en mettre tous les deux mots ^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
18:08:39 08/06/2011
Je suis persuadée que tu t'es relu plusieurs fois avant de soumettre ta candidature mais il y a une faute que tu aurais pu trouver même sans être un Dieu en orthogtraphe.

"Il aimé beaucoup la musique (métal,rock,techno) et jouait souvent à un jeu."
Owned :x
A l'essai
N1K0xFURIE
18:11:44 08/06/2011
Pour Zaynna:Non je n'ai pas créé un personnage sur Kuri juste pour venir dans cette guilde,
j'ai d'abord cherché un bon serveur, puis une bonne guilde.

Pour le gras et les retours à la ligne, je suis d'accord avec toi, si on enlève tous sa, sa fait mince.
Mais sache que cela n'étant pas pour faire un semblant de bon texte juste pour essayer de plaire vos yeux,
et les miens par occasion lors de mes relecture.

Après, pour les informations, j'ai cherché ce qui il a de mieux.. Car je l'avoue, les candidature ne sont pas
mes points fort. Ceci dis,j'ai passé beaucoup de temps à lire plusieurs fois vôtre règlement, regardez certaines candidatures pour
prendre exemple sur celle-ci, et pour finir, écrire enfin ma candidature.

Donc je vous prie de ne pas trop être sévère à mon sujet :/
Invitée
Ima'
18:25:57 08/06/2011
C'est assez désagréable pour pouvoir lire les règles :$
Mouais ...

Sinon beh , je suis d'accord que faire une candidature ne soit pas une chose aisée mais bon , on demande pas la lune !
Juste d'étoffer encore et corriger les petites fautes qui restent .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
A l'essai
N1K0xFURIE
18:51:15 08/06/2011
Quelques fautes corrigés un petit peu plus de texte, voila.. Il en manque s'est vrai.. Mais
je suivrais vos conseils !
Protecteur
Rouquin
11:42:24 09/06/2011
erf ... désolé pour les fautes mais j'ai fait ce texte au " CDI " de mon collège et je n'ai pas eu le temps de me relire :fsb2_omg:

( ce n'est pas une exuse mais ... )

:fsb2_cry:

Désolé.
Invitée
Ima'
17:21:48 09/06/2011
Tes parents vont être content quand je vais leur dire ce que tu fou au collège !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:28:19 09/06/2011
Bienvenue sur le forum !
Vu le nombre de réponses, on voit que t'es motivé mais alors, qu'est ce que t'attends pour le montrer dans ta candid' ?
si on enlève tous sa, sa fait mince.
Mais je suivrais vos conseils !
Argh, je vais mourir d'une manqueorthographique aiguë.
Protecteur
Rouquin
18:40:16 09/06/2011
Tes parents vont être content quand je vais leur dire ce que tu fou au collège !
:fsb2_no: pitié
Invité
Nini-Truc
17:28:39 10/06/2011
Candidature recevable délibérations en cours.
A l'essai
N1K0xFURIE
15:06:46 11/06/2011
Oui, je vous l'ai déjà dis, je suis nul en orthographe.. :/ Pour ma candidature, je ne sais vraiment pu quoi mettre.. J'essaye pourtant..
22:44:52 12/06/2011
Tu es accepté en guilde. Mp Zaynna, Stafila, Nini-Truc ou Ima-Gine ig pour être invité en guilde.
Quelques posts intéressants se trouvent sur le forum, je t'invite à parcourir ceci :
[Rappel] L'utilisation du forum
Rappel Alliance Carpe
Alliances
[Rappel] Les Percepteurs
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
08:48:01 24/06/2011
Tu passes apprenti félicitation !
Invité
Nini-Truc
12:13:47 10/07/2011
Intégré.