12:39:12 08/06/2011
Bonjour à tous et toute, :fsb2_smile:
Je vais vous raconter l'histoire d'un petit garçon se nommant Nicolas.
Nicolas est un jeune garçon habitant à blois (41,centre), il était collégiens
et avait du mal avec l'orthographe. Il aimait beaucoup la musique (métal,rock,techno), sortir
avec ses ami(e)s,faire sa passion:le roller mais aussi iljouait souvent à un jeu. Ce jeux s'appelait Dofus.
Dofus, un jeu dont il jouait depuis 2008, avec un sadida de niveau 103 au fil du temps, il en avait marre de se sentir seul dans son coin. Alors il recréa un compte puis cherchas un bon serveur.C'est ainsi qu'il trouvas le serveur Kuri. Il se dit que cela servait a rien de tout recommencer si il ne trouver pas une guilde sympathique, à qui il pourrait passer des heures à parler de tout et de rien. Puis en cherchant bien, il trouva la guilde [b]Saga Of Ryzom. Il posta une candidature puis créa son personnage. Celui-ci le nomma: Alpha-Oo.
Alpha était un petit Osamodas full vita, qui allait
bientôt être paysan, puis boulanger pour offrir
quelques pains à ses futurs compagnons. Alpha seras là
quand ils aurons besoins de lui pour quoi que se soit,
là aussi pour partager ses joies et ses peine. Il compte
vraiment sur cette guilde, pour enfin parler avec des gens
surement bien, se dire qu'il n'y à pas que des kikoolol,
des gens malhonnête et encore, j'en passes.
C'est ici que son histoire commence,
et ne s'arrêtera plus jamais.
[/b]
Une histoire.. Sans [strike]FIN[/strike]. :fsb2_beer:
Et pour vraiment finir, T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf.
Je vais vous raconter l'histoire d'un petit garçon se nommant Nicolas.
Nicolas est un jeune garçon habitant à blois (41,centre), il était collégiens
et avait du mal avec l'orthographe. Il aimait beaucoup la musique (métal,rock,techno), sortir
avec ses ami(e)s,faire sa passion:le roller mais aussi iljouait souvent à un jeu. Ce jeux s'appelait Dofus.
Dofus, un jeu dont il jouait depuis 2008, avec un sadida de niveau 103 au fil du temps, il en avait marre de se sentir seul dans son coin. Alors il recréa un compte puis cherchas un bon serveur.C'est ainsi qu'il trouvas le serveur Kuri. Il se dit que cela servait a rien de tout recommencer si il ne trouver pas une guilde sympathique, à qui il pourrait passer des heures à parler de tout et de rien. Puis en cherchant bien, il trouva la guilde [b]Saga Of Ryzom. Il posta une candidature puis créa son personnage. Celui-ci le nomma: Alpha-Oo.
Alpha était un petit Osamodas full vita, qui allait
bientôt être paysan, puis boulanger pour offrir
quelques pains à ses futurs compagnons. Alpha seras là
quand ils aurons besoins de lui pour quoi que se soit,
là aussi pour partager ses joies et ses peine. Il compte
vraiment sur cette guilde, pour enfin parler avec des gens
surement bien, se dire qu'il n'y à pas que des kikoolol,
des gens malhonnête et encore, j'en passes.
C'est ici que son histoire commence,
et ne s'arrêtera plus jamais.
[/b]
Une histoire.. Sans [strike]FIN[/strike]. :fsb2_beer:
Et pour vraiment finir, T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf.
Jeux de main jeux de vilain jeux de pied.. hum.