09:45:50 10/07/2011
Il était une fois... dans un petit village d'in ch'nord, un jeune homme se nommant Dylan.Il avait 18 ans
Il aimait le sport, les belles voitures de course ( sa favorite étant la Bugatti veyron ) les jolies filles ect ...
Il était grand ( presque 1m90 ) avec des cheveux bruns bouclés et des yeux marrons.( Mon Surnom IRL ? "BB" = Boucle Brune
Il avait recement découvert un jeu en résaux :Dofus
Il passa du temps à monter son iop lvl 157. Mais, suite à un vole de compte, il perdu l'envie de jouer.
Mais aujourd'hui, le voila de retour sur kuri avec son xelor Cronoz lvl 118.Equipé en Pano AA, Actuellement à la recherche d'une guilde ou l'entraide et la bonhumeur reigne.Souvent connecté je propose souvent des Donjons ou des captures. Cependant l'xp ne fait pas tout et je suis souvent dispo pour faire des bêtises (a) !
Ses Motivations pour entré dans la guilde
Aider les autres joueurs
Garder la forme.
Apprendre de nouvelles choses
Obéir au réglement
Faire plaisir aux autres
Retrouvailles entre amis pour s'amuser
Yes I love Dofus
Ze cherche à faire passer les week-ends de pluie barbant
Organiser des sorties quand c'est possible
M'intérésser à tout le monde
Il aimait le sport, les belles voitures de course ( sa favorite étant la Bugatti veyron ) les jolies filles ect ...
Il était grand ( presque 1m90 ) avec des cheveux bruns bouclés et des yeux marrons.( Mon Surnom IRL ? "BB" = Boucle Brune
Il avait recement découvert un jeu en résaux :Dofus
Il passa du temps à monter son iop lvl 157. Mais, suite à un vole de compte, il perdu l'envie de jouer.
Mais aujourd'hui, le voila de retour sur kuri avec son xelor Cronoz lvl 118.Equipé en Pano AA, Actuellement à la recherche d'une guilde ou l'entraide et la bonhumeur reigne.Souvent connecté je propose souvent des Donjons ou des captures. Cependant l'xp ne fait pas tout et je suis souvent dispo pour faire des bêtises (a) !
Ses Motivations pour entré dans la guilde
Aider les autres joueurs
Garder la forme.
Apprendre de nouvelles choses
Obéir au réglement
Faire plaisir aux autres
Retrouvailles entre amis pour s'amuser
Yes I love Dofus
Ze cherche à faire passer les week-ends de pluie barbant
Organiser des sorties quand c'est possible
M'intérésser à tout le monde