[Veto] Candid D'un BG momifié
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:45:50 10/07/2011
Il était une fois... dans un petit village d'in ch'nord, un jeune homme se nommant Dylan.Il avait 18 ans
Il aimait le sport, les belles voitures de course ( sa favorite étant la Bugatti veyron ) les jolies filles ect ...
Il était grand ( presque 1m90 ) avec des cheveux bruns bouclés et des yeux marrons.( Mon Surnom IRL ? "BB" = Boucle Brune tongue

Il avait recement découvert un jeu en résaux :Dofus
Il passa du temps à monter son iop lvl 157. Mais, suite à un vole de compte, il perdu l'envie de jouer.

Mais aujourd'hui, le voila de retour sur kuri avec son xelor Cronoz lvl 118.Equipé en Pano AA, Actuellement à la recherche d'une guilde ou l'entraide et la bonhumeur reigne.Souvent connecté je propose souvent des Donjons ou des captures. Cependant l'xp ne fait pas tout et je suis souvent dispo pour faire des bêtises (a) !

Ses Motivations pour entré dans la guilde
Aider les autres joueurs
Garder la forme.
Apprendre de nouvelles choses

Obéir au réglement
Faire plaisir aux autres

Retrouvailles entre amis pour s'amuser
Yes I love Dofus
Ze cherche à faire passer les week-ends de pluie barbant
Organiser des sorties quand c'est possible
M'intérésser à tout le monde
Invité
Nini-Truc
12:07:23 10/07/2011
Salut le "BG" alors la liste n'est pas du tout ce qu'on attend d'une candidature.

Obéir au réglement
Commence par le lire non ?
Invitée
Ima'
17:04:34 10/07/2011
Bonjour ,

Tu trouves pas ça étrange toi ?
C'est exactement mot pour mot la copie ton ancienne candidature chez nous , je te redonne le lien pour te rafraichir la mémoire :

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/19597

Y'a pas à dire , tu t'es vraiment cassé la nenette pour cette candidature !

Bref , Veto , la dernière fois tu nous avez aussi prit pour des cons avec l'histoire de ta mère qui avait delete tes amis et bla et bla ...
Bonne Continuation .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:59:13 11/07/2011
Han, le fénéant ...
16:13:38 11/07/2011
la dernière fois tu nous avais aussi pris pour des cons avec l'histoire de ta mère qui avait delete tes amis et bla et bla ...
Ceci dit, ce fût l'une des excuses les plus originales jamais lues.
Top10 de notre Worst of, je pense.

"Non j'ai pas quitté la guilde, ma mère m'a hack, m'a fait quitté SOR, m'a pex level 19x, m'a fait entrer chez DH" Jusque là c'est crédible mais quand il a ajouté "et ma mère vous fait dire que vous n'êtes rien que des gros noobs", là on a su que c'était un gros mensonge (non mais c'est vrai quoi. Nous noob? Impossible!)
Invitée
Ima'
18:44:37 11/07/2011
On appelle Barba ?
Une mère qui paiks ça va l’exciter
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]