[Refusé après essai] C'est l'histoire d'un féca...
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:26:58 28/02/2012
PAVÉ EN VUE

Jadis, dans les contrées lointaines d'Amakna naquit un petit être couramment appelé Féca, mais celui-ci avait un nom, Aqua-heal.
Pourquoi Aqua-heal ? Allez savoir, ça correspond a un éniripsa ça, mais bon les pauvres parents du jeune féca ont cru voir des petites ailes sur la dragographie (échographie dofusienne, avec un oeuf de dragodinde et l'oeil luisant d'un bwork saoul) c'est pour ça qu'il se retrouve avec un nom de pansements (cf : http://www.txinsoles.com/aquaheal-boxof25175inx3in.aspx )

Bon bref IRL je me nomme Pierre (comme les cailloux, ou le seul chinois dans pokemon), je vais sur mes 16 ans en Mai et je suis en Seconde Général dans un petit lycée de la cote Orientale Corse, oui je suis Corse mais j'aime pas le dire parce qu'après on me demande des autographes.
Mes passions, mes passions, je dois dire ques mes passions sont bien étrange pour quelqu'un de mon age, of course je m'intéresse aux jeux vidéos, Assassin creed et GTA me connaissent bien, call of duty me débecte et Amnésia m’effraie mais j'y joue quand même (oui je suis masochiste, si vous voulez me joindre envoyer moi un MP), la Musique me connait aussi, bon pas des bouses commerciales comme Sexion d'Assaut ou le dernier en date, Michel Pélo ou je sais pas quoi.
Mais bon je m'intéresse beaucoup a l'histoire, a la géographie, a la géopolitique et aux armements, je crois que c'est les gènes mais bon, quand je dis armement, pas les fusils d'assaut etc, je dis les missiles, les chars, les avions, les bateaux, les système de défense etc. (ah et au passage, je peux vous dire que vous n'avez rien a craindre de l'Iran si des gens s’inquiète).
Tout naturellement, je me tourne sur un filière S dans le but de continuer dans l'armement ou encore le génie civil, bon je sais pas encore, c'est le temps qui décidera.
Vous me trouverez surement un peu chiant dés fois, enfin c'est ce que dise mes amis, mais je suis pas méchant, il m'arrive de gueuler un coup sur des bworks mais c'est rare.
En conclusion, je suis un adolescent tous-ce qu'il y a de plus chiant si vous vous me demandez ma passion mais que vous vous y connaissez pas. Vous pouvez aussi me demander la température de l'eau parce que bientôt c'est l'été et que comme je suis un fainéant de Corse je vais pas travailler mais aller a la plage, c'est bien connu.

IG, je joue en intermittence depuis que je suis en 6eme, 4 ans donc, et en 4 ans vous vous attendez a un THL, mais non je suis lvl 104 avec un féca que j'ai depuis mon premier jour, j'ai joué autre chose entre temps, des énutrof, des sadida, mais je suis jamais monté aussi haut qu'avec mon féca.
Parlons de lui, il est Paysan/Boulanger lvl 100 et Bijoutier lvl 57, son but étant bien sur de monter bijoutier lvl 100, idem pour joaillomage.
Je vais pas vous le cachez, ça fait 6 mois que j'ai pas joué, je connais pas du tout l'économie du serveur en ce moment mais j'ai quelque kamas de réserve et quelques vieilles connaissances me doivent quelques sous je saurais donc m'en sortir, je suis pas de naturelle demandeur n'ayez crainte.
Passons a mes motivations, je dois dire que la fin de l'année approche et j'ai bien envie de revenir sur ce petit jeu, pour le mois de Mars je promet rien, il risque d'etre un petit peu chargé mais rien de bien méchant, je passerais surement le soir en petit coup de vent pour montrer ma présence mais dés que le mois d'Avril montrera son nez je pourrais jouer comme il se doit. Je cherche pas a XP, mais si quelqu'un aura besoin de Pain il en aura c'est tout ce que je peux promettre et c'est bien assez.
Vous vous demandez surement pourquoi alors je poste pas ma candidature en Avril quand j'aurais le temps ?
Je sais pas, une envie, je dois être enceint, m'enfin comme ça quoi, au pire je prendrais une petite place et vous me dégagerez, pas a coup de pieds je l’espère.

Il parait qu'il y a une phrase a ce que j'ai lu dans les autres présentations, je la connais pas.

http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/269/lolol.jpg Vous pouvez cliquer a vos risques et périls.

15:43:26 28/02/2012
yo yo yo, bienvenue sur le forum.

Sympatoche tout ça, candidature avec de l'humour.
J'ai pas cliqué sur tes liens, flemme et j'connais pas du tout ces sites là o/.
Par contre tu n'as pas lu le règlement.

Quelles sont tes motivations ?

Bonne chance pour la suite.

Ps: Un corse qui aime les armes, la base ! Les bombes et les armes c'est ton quotidien :)
15:55:22 28/02/2012
Je viens de relire les règles comme il se doit, il est vrai que la première fois je les avais lu en diagonale, comprenez moi lire a 6H du matin après 2 nuits blanches d'affilés c'est pas super.

T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf.

Alors mes motivations, je vous ai dit, je souhaite m'y remettre et pour ça je préfère jouer avec des gens sérieux, j'ai connu moult guilde, dont certaine dont on disait qu'elles étaient les meilleurs, j'ai moult fois été déçu.
C'est pour ça que je sonne a votre porte, n'ayez crainte je ne serais pas encombrant, il faudra juste me donner quelques gouttes d'eaux.
Je veux trouver des gens sympas pour jouer sympathiquement d'une manière sympathoche tout en étant sympas avec des personnes qui je l’espère sont sympathiques.
Administrateur
Losgar
15:56:37 28/02/2012
Salut !

PAVÉ EN VUE
Petit joueur...

oui je suis Corse mais j'aime pas le dire parce qu'après on me demande des autographes.
Tu te prends pour Jean Dujardin ?

(ah et au passage, je peux vous dire que vous n'avez rien a craindre de l'Iran si des gens s’inquiète).
L'Iran, non, mais regarde plutôt qui se cache derrière, puisque tu es fan de géopolitique...

En conclusion, je suis un adolescent tous-ce qu'il y a de plus chiant
Je dois m'entraîner à botter des fesses d'adolescent chiant pour dans une douzaine d'années avec mes deux filles. Tu peux faire le punching ball sparing partner ?

Vous pouvez aussi me demander la température de l'eau parce que bientôt c'est l'été et que comme je suis un fainéant de Corse je vais pas travailler mais aller a la plage, c'est bien connu.
En même temps, j'ai mon bureau en face de la mer donc je ne suis pas trop jaloux. Et comme j'espère bientôt avoir ma maison à 10 minutes des plages, je le suis encore moins.

IG, je joue en intermittence depuis que je suis en 6eme, 4 ans donc, et en 4 ans vous vous attendez a un THL
* Regarde son propre niveau *

Mais non, pourquoi tu dis ça ?

Parlons de lui, il est Paysan/Boulanger lvl 100
3 jours.

et Bijoutier lvl 57
Par inadvertance pour le parchottage.

son but étant bien sur de monter bijoutier lvl 100, idem pour joaillomage.
Sans mineur ? ^^'

Je vais pas vous le cachez, ça fait 6 mois que j'ai pas joué, je connais pas du tout l'économie du serveur en ce moment mais j'ai quelque kamas de réserve
C'est un fake inspiré par mon cas personnel cette candidature ? Ah non, moi ça fait plus de 6 mois, je n'ai rien dit...

Je sais pas, une envie, je dois être enceint
En fait, c'est ma femme qui me fait une blague, c'est ça ? Ah non, elle aussi ça fait plus de 6 mois, je n'ai rien dit...

Il parait qu'il y a une phrase a ce que j'ai lu dans les autres présentations, je la connais pas.
Il suffit de lire le réglement pour la connaître...

http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/269/lolol.jpg Vous pouvez cliquer a vos risques et périls.
Ah, en fait, tu n'es pas Jean Dujardin, toi tu as joué dans Resident Evil, c'est bien ça ? Et sans maquillage en plus, bravo ! Je peux avoir un autographe ?

Si tu n'as rien compris à mes commentaires, ce n'est pas grave (sauf pour le règlement, là c'est sérieux). Et pour anticiper les questions : oui, je craque ! Enfin, je veux dire : je craque plus que d'habitude...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:02:08 28/02/2012
Pavé César! *sort*
16:42:31 28/02/2012
Pavé César! *sort*
C'était nul Owii ... affligeant ! >.>

Sinon bienvenue sur le forum Aqua-heal.

parce que bientôt c'est l'été et que comme je suis un fainéant de Corse je vais pas travailler mais aller a la plage,
Pff ... la neige ya qu'ça de vrai !

au pire je prendrais une petite place et vous me dégagerez, pas a coup de pieds je l’espère.
Cela ne dépend que de toi, ou de notre humeur mouhahahahaha

j'ai connu moult guilde, dont certaine dont on disait qu'elles étaient les meilleurs, j'ai moult fois été déçu.
J'aimerai en apprendre plus sur ces guildes. Pourquoi avoir été deçu ?
17:23:08 28/02/2012
Bienvenue à toi sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
00:19:45 29/02/2012
Bienvenue sur le forum

Euh... Owii...

Pavé César! *sort*
J'ai peut être un nom pourris mais au moins je sort pas de vannes de merde...

(Ok ça m'arrive mais bon, c'est quand même pas de ce niveau là...)
Votre serviteur : Siin
02:01:35 29/02/2012
Merci de vos messages de bienvenue, je vais les encadrer dans ma chambre.
Pour ce qui est des autres guildes, disont que je n'aime pas etre harcelé pour avoir quelques kamas ou 5 pains au blé.

Sinon Losgar, j'ai tout compris tu es fou, comme moi, on devrait bien s'entendre non ?
Bref désolé pour la phrase que j'ai malheureusement oublié de mettre, que dieu m'en pardonne, je te pose pas de questions parce que j'en ai pas, je suis pas du genre a poser des questions, je préfère y répondre.

Mon dieu je viens de relire ce que j'ai écris, je crois que je suis dépressif, horreur.
Terminons sur une note comique.

Quel est le seul arbre qui ne pousse pas en Corse ?
- Le boulot.

AQUA-HEAL, HUMORISTE.
Administrateur
Losgar
09:47:15 29/02/2012
Sinon Losgar, j'ai tout compris tu es fou, comme moi, on devrait bien s'entendre non ?
En fait, cette guilde est un hommage à la maison qui rend fou des 12 travaux d'Astérix...

je suis pas du genre a poser des questions, je préfère y répondre.
Tu me donnes des kamas ?
stp stp stp ?
Tu m'aides à xp ?
stp stp stp ?
Vous avez vos papiers ?
Enfin, et surtout : quand est-ce qu'on mange !?

Mon dieu je viens de relire ce que j'ai écris, je crois que je suis dépressif, horreur.
Un petit Valium ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:47:20 29/02/2012
Ils sont pas gros vos pavés en corse n'empêche.
Un pavé marseillais :
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/24927

(private south joke) :p non sinon chouette candid et Losgar n'est pas fou, il est papa. Tu t'entendras certainement avec lui... si tu postes sur le forum, tout comme moi, y a beaucoup de personne sur le forum mais inactif en jeu, on est peut-être corse au fond. Bienvenue sur le forum.
11:04:41 29/02/2012
Salut bienvenue sur le forum, sympa ta candidature.
T'es corse ! j'suis basque ça devrait le faire ^^.
Bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
13:19:12 29/02/2012

Tu me donnes des kamas ?
stp stp stp ?
Tu m'aides à xp ?
stp stp stp ?
Vous avez vos papiers ?
Enfin, et surtout : quand est-ce qu'on mange !?
*jette son fauteuil sur l'écran*

Un petit Valium ?
Je dis pas non.

Ils sont pas gros vos pavés en corse n'empêche.
Un pavé marseillais :
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/24927
Marseille perd de ses corses, dire qu'ils étaient le tiers de la population il y a pas si longtemps...
Sinon ta route pavé elle me donne mal a la tête. *accent marseillais*

T'es corse ! j'suis basque ça devrait le faire ^^.
Ma mère est d'origine basque, je vous dis pas les réunions de famille.
13:49:59 29/02/2012
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
11:38:57 01/03/2012

Je dois m'entraîner à botter des fesses d'adolescent chiant pour dans une douzaine d'années avec mes deux filles. ?
Toi contre 2 adolescentes? 10 contre 1 que tu perds.
18:30:42 01/03/2012
je vais prendre un aspirine avant de tout lire !

Salut et Bienvenue.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
22:08:12 01/03/2012

Je dois m'entraîner à botter des fesses d'adolescent chiant pour dans une douzaine d'années avec mes deux filles. ?
Toi contre 2 adolescentes? 10 contre 1 que tu perds.
Los ? J'ai zappé un episode là ! Elle est cachée où la mini stalinette bis ?
Et je plussois Lone, que mon père en soit témoin !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:38:21 04/03/2012
Ta candidature est acceptée.
Tu peux mp Ima-Gine, Stafila, Nini-truc ou Zaynna pour ton recrutement ig.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, mp les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement, Rappel de l'utilisation du forum.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:56:42 04/03/2012
A l'esai ? ... :d

edit de Zay : chut toi !
16:55:25 02/04/2012
Le vote pour ton intégration est terminé, et l'avis général est que nous ne te connaissons pas. Depuis 1 mois, personne ne t'a croisé. Pourtant tu semblais te connecter régulièrement, sauf ces 20 derniers jours...

Le pari d'avoir postuler avant de reprendre réélement le jeu n'a pas fonctionné. Tu avais promis des passages même "en coup de vent" pour qu'on apprenne tout de même à te connaître avant de no-lifer en avril, mais cette promesse n'a pas été réspectée.

Tu pourras retenter ta chance plus tard. Pour le moment, nous ne "continuons" pas l'aventure avec toi.

A plus.