15:26:58 28/02/2012
PAVÉ EN VUE
Jadis, dans les contrées lointaines d'Amakna naquit un petit être couramment appelé Féca, mais celui-ci avait un nom, Aqua-heal.
Pourquoi Aqua-heal ? Allez savoir, ça correspond a un éniripsa ça, mais bon les pauvres parents du jeune féca ont cru voir des petites ailes sur la dragographie (échographie dofusienne, avec un oeuf de dragodinde et l'oeil luisant d'un bwork saoul) c'est pour ça qu'il se retrouve avec un nom de pansements (cf : http://www.txinsoles.com/aquaheal-boxof25175inx3in.aspx )
Bon bref IRL je me nomme Pierre (comme les cailloux, ou le seul chinois dans pokemon), je vais sur mes 16 ans en Mai et je suis en Seconde Général dans un petit lycée de la cote Orientale Corse, oui je suis Corse mais j'aime pas le dire parce qu'après on me demande des autographes.
Mes passions, mes passions, je dois dire ques mes passions sont bien étrange pour quelqu'un de mon age, of course je m'intéresse aux jeux vidéos, Assassin creed et GTA me connaissent bien, call of duty me débecte et Amnésia m’effraie mais j'y joue quand même (oui je suis masochiste, si vous voulez me joindre envoyer moi un MP), la Musique me connait aussi, bon pas des bouses commerciales comme Sexion d'Assaut ou le dernier en date, Michel Pélo ou je sais pas quoi.
Mais bon je m'intéresse beaucoup a l'histoire, a la géographie, a la géopolitique et aux armements, je crois que c'est les gènes mais bon, quand je dis armement, pas les fusils d'assaut etc, je dis les missiles, les chars, les avions, les bateaux, les système de défense etc. (ah et au passage, je peux vous dire que vous n'avez rien a craindre de l'Iran si des gens s’inquiète).
Tout naturellement, je me tourne sur un filière S dans le but de continuer dans l'armement ou encore le génie civil, bon je sais pas encore, c'est le temps qui décidera.