15:26:58 28/02/2012
PAVÉ EN VUE
Jadis, dans les contrées lointaines d'Amakna naquit un petit être couramment appelé Féca, mais celui-ci avait un nom, Aqua-heal.
Pourquoi Aqua-heal ? Allez savoir, ça correspond a un éniripsa ça, mais bon les pauvres parents du jeune féca ont cru voir des petites ailes sur la dragographie (échographie dofusienne, avec un oeuf de dragodinde et l'oeil luisant d'un bwork saoul) c'est pour ça qu'il se retrouve avec un nom de pansements (cf : http://www.txinsoles.com/aquaheal-boxof25175inx3in.aspx )
Bon bref IRL je me nomme Pierre (comme les cailloux, ou le seul chinois dans pokemon), je vais sur mes 16 ans en Mai et je suis en Seconde Général dans un petit lycée de la cote Orientale Corse, oui je suis Corse mais j'aime pas le dire parce qu'après on me demande des autographes.
Mes passions, mes passions, je dois dire ques mes passions sont bien étrange pour quelqu'un de mon age, of course je m'intéresse aux jeux vidéos, Assassin creed et GTA me connaissent bien, call of duty me débecte et Amnésia m’effraie mais j'y joue quand même (oui je suis masochiste, si vous voulez me joindre envoyer moi un MP), la Musique me connait aussi, bon pas des bouses commerciales comme Sexion d'Assaut ou le dernier en date, Michel Pélo ou je sais pas quoi.
Mais bon je m'intéresse beaucoup a l'histoire, a la géographie, a la géopolitique et aux armements, je crois que c'est les gènes mais bon, quand je dis armement, pas les fusils d'assaut etc, je dis les missiles, les chars, les avions, les bateaux, les système de défense etc. (ah et au passage, je peux vous dire que vous n'avez rien a craindre de l'Iran si des gens s’inquiète).
Tout naturellement, je me tourne sur un filière S dans le but de continuer dans l'armement ou encore le génie civil, bon je sais pas encore, c'est le temps qui décidera.
Vous me trouverez surement un peu chiant dés fois, enfin c'est ce que dise mes amis, mais je suis pas méchant, il m'arrive de gueuler un coup sur des bworks mais c'est rare.
En conclusion, je suis un adolescent tous-ce qu'il y a de plus chiant si vous vous me demandez ma passion mais que vous vous y connaissez pas. Vous pouvez aussi me demander la température de l'eau parce que bientôt c'est l'été et que comme je suis un fainéant de Corse je vais pas travailler mais aller a la plage, c'est bien connu.
IG, je joue en intermittence depuis que je suis en 6eme, 4 ans donc, et en 4 ans vous vous attendez a un THL, mais non je suis lvl 104 avec un féca que j'ai depuis mon premier jour, j'ai joué autre chose entre temps, des énutrof, des sadida, mais je suis jamais monté aussi haut qu'avec mon féca.
Parlons de lui, il est Paysan/Boulanger lvl 100 et Bijoutier lvl 57, son but étant bien sur de monter bijoutier lvl 100, idem pour joaillomage.
Je vais pas vous le cachez, ça fait 6 mois que j'ai pas joué, je connais pas du tout l'économie du serveur en ce moment mais j'ai quelque kamas de réserve et quelques vieilles connaissances me doivent quelques sous je saurais donc m'en sortir, je suis pas de naturelle demandeur n'ayez crainte.
Passons a mes motivations, je dois dire que la fin de l'année approche et j'ai bien envie de revenir sur ce petit jeu, pour le mois de Mars je promet rien, il risque d'etre un petit peu chargé mais rien de bien méchant, je passerais surement le soir en petit coup de vent pour montrer ma présence mais dés que le mois d'Avril montrera son nez je pourrais jouer comme il se doit. Je cherche pas a XP, mais si quelqu'un aura besoin de Pain il en aura c'est tout ce que je peux promettre et c'est bien assez.
Vous vous demandez surement pourquoi alors je poste pas ma candidature en Avril quand j'aurais le temps ?
Je sais pas, une envie, je dois être enceint, m'enfin comme ça quoi, au pire je prendrais une petite place et vous me dégagerez, pas a coup de pieds je l’espère.
Il parait qu'il y a une phrase a ce que j'ai lu dans les autres présentations, je la connais pas.
http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/269/lolol.jpg Vous pouvez cliquer a vos risques et périls.