[Refusé] Rambo-xan ... un papi coooool
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:16:28 04/09/2012
Ah bah, ça me paraît vachement mieux !

Tant qu'à faire ma chieuse, les grandes gueules, tu entends quoi par là ? (parce que moi aussi j'ai une grande gueule, en fait)
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
16:27:46 04/09/2012
Tant qu'à faire ma chieuse, les grandes gueules, tu entends quoi par là ? (parce que moi aussi j'ai une grande gueule, en fait)
Je pense que dans le jeu et en réalité c'est pas la même chose mais ce que j'entend pas grandes gueules , c'est les gens qui se la ramène sans cesse .
16:43:17 04/09/2012
Raaaah moi aussi j'préfère =3 (Normal je suis -du verbe suivre- mon idole quoi u_u')
Aller, j'arrête de t'embéter, j'aurais grandement l'occasion de le faire si on se voit IG !
A bientot peut être ;)

Mitsuka, tu m'as tuée avec ta pomme !
16:50:35 04/09/2012
Merci à tous et a bientôt peut-être :)
18:03:30 04/09/2012
C'est plus court mais vachement mieu ;). T'as jamais entendu le proverbe: " les meilleures choses dans la vie sont les plus simple "? (à moins que ce soit une pub...).

Tout ça pour te dire que je préfére ta nouvelle candidature!
18:38:21 04/09/2012
Je vois pas de différence à part que one piece n'est plus résumé, et 3 smileys en moins. C'est grave ?

edit pour en dessous : ah ok, j'ai pas vu. j'mattendais à de gros gros changements vu les réactions d'au dessus ^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:48:39 04/09/2012
Je vois pas de différence à part que one piece n'est plus résumé, et 3 smileys en moins. C'est grave ?
3 smileys !!! J'ai dû en supprimer une dizaine . Et j'ai rajouté quelques mots dans ma présentation et la présentation de mon enutrof . Ainsi que dans mes motivations .
Invité
Nini-Truc
19:26:27 04/09/2012
Candidature recevable, délibérations en cours.
Invité
Nini-Truc
08:57:52 06/09/2012
Les votes pour ta mise à l'essai est terminé.
Les membres n'ont pas été convaincu que tu avais ta place parmis nous.

Bonne continuation.
09:52:22 06/09/2012
Les votes pour ta mise à l'essai est terminé.
Les membres n'ont pas été convaincu que tu avais ta place parmis nous.

Bonne continuation.
Merci comme même pour votre lecture .

Bonne continuation a vous .
1 2