[Banni] Hard-Fi, le solitaire
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:47:10 26/03/2013
Je vote contre ! D'où un ancien Flip-fire viendrait ici ! Je ne suis en aucun cas d'accord !
Non mais on va le monde, je vous le demande !
20:43:32 26/03/2013
Je vote contre ! D'où un ancien Flip-fire viendrait ici ! Je ne suis en aucun cas d'accord !
Non mais on va le monde, je vous le demande !
Ahahahah ! Mais oui ! C'est comme on dit hein : Qui ne tente rien n'a rien !
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
12:07:50 27/03/2013
Bah moi je sais pas skié alors change de lieu !
12:31:45 27/03/2013
T'sais, les bars existent aussi !
Au pire, il y'a toujours internet. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien !
Ahahah
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
13:55:18 27/03/2013
Ahahah
Y'a les grandes balades en raquette, la luge, le ski de fond et le jardin d'enfant de l'école de ski n'est pas très cher ^^

Et au pire, rien que pour les bonnes vieilles batailles de boules de neige, ça vaut le coup de se déplacer.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
14:15:31 27/03/2013
Ahahah
Y'a les grandes balades en raquette, la luge, le ski de fond et le jardin d'enfant de l'école de ski n'est pas très cher ^^

Et au pire, rien que pour les bonnes vieilles batailles de boules de neige, ça vaut le coup de se déplacer.
+1 De bonnes vieilles batailles de boules de neige. Avec en prime pour le perdant, un savonnage le plus radical qui soit.
Ahhhhh les bons souvenirs.

Genre de conneries à finir malade !
15:33:50 27/03/2013

+1 De bonnes vieilles batailles de boules de neige. Avec en prime pour le perdant, un savonnage le plus radical qui soit.

Et un caillassage pour les moins aimés ^^
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
19:10:08 27/03/2013

Et un caillassage pour les moins aimés ^^
*se sens visé*

Non ! ET NON ! Ne me regardez pas comme ça !
Pis d'abord, je ne me laisserai pas faire ! Vous croyez quoi !
22:27:29 27/03/2013

*se sens visé*

Cela dépendra de la qualité des lits. Perso je suis grand, et je ne suis pas le seul. (on à une rubrique Basketball pour te faire une idée)
22:42:41 27/03/2013

*se sens visé*

Cela dépendra de la qualité des lits. Perso je suis grand, et je ne suis pas le seul. (on à une rubrique Basketball pour te faire une idée)
Je vois, je vois. Je te rassure, mon parterre est assez grand pour tout le monde !

Non pas le savonnage ! Pitié !
23:57:38 27/03/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Zaynna, Stafila, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

(En ce moment, t'as plus de chances avec un mp à Zaynna (c'est moiiiiiii) vu les connexions des 3 autres clampins !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
05:47:11 28/03/2013
(En ce moment, t'as plus de chances avec un mp à Zaynna (c'est moiiiiiii) vu les connexions des 3 autres clampins !)
Tu peux aussi me mp si le coeur t'en dis. ^^

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
07:25:56 28/03/2013
Ça marche !

Je tiens à remercier votre attention à mon égard ! Vivement In Game alors !!!
Administrateur
Losgar
16:35:21 28/03/2013
Tu peux aussi me mp si le coeur t'en dis. ^^
Idem pour moi, mais moi j'ai les droits pour t'inviter.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
16:58:37 28/03/2013
C'est vous les clampins !
19:20:46 07/04/2013
Tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
04:51:06 13/05/2013
Bon, un mois d'inactivité en guilde, pas de post pour prévenir de ton absence sur le forum, donc : banni.
Si tu veux revenir un jour, il faudra recommencer une candidature.
1 2