Je vote contre ! D'où un ancien Flip-fire viendrait ici ! Je ne suis en aucun cas d'accord ! Non mais on va le monde, je vous le demande !
Ahahahah ! Mais oui ! C'est comme on dit hein : Qui ne tente rien n'a rien !
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
T'sais, les bars existent aussi ! Au pire, il y'a toujours internet. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ! Ahahah
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
T'sais, les bars existent aussi ! Au pire, il y'a toujours internet. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ! Ahahah
Y'a les grandes balades en raquette, la luge, le ski de fond et le jardin d'enfant de l'école de ski n'est pas très cher ^^
Et au pire, rien que pour les bonnes vieilles batailles de boules de neige, ça vaut le coup de se déplacer.
+1 De bonnes vieilles batailles de boules de neige. Avec en prime pour le perdant, un savonnage le plus radical qui soit. Ahhhhh les bons souvenirs.
Genre de conneries à finir malade !
+1 De bonnes vieilles batailles de boules de neige. Avec en prime pour le perdant, un savonnage le plus radical qui soit. Ahhhhh les bons souvenirs.
Genre de conneries à finir malade !
Et un caillassage pour les moins aimés ^^
*se sens visé*
Non ! ET NON ! Ne me regardez pas comme ça ! Pis d'abord, je ne me laisserai pas faire ! Vous croyez quoi !
Non ! ET NON ! Ne me regardez pas comme ça ! Pis d'abord, je ne me laisserai pas faire ! Vous croyez quoi !
Cela dépendra de la qualité des lits. Perso je suis grand, et je ne suis pas le seul. (on à une rubrique Basketball pour te faire une idée)
Je vois, je vois. Je te rassure, mon parterre est assez grand pour tout le monde !
Non pas le savonnage ! Pitié !
Candidature acceptée. Tu peux MP Zaynna, Stafila, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement IG.
Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.
(En ce moment, t'as plus de chances avec un mp à Zaynna (c'est moiiiiiii) vu les connexions des 3 autres clampins !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Je tiens à remercier votre attention à mon égard ! Vivement In Game alors !!!
Tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Bon, un mois d'inactivité en guilde, pas de post pour prévenir de ton absence sur le forum, donc : banni. Si tu veux revenir un jour, il faudra recommencer une candidature.