[Banni] Zachiroh-roh, eine Anwendung
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:18:16 21/05/2013
On peu donc oublier tous message, ou autres posté entre 20h hier et Celui-ci.
( enfin je pense.. )

Bref, voila ma réponse a toutes vos questions !

Pourquoi sortirs un parchemin ?

c'est le seule "truck" qu'il me reste concernant l'officiel, je prends Rewop a témoin, sa fais 4jours que j'ai répris, je n'ai donc aucuns élements a vous transmetre...

Pour le "ABLH" :

Deja, oubliez l'explication, ce ABLH viens bien de Stup', mais depuis je sais pas, 5 ou 6 mois, je signe tous mes méssage avec ça, les vieilles habitudes sont coriaces vous savez.. Car oui, je viens des serveurs privé ( et alors ? ), et la bas la hierarchie aussi est importante, pourtant il y a de l'abus. ( par abus, j'enttends " Bha tu veux pas venir kani michelle ? Bha t'es banni ) je sais qu'ici je ne trouverais pas ça.. mais comme je l'ai dit plus haut, habitude quand tu nous tiens !

Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu droit à un RP 100% inédit :'(

Il viendra si le temps et l'envis, en fait, il me faut surtout des elements a metre dedant, car le BG de Zachi est un peu vide pour le moment...

Non mais y'a absolument rien de poétique là. Ca ne rime pas, les vers ne sont pas métrés, y'a rien du tout, aucune musicalité dans la lecture. Alors si c'est pour faire ça au lieu de répondre réellement, je vois pas l'interêt.

Question réglée non ?
22:09:35 21/05/2013
Bon, j'ai relu encore et encore pour essayer de comprendre.
Au final c'est de plus en plus embrouillé dans mon esprit.

Déjà, tu reprends ton RP de ta candidature d'il y a 1 an 1/2 dans la guilde La Main. Et pour faire le rapport à SoR, tu écris juste cette phrase :
Une fois dans les rangs de la main, j'ai fais la rencontre des membres que je salut au travers de cette lettre. C'est lui qui ma poussé à vous rejoindre..
Mais ça veut dire quoi ? T'as rencontré qui ? Pourquoi ne pas avoir refait une candidature de A à Z ? Pourquoi introduire de façon RP un personnage d'un autre serveur qui n'est pas celui avec lequel tu candidate sur Kuri ? Si on enlève la partie qui date, il reste pas grand chose.

Et POURQUOI avoir semé des bouts de la phrase magique partout, alors que ceci aide à la confusion dans ta candidature ?

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
04:58:13 22/05/2013
Merci pour ces réponses Zach :)

Zay, tu vois bien qu'il t'aime pas et ne veut pas répondre à tes questions X)
19:00:12 22/05/2013

Zay, tu vois bien qu'il t'aime pas et ne veut pas répondre à tes questions X)
Mais non du tout !

Ce passage que tu as cité Zay, il fait parti du RP.. -_-
Je n'ai pas refait de candidature, car je n'ai pas le temps, Rewop, Stay, Jhi et moi avons rejoinds le serveur il y a 4 jours, j'avais une candid sous la main, je l'ai posté, étant donné qu'elle est de moi, je ne vois pas pourquoi je devrais en refaire une..

Et POURQUOI avoir semé des bouts de la phrase magique partout, alors que ceci aide à la confusion dans ta candidature ?
Ca c'est juste pour vous faire chier.
21:14:40 22/05/2013
Parce que ce n'est pas la même guilde.
La phrase en question est dans le rp, oui, et alors ? Un rp n'est pas censé être compatible avec ce qu'il y a autour ?
Et tu oublies encore une partie de la question.
Mais j'imagine que la réponse à "pourquoi introduire de façon RP un personnage d'un autre serveur qui n'est pas celui avec lequel tu candidate sur Kuri" doit être la même, à savoir "j'avais trop la flemme de faire une candidature inédite pour votre guilde alors je vous remets une réchauffée parce que je n'ai aucune considération pour vous. Bref, pas besoin d'en dire plus pour moi, j'ai maintenant un avis bien tranché. Je laisse la place aux autres.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:24:59 23/05/2013
Histoire que les membres puissent voir les dernières réponses aux dernières questions, je propose qu'on laisse ouvert les votes jusqu'à environ 16h (soit plus de 76 heures pour se faire une opinion, ça devrait suffire), puis on annoncera les résultats ^^

Message supprimé

14:11:15 23/05/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement. (par ordre de chance décroissante : tu as le plus de chance de croiser zaynna IG et le moins de chance de croiser Nini-Truc)

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
15:33:56 24/05/2013
Très bien, merci a tous. Même si ça n'a pas était facile..

Administrateur
Losgar
11:11:02 25/05/2013
Très bien, merci a tous. Même si ça n'a pas était facile..
Hey, c'est pas le but non plus ! C'est pas un moulin ici ! laugh
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
14:22:58 26/05/2013

C'est d'autant mieux ! Comme ça, même ceux qui veulent rentrer sont refroidis ( oui je l'ai était mais bon, Zay' elle me fait peur -_- )

Au passage, je pense vous contacter disons courant cette semaine ou plus car j'ai perdu mon abonnement :(

Zach'

01:15:14 13/06/2013
Banni du jeu => banni de chez nous.
1 2