[Banni] Zachiroh-roh, eine Anwendung
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:46:27 19/05/2013
[HRP] Bonjour, avant tout désolé de commencer par une moche balise "HRP" grr.
Bref je m'excuse mais j'y suis obligé. Si non ce la ne collait pas RP parlant.
Bon récit a tous. ( Vous n'avez pas compris ? c'est pas grave. ) [/HRP]

Background de backgroundeure ( Eh ouais, même si vous aimez pas. )
De mon histoire du pourquoi du comment que c'est moi que voila :

*Bonjour chère membres de la Saga avant de vous transe-maître mes motivations, je vous dois quelques explications sur ma quête qui me mène jusque dans vos bureaux.

Alors, je me présente.. Et puis non vous aller me découvrir au cours de ce récit. ( Et NaAaaa ! )

Je voudrais aussi et avant toutes chose vous montrer quelques diplômes acquis dans ma noble vie..

-Brevet d'amakneen certifié (mension bien.)
--Bac à l'eau des rats de fouteur de troubles.
---Diplôme de femme de compagnie aguérie, mention (A++ )
----Brevet professionnel de dépoussièrage de tapis.
-----Parle couramment le Bwork et l'amaknéen.

Cela étant fais voici ce qui ma permis de rejoindre les rang de la main.. ( c'est un clan Mercenaire du serveur Maimane )

Il y a de cela un an, après de longs et éprouvants donjon dans la contrée d'Amakna pour fabriquer ma prochaine panoplie, je décidai d'aller me reposer à la taverne. En arrivant je m'assis et commanda un rafraîchissement (une bière). Soudain une conversation entre deux jeunes aventuriers m'interpella:( A Poonya Matata..)

-Salut !
-Salut Ali’, ça va ?
-Oui et toi ?
-Bien.
-Dit moi Ali’ quand tes parents sont morts qu’à tu fais ?
-*se racle la gorge*
Alors cela remonte à 6ans :
Quand j’ai découverts mes parents gisants sur le, sol, éventré, égorgé, Alors la colère ma envahi et le DOFUS que j’avais trouvé pris possession de mon corps et une puissance emprisonnée se libéra et je me sentis prêt a vaincre les démons de brakmar.
Seulement je ne l’étais pas, les démons avide de sang et emplis de haine me terrassèrent. Une fois vaincue par les démons je m’évanoui.
Je me réveillai entouré de 6 mercenaires d’astrub Ils m’amenèrent ici. C’est ainsi que je découvris les mercenaires de la main.
Et à ce qu’on raconte en ville, il recherche du monde !

Laissant les deux aventuriers continuer leur conversation, Brin-belle se laissât voguer dans sa pensée, qui n’était autres que rejoindre ce fameux clan de mercenaires.

Inutile donc de vous dire que cette nouvelle arrivât directement dans mes oreilles certes vieilles mais à l’affut de toute source pouvant me ramener quelques kamas, et de nombreuses aventures. Car oui, même une disciple xelor vieille de… de… vieille quoi ! Est à la recherche de nouvelles aventures.

Aussi je décidais de les rejoindre.
Brin-belle prit à son piou une plume ce gratta la peau et commença.

Bonjour aux gens du jour.
Bonsoir aux gens du soir.
Mercenaires, avides de kamas et de nouvelles aventures je vous fais parvenir cette candidature pour vous montrer à quel point rejoindre vos rangs m’est presque vitale.
En effet moi, Brin-belle, Je vous écris ces quelques lignes avec mon propre sang, du moins celui qu’il me reste. Car rejoindre les rangs de la main est pour moi avant tout un grand honneur mais aussi une envi. Etant ces dernières années plutôt à chercher les derniers grains de blé au fond de mes poches, j’ai besoin de kamas.
Mais pas seulement !
Je suis également motivée par votre phalange événementielle, qui disons-le est plutôt attirante.
Réunir nombreux des amaknéens en un seul point du monde des douze pour s’amuser autour d’une bonne pinte ou de quelques sucettes de trolls, c’est tout à fait ce que je recherche.
J’ai besoins de découvrir de nouveaux territoires….comme…frigost !
Plus que tout au monde je voudrais rejoindre les rangs de la main pour enfin être reconnus comme tel, une mercenaire accomplie.
Il y a de cela quelque années j’avais mis mes services aux plus offrants mais, manquant de popularité, cette activité cessât quelques mois après.
Être accepter dans la main, serrait pour moi une porte de plus pour réaliser mon rêve.

Brin-belle signât sa lettre,( quel placement magnifique) la scella avec la bougie accroché au mur de la taverne et appela un tofus.
Lui chuchotant à l’oreille ses ordres, le tofus jeune et vaillant se mit en route vers la maison des mercenaires de la main.
En chemin, il croisa l’un entre eux, malgré les histoires qui courts, le tofus comprit qu’il était en bonne voie. Il rentrât dans cette dernière et déposa la lettre scellée sur la table.

Une fois dans les rangs de la main, j'ai fais la rencontre des membres que je salut au travers de cette lettre. C'est lui qui ma poussé à vous rejoindre..( A Poonya Matata.. )
M'enfin je m'écarte.. je m'écarte. et c'est justement le problème, je commence a me faire vieux et j'ai besoin de trouver refuge sous un blason qui saura me faire retrouver la joie de vivre, oublier les combats et tant d'autre malheurs.. voila, je pense avoir retracer ma vie.. je vous laisse avec si peux de détails alors que ma longue vie de Sagatiens ne fais que commencer, j'en aurais pour des jours a vous conter mes aventures..*

* Aucunes guilde a ce jour n'a su attirer mon attention.*

Zachy' prit son parchemin un peut abîmé par la sire qui coulait dessus et l’accrocha a la patte de son fidèle piou et lui fit signe de partir en quête du bureaux de recrutement.

[HRP] Outch' une deuxième balise qui fais moche mais bon on dit que ça devient obligé..
Alors voila, je joue a dofus depuis longtemps mais je ne vous en dirais pas plus sur ma vie privée.. Je me prénomme Emilien, tout comme rewop et Stay qui vous ont rejoins depuis peux, mon âge se situe entre 15 et 17 ans. ( 16ans donc. ) En classe de première S-svt, je vie ma vie de lyçéen.. (quel panda magique)
Les clans mercenaires que j'ai traversée mon fais murrire( comme les ) et aujourd'hui je pense qu'il est tant que je trouve une guilde digne de se nom pour y passer de bon moments en compagnies de, je l'espère, nouveaux amis !
Je suis sûr que des fautes seront présentes mais bon.. on a tous fais un jour ![/HRP]

Deriens d'avoir pris ce temps pour lire ma candidature mais veuillez placer ces quelques mots dans votre réponse pour nous prouver votre bonne volonté , ce n'est pas une blague , ceci est obligatoire : "ABLH"

Ps: Dur dur la publication de message, je referrais surrement la mise en page.
A oui, et Brin-belle c'est ma xelor sur maimane.

20:53:01 19/05/2013
Bienvenue sur le forum mon amour laugh
Veux-tu dragodinder avec moi ?
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=46439
20:55:10 19/05/2013
Bienvenue sur le forum mon amour laugh
Pas de ça je te pris, je ne tiens pas a faire une mauvaise imprésion, sur tout qu'il y a des filles ici, alors nous allons devoir metre notre couple en pause.. Navré.

ABLH

21:51:09 19/05/2013
Bienvenu sur le Forum l'ami.

Quand est ce que tu passes nous voir tu sais où? Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de monde.

Bonne chance pour ton intégration Jeune Homme.

Cordialement,
Stay (alias Errors ;) )
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
07:37:45 20/05/2013
Hey,
Bienvenue sur notre Forum.

J'ai trouvé cela marrant, et je vais le placer tout de suite, histoire que je ne l'oublie pas :
ABLH
Ps: Dur dur la publication de message
Oui, effectivement, je galère moi aussi. Mais le pli se prend avec le temps.

Sinon, ta xelor est de quel élément ?
Petite question curieuse : Ton avatar représente quoi ? Car j'ai une vague impression de connaitre (je me trompe peut-être).

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Protecteur
Rouquin
08:23:14 20/05/2013
Bienvenue sur le forum.

Je remarque la signature spécialement pour Lone, Bon point.

et il y a la phrase, re bon point

bonne chance pour la suite ;)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
09:31:52 20/05/2013
Pour te répondre Loulou, ( je ne comprends toujours rien au messages.. ) Ma xélor était feu, sur Kuri, je joue un zobal.

Mon avatar vient de "Zachirah" au début je voulais jouer, un personnage féminin, car la plus part de mon inspiration ( quand je me lance dans du RP) divague sur des aventure féminine... neutral

ABLH. ( a oui, je signe tous mes méssage d'un ABLH qui signifie A BAS LA HIERARCHIE et qui viens de la chanson du même nom du groupe stupéflip. )
09:32:59 20/05/2013
ABLH
Acronyms and Abbreviations : Association for Better Land Husbandry
Heuuuuuum... OK !

Est ce que tu aime rouler ta tête sur le clavier en bonne disciple Xélor "quifaitchiertoutlemondeenpvpmulti" ?
(oui, c'est une question piège, il n'y a que des mauvaises réponses !)
edit : C'est moi qui ai mal lu ? J'avais pas capté non plus que tu jouais maintenant un zobal ^^

Candidature recevable, délibérations en cours.
(Ce qui n'empêche pas de continuer à poser des questions à la con et de répondre avec des réponses à la con)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:37:06 20/05/2013
ABLH

Eh non...

Est ce que tu aime rouler ta tête sur le clavier en bonne disciple Xélor "quifaitchiertoutlemondeenpvpmulti" ?

fdhqfhfghfjsr esi:m!ùvchfwgsb yqrtrgqdhfghqdh

(Ce qui n'empêche pas de continuer à poser des questions à la con et de répondre avec des réponses à la con)

Aux qu'elle je répondrais comme un con.

ABLH

09:42:47 20/05/2013
Hahahahaha. ça va, ma vie pourrait être pire : je pourrais être le cousin de Nini-truc!
09:44:55 20/05/2013
I Don't understand ..

ABLH

Invité
Tofu
09:47:05 20/05/2013
Lonewolf est à la vieillesse ce que Chuck Noris est à la puissance.
On ne peut pas être plus vieux que Lone.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
09:54:32 20/05/2013
Lonewolf est à la vieillesse ce que Chuck Noris est à la puissance.
On ne peut pas être plus vieux que Lone.
On va pouvoir parler musique !

ABLH
13:33:10 20/05/2013

ABLH
Salut et Bienvenue sur le forum.
(j'viens de me réveiller, donc je tiens à te dire direct que je te hais. M'obliger à lire le ventre vide c'est cruel)
Candidature sympathoche, tout comme la signature.

c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
17:45:12 20/05/2013

j'viens de me réveiller, donc je tiens à te dire direct que je te hais.
Enchanté, un café ?

ABLH
19:32:35 20/05/2013
Bienvenue.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

20:31:11 20/05/2013
Bienvenue.
Merci pour cette réponse
Que j'ai pu lire un peu partout
Et au quel je renonce
A te raconter le C.R.O.U

ABLH
22:11:09 20/05/2013
ABLH
Eh non...
Heu... si, c'est la seule officielle déposée en tout cas.

Et signer tous tes messages par ton "A bas la hiérarchie" alors qu'une guilde à forcement une hierarchie, c'est limite insultant.

Zay, meneuse.

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:23:14 20/05/2013
Bon, j'ai relu encore et encore pour essayer de comprendre.
Au final c'est de plus en plus embrouillé dans mon esprit.

Déjà, tu reprends ton RP de ta candidature d'il y a 1 an 1/2 dans la guilde La Main. Et pour faire le rapport à SoR, tu écris juste cette phrase :
Une fois dans les rangs de la main, j'ai fais la rencontre des membres que je salut au travers de cette lettre. C'est lui qui ma poussé à vous rejoindre..
Mais ça veut dire quoi ? T'as rencontré qui ? Pourquoi ne pas avoir refait une candidature de A à Z ? Pourquoi introduire de façon RP un personnage d'un autre serveur qui n'est pas celui avec lequel tu candidate sur Kuri ? Si on enlève la partie qui date, il reste pas grand chose.

Et POURQUOI avoir semé des bouts de la phrase magique partout, alors que ceci aide à la confusion dans ta candidature ?

22:25:12 20/05/2013
Du tout, écoute la chanson, on ne parle pas
D'une hierarchie obligatoire, comme ici
Mais bien de la hierarchie qui abuse de son
Pouvoir.

ABLH
22:56:00 20/05/2013
(répondre aux vraies questions au lieu de flooder, c'est mieux...)
Administrateur
Losgar
08:19:30 21/05/2013
Du tout, écoute la chanson, on ne parle pas
D'une hierarchie obligatoire, comme ici
Mais bien de la hierarchie qui abuse de son
Pouvoir.
Heu, c'est bien d'être fan de Stupéflip et de son CROU (prononcez crew à la française pour ceux qui ne connaissent pas, ça vous aidera à comprendre...) et de répondre en vers mais pour la communication, c'est pas terrible.

Déjà que quand on cherche à s'exprimer au premier degré, on n'est pas toujours compris, là je pense que ça va devenir vite compliqué. Je ne pense pas que tu parles à tout le monde comme ça IRL. Ou alors, tu dois avoir des petits problèmes avec l'administration par exemple... Donc, pour qu'on s'entende bien, merci de repasser dans un mode intelligible au plus grand nombre.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:35:27 21/05/2013
Ou alors, tu dois avoir des petits problèmes avec l'administration par exemple...
Faire sa déclaration d'impôts en vers, ce serait rigolo :) Le redressement fiscal qui suivrait derrière un peu moins :'(

Bon, j'ai relu encore et encore
C'est que le début D'accord, d'accord...

Plusieurs remarques :)
1) Zaynna a un problème avec les vers qu'ils soient de terre ou poétiques (oui c'est une privat joke, oui!)
2) Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu droit à un RP 100% inédit :'(
3) Qu'est-ce que tu appelles "hiérarchie qui abuse de son pouvoir"? Tu aurais des exemples sur Dofus? (pour anticiper d'éventuels malentendus parce que sur certaines choses, on est assez rigide. Exemple : on n'acceptera jamais le SMS sur le chan guilde même "si c'est plus rapide pour écrire". Jamais)

Merci d'avance pour tes précieuses réponses.

signé : le bisounours de la guilde <3
12:45:44 21/05/2013
Bienvenue sur le forum.

Sinon je n'ai rien à ajouter, j'ai les mêmes interrogations que mes collègues. En attendant tes réponses.

1) Zaynna a un problème avec les vers qu'ils soient de terre ou poétiques (oui c'est une privat joke, oui!)
Et j'ai ri.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
12:49:49 21/05/2013
Non mais y'a absolument rien de poétique là. Ca ne rime pas, les vers ne sont pas métrés, y'a rien du tout, aucune musicalité dans la lecture. Alors si c'est pour faire ça au lieu de répondre réellement, je vois pas l'interêt.

(le vers de terre c'est surpuissant à côté ^^)
1 2