[Refusé après essai] Candidature Beautiful-Kitten/Hylania
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Losgar
21:17:56 28/07/2013
@ Lone' : Je viens de regarder le générique de Santa Barbara, et... tu as vraiment regardé ça? En as-tu gardé un traumatisme?
Je suis un traumatisme vivant donc oui :)
Oui, c'était vraiment affreux. Mais au moins, ils l'ont arrêtée cette série. Parce que, "Les Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté", ça continue toujours !

Bon il faut se souvenir qu'il y avait peu de chaine à l'époque et pas grand chose à partir de 19h.
C'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître !

J'ai déjà échappé à Maguy (on mangeait pendant l'heure de diffusion), on ne peut pas survivre à toutes les guerres.
Moi je mangeais après donc je me suis mangé Maguy. Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas solidaire des choix télévisuels de ma mère.

J'ai été sauvé plus tard avec l'arrivée de Nulle Part Ailleurs à la même heure mais ceci est une autre histoire :)
Pendant que d'autres devaient s'infuser "Questions pour un champion" avec Michael Keaton Julien Lepers suivi du 19 - 20 sur France 3. Je tiens à préciser que je préférais le 20H20.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:20:21 28/07/2013
@ Lone' : Je viens de regarder le générique de Santa Barbara, et... tu as vraiment regardé ça? En as-tu gardé un traumatisme?
Je suis un traumatisme vivant donc oui :)
Oui, c'était vraiment affreux. Mais au moins, ils l'ont arrêtée cette série. Parce que, "Les Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté", ça continue toujours !

Bon il faut se souvenir qu'il y avait peu de chaine à l'époque et pas grand chose à partir de 19h.
C'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître !

J'ai déjà échappé à Maguy (on mangeait pendant l'heure de diffusion), on ne peut pas survivre à toutes les guerres.
Moi je mangeais après donc je me suis mangé Maguy. Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas solidaire des choix télévisuels de ma mère.

J'ai été sauvé plus tard avec l'arrivée de Nulle Part Ailleurs à la même heure mais ceci est une autre histoire :)
Pendant que d'autres devaient s'infuser "Questions pour un champion" avec Michael Keaton Julien Lepers suivi du 19 - 20 sur France 3. Je tiens à préciser que je préférais le 20H20.
D'accord avec toi, il n'existe plus de bonne série , enfin tout se ressemble malcolm, ma famille d'abord, et j'en passe..

Bonne soirée a tous je vais me coucher a demain et bonne fin de soirée !
Invité
Yukinko
23:56:59 28/07/2013
Merci , mais afficher ça , j'ai l'air d'un Imbécile x) .
Heu, et pourquoi ? La plupart des gens ne connaissent pas ces quelques règles élémentaires...
Je confirme que ce message n'est lié à aucune pensée sadique de ma part :)
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
09:26:49 29/07/2013
Merci , mais afficher ça , j'ai l'air d'un Imbécile x) .
Heu, et pourquoi ? La plupart des gens ne connaissent pas ces quelques règles élémentaires...
Je confirme que ce message n'est lié à aucune pensée sadique de ma part :)
Je sais bien Yukinko , juste j'aime bien taquiner les gens haha , et bonjour a tous :)
Invitée
Ima'
09:57:52 29/07/2013
Bon , ça devient trop long , 2 pages ...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:10:56 29/07/2013
Bon , ça devient trop long , 2 pages ...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Et bien on discute ça passe vite d'après moi :) .
Merci Ima
23:33:42 29/07/2013
Et aussi j'ai une question à propos de la Guerre des Guildes si quelqu'un est disponible a me répondre :$ .
Oui ? Quelle est ta question ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
12:50:19 30/07/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Zaynna, Stafila, Ima-Gine, Nini-truc, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

A bientôt IG
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:35:53 30/07/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Zaynna, Stafila, Ima-Gine, Nini-truc, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

A bientôt IG
Changement de personnage pour cause de mauvais organisation !

Nom :Hylania
Classe : Cra
Elèment : Air
Métier : Alchimiste et Bijoutier

Voila a plus tard IG ! Bonne journée
21:48:43 05/08/2013
Salutation,

Je te souhaite la bienvenue.

Mieux vaut tard que jamais !

Cordialement,
Stay.
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
09:17:07 06/08/2013
Salutation,

Je te souhaite la bienvenue.

Mieux vaut tard que jamais !

Cordialement,
Stay.
Haha merci Stay , à plus tard in game j'éspère !
Invitée
Ima'
16:34:02 08/08/2013
Hylania,

Un vote anticipé à été demandé par les membres suite à une attitude inadéquate.
En effet les membres te repprochent ton manque de maturité, tu as parfois un comportement incompatible avec notre guilde. Tes difficultés avec l'orthographe ont été également soulignées.

Nous arrêtons l'aventure ensemble et te souhaitons une très bonne continuation In Game,

Longue vie et prospérité.
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2