20:45:19 26/07/2013
Bonjour a vous Saga Of Ryzom , maintenant place a ma candidature
- Présentation IRL -
Je m'appelle Sylvain, j'ai 20 ans et je suis né le 28 février 1993 à Compiègne ( 60 ) et j'habite dans l'Aisne (02).Dans la vie je suis un ancien Militaire , je suis titulaire du diplôme '' Agent de Sécurité et de prévention '', mais je suis actuellement sans travail et donc à la recherche d'un contrat de professionnalisation .
J'aime lire et dessiner enfin ce qui se rapporte aux mangas (One Piece , Dragon Ball Z). Je regarde les séries Tv de la chaine AB1 (Hélène et les garçons , le miracle de l'amour,les vacances de l'amour, Premier Baiser et les années FAC ! ) Au moins c'est pas les séries de maintenant ^^. J'écoute beaucoup de la musique (Un peu de rap , Année 80). Je pratique beaucoup de sport, le football, tennis et la course a pied.
J'aime lire et dessiner enfin ce qui se rapporte aux mangas (One Piece , Dragon Ball Z). Je regarde les séries Tv de la chaine AB1 (Hélène et les garçons , le miracle de l'amour,les vacances de l'amour, Premier Baiser et les années FAC ! ) Au moins c'est pas les séries de maintenant ^^. J'écoute beaucoup de la musique (Un peu de rap , Année 80). Je pratique beaucoup de sport, le football, tennis et la course a pied.
J'adore aussi cuisiner, mais je préfère manger ( hamburgers,Kebab,Raclette,) tout cela accompagner d'un bon verre Haha, mais avec modération, mais je déteste les épinards ! Je suis un grand passionné des jeux vidéo '' MMORPG et FPS '' .Je suis aussi célibataire, mais je suis plutôt à la recherche d'une belle ecaflip, mais je crois que ça n'existe pas du tout Haha, et bien c'est tout pour ma présentation IRL ![/align]