20:45:19 26/07/2013
Bonjour a vous Saga Of Ryzom , maintenant place a ma candidature
- Présentation IRL -
Je m'appelle Sylvain, j'ai 20 ans et je suis né le 28 février 1993 à Compiègne ( 60 ) et j'habite dans l'Aisne (02).Dans la vie je suis un ancien Militaire , je suis titulaire du diplôme '' Agent de Sécurité et de prévention '', mais je suis actuellement sans travail et donc à la recherche d'un contrat de professionnalisation .
J'aime lire et dessiner enfin ce qui se rapporte aux mangas (One Piece , Dragon Ball Z). Je regarde les séries Tv de la chaine AB1 (Hélène et les garçons , le miracle de l'amour,les vacances de l'amour, Premier Baiser et les années FAC ! ) Au moins c'est pas les séries de maintenant ^^. J'écoute beaucoup de la musique (Un peu de rap , Année 80). Je pratique beaucoup de sport, le football, tennis et la course a pied.
J'aime lire et dessiner enfin ce qui se rapporte aux mangas (One Piece , Dragon Ball Z). Je regarde les séries Tv de la chaine AB1 (Hélène et les garçons , le miracle de l'amour,les vacances de l'amour, Premier Baiser et les années FAC ! ) Au moins c'est pas les séries de maintenant ^^. J'écoute beaucoup de la musique (Un peu de rap , Année 80). Je pratique beaucoup de sport, le football, tennis et la course a pied.
J'adore aussi cuisiner, mais je préfère manger ( hamburgers,Kebab,Raclette,) tout cela accompagner d'un bon verre Haha, mais avec modération, mais je déteste les épinards ! Je suis un grand passionné des jeux vidéo '' MMORPG et FPS '' .Je suis aussi célibataire, mais je suis plutôt à la recherche d'une belle ecaflip, mais je crois que ça n'existe pas du tout Haha, et bien c'est tout pour ma présentation IRL ![/align]
J'ai une annonce à faire passer très importante,il faut lire ceci '' Ow, par la barbe de Grand Pa Wabbit, j'allais oublier ! Je joue souvent aux échecs avec un Troll en tutu rose, mais il est introuvable, j'ai bien peur qu'il soit parti gambadé avec un Iop en String de Mulou ! Si vous le voyez faites moi signe
- Présentation IG -
J'ai commencé à Joué à Dofus en 2006,sur le serveur Brumaire avec une iopette,ensuite j'ai quitté le serveur pour cause de Hack,je suis passé sur Maimane avec une Osamodas et une Pandalette, ensuite ce fût Hecate, avec deux Xélors et une Iopette , ensuite j'ai arrêté le jeu pour cause de problème Irl il y a un an,je suis revenu sur le jeu il y a un Mois sur le serveur Hyrkul où j'ai commencé un Sacrieur Eau et je suis rentré dans une guilde qui m'a dégoûté du jeu pour cause d'immaturité surtout pour des personnes qui ont plus de 20 ans ce qui fait assez peur pour la communauté,après ça j'ai quitté le serveur et réfléchie sur quelle classe prendre et quel serveur prendre et après quelque recherche sur le forum de dofus je suis tombé sur votre topic de recrutement et il m'a sauté à l'œil et maintenant me voici avec mon très beau chaton :D. Je suis rentré dans plusieurs Guildes mais toujours les mêmes problèmes (immaturité, Pas d'entraide, Kikoolol).
Je suis le seul à pouvoir accédé à mon compte,car ceci est interdit et ceci est personnel d'après moi
[align=center]J'ai l'impression d'écrire un livre, tellement ceci me semble long :D,mais c'est passionnant d'après moi !
[align=center]Les motivations qui me poussent à postuler cher vous c'est qu'il y a un minimum d'activité déjà dans le jeu et dans le forum ceci est un outil indispensable pour une guilde pour voir les nouveautés etc. De l'entraide, qu'on m'aide quand la personne peut le faire, mais que je peux aider en retour ceci et important, et beaucoup de maturité, j'aimerais rencontrer des gens qui sont là pour passer de bons moments en jouant à arracher la tète des mobs, en plus vous vous intéressez plus à connaitre la personne qui joue et non au chiffre qui fait son niveau et cette maturité que je recherche depuis bien belle lurette ^^. J'ai rencontré votre guilde sur le forum de dofus, j'ai tout de suite apprécié ce que Zaynna a dit à propos de votre guilde, elle a pris le temps d'écrire et de détailler et dans ce qu'elle a écrit toutes les qualités que je recherche était la (Entraide, maturité et passer un bon moment), ensuite j'aimerais avant tout m'amuser en jouant avec des personnes matures ! Et bien sûr monter mes métiers quand même en rigolant avec vous :)
Ensuite vous devriez apprendre à me connaitre car, je suis une personne mature, je pense que dofus et un jeu pour s'amuser et non un jeu a se prendre la tête, je pense que vous recrutez des gens pour passer de bons moments et de bon délire, tout en restant sérieux quand il le faut, et je pourrais apporter mon aide s'il le faut du moins si cela est dans mes moyens :) ! De plus j'ai regardé vous n'avez pas d'écaflip je crois donc il faudrait me prendre pour donner un peu plus de style Haha je plaisante ! je pense sincèrement correspondre a vos attentes .[/align][align=center]J'ai l'impression d'écrire un livre, tellement ceci me semble long :D,mais c'est passionnant d'après moi !
[align=center]Les motivations qui me poussent à postuler cher vous c'est qu'il y a un minimum d'activité déjà dans le jeu et dans le forum ceci est un outil indispensable pour une guilde pour voir les nouveautés etc. De l'entraide, qu'on m'aide quand la personne peut le faire, mais que je peux aider en retour ceci et important, et beaucoup de maturité, j'aimerais rencontrer des gens qui sont là pour passer de bons moments en jouant à arracher la tète des mobs, en plus vous vous intéressez plus à connaitre la personne qui joue et non au chiffre qui fait son niveau et cette maturité que je recherche depuis bien belle lurette ^^. J'ai rencontré votre guilde sur le forum de dofus, j'ai tout de suite apprécié ce que Zaynna a dit à propos de votre guilde, elle a pris le temps d'écrire et de détailler et dans ce qu'elle a écrit toutes les qualités que je recherche était la (Entraide, maturité et passer un bon moment), ensuite j'aimerais avant tout m'amuser en jouant avec des personnes matures ! Et bien sûr monter mes métiers quand même en rigolant avec vous :)
Bon voilà je pense ma candidature complète, ha non il manque un petit truc :)
Je voulais savoir si vous avez retrouvez mon copain le Troll en tutu rose ? Mouhaha
Et votre petite phrase "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
Voilà, je pense que j'ai tout dit bonne soirée à vous, si j'ai fait des fautes veuillez l'indiquer pour que je me corrige, je passe souvent à côté, vu que j'ai le problème de la Dysorthographie ce qui est assez lourd à la longue :/, Bonne soirée à vous