16:40:00 14/09/2013
La genèse d'un héros ou ou pas
La naissance d'une légende
Il était une fois dans les contrées les plus reculées d'amakna vivait un couple qui était composé d'un valeureux sram qui participa autrefois à la construction de la cité de Brakmar et d'une magnifique osamodas qui était connu pour sa bravoure lors de la bataille de l'Aurore Pourpre. Ce couple vivait perdu au beau milieu des Landes de Simotes dans un village qui avait l'allure d'une forteresse, le village de Gisgoul ... Un jour de printemps plutôt ensoleillée, la jeune osamodas donna naissance à petit garçon qui avait la morphologie de son père mais avait des yeux pourpre. Ses parents le nommèrent Isler pour rendre hommage à un homme qui se nommé Kolms le Charlatan. Dans le village Kolms était reconnu comme l'homme ayant battu une armée de 500 bwork à lui seul ! Est-ce un mensonge ou un héros ? On le saura jamais ....
Alors qu'il n'avait que 10 ans Isler était un enfant très intelligent qui savait se servir habilement de ces dagues lorsque les bwork attaqués le village, il a même réussi à repousser une invasion de bwork en se servant uniquement de son double. Mais cette prouesse ne perdura pas longtemps car la guerre de l'aurore pourpre allait éclater ! Bonta et Brakmar décidèrent d'en venir aux mains ....
Alors que la bataille était intense dans tout le Lande de Simote jusqu'au Champs de Cania au Sud de Bonta, le village de Gisgoul était à l'abris des combats mais durant un bel après midi un sentinelle de la cité de Bonta décida de faire une patrouille dans cette zone et croisa les parents de Isler.
Le père de Isler qui était un soldat de Brakmar décida de le tuer pour éviter que la bataille n'atteigne les portes du village pour ainsi protéger sa famille et son village. Son père décida de lui inculquer les techniques d'invisibilité et de piège afin de se protéger.
Mais Bonta se rendirent compte de cet incident et décidèrent d'envoyer les chevaliers de l'Ordre du Tonnerre, cet ordre était réputé pour être très efficace lors de ces expédition et comme le dit une rumeur lorsque l'ordre du Tonnerre passe plus aucun bruit ne s'échappe.
A l'aube du 12 Septange de l'an 26, le village se réveillèrent petit à petit quand tout à coup un bruit assourdissant éclatèrent et s'ensuit une armée de 1000 chevaliers de l'ordre du Tonnerre ce fut une boucherie ! un carnage! un étripage ! Les chevaliers brandissaient leurs larmes et des giclures de sang maculaient leurs boucliers. Ils s’arrêtèrent pour reprendre leurs souffles quand soudain un chevalier sortirent d'une maison effrayé et en pleure, derrière lui les parents de Isler et lui même était maculaient de sang telle un Sacrieur. Les chevaliers se regroupèrent autour de la famille, un léger brouillard les entoura et le tonnerre gronda tellement fort qu'aucun bruit ne s'échappa du village ....
Le brouillard se dissipa petit à petit et une seule ombre était visible... c'était Isler en pleure. Il hurla tellement fort que Bonta et Brakmar s'arrêta de vivre deux secondes, telle un cris de dragon !
Son village a été décimé mais l'ordre du Tonnerre avait péri au grand complet ...
Après cette bataille très sanglante Isler décida d'aller dans les hautes montagne de Cania pour vivre isolé de ce monde de barbare tel un ermite en compagnie de son fidèle chien Bouboule.
....Un seul cri figea le monde et marqua la naissance d'une légende ....
http://img14.imageshack.us/img14/7387/wipc.png[img]null[/img]
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
IG
Après une partie RP que j'espère vous plaira voici la partie IG
J'ai commencé dofus en 2007 lorsque j'avais 11 ans, je jouais sur Amayiro avec un pote qui en avait 18 je crois bien . Lors de mon aventure sur Amayiro qui a duré 3 ans quand même avant le passage de la 2.0 j'ai passé des super bons moments jusqu'à l'arrêt de mon co-teamer suite au passage de la 2.0. Comme la plupart de mes amis j'ai donc arrêté lors de la 2.0 puis j'ai repris 6 mois plus tard sur Brumaire car j'avais l'accès à mon sram, étant accro au gameplay du sram j'ai donc recréer un sram que j'ai abandonné 2 ans plus tard pour reprendre mon tout premier sram que j'ai récupéré grâce au meilleur suport assistance du monde. Lors de mon aventure sur Brumaire j'avais crée une petite team pour farm Frigost mais par flemme je n'ai donc pas pu profiter de cette nouvelle extension qu'en monocompte. La petite team en question est composé de personnage de niveau 190-196 dont un Eni, Enu, Sacri, Panda.
En Mai 2013, j'ai décidé de recommencer à zéro car je m’ennuyais à jouer en monocompte sur Brumaire, j'ai donc créer un sram sur Kuri qui se nomme Faertale.
J'ai joué 2 mois sur Kuri puis j'ai migré sur Brumaire car un pote qui venait de reprendre m'a demandé de l'aider pour un projet qui est donc tombé à l'eau car il a décidé d'arrêter de jouer en Septembre :(
M'ennuyant de plus en plus sur Brumaire j'ai donc décidé de migrer sur Kuri avec mon personnage principal " Islerkaiser" un sram de niveau 199, je ne migre qu'avec ce personnage donc mes mules resteront sur Brumaire.
Quelles sont tes métiers ?
Je suis Alchimiste de niveau 100 sur Isler puis j'ai eu la chance de monter quelques métiers sur Faertale Boulanger/Paysan 100 et Bûcheron 45.
Mon objectif à long terme était d'avoir tout les métiers du jeu sur Brumaire, j'espère l'accomplir sur Kuri
En parlant d'objectif quelles sont tes autres objectifs ?
Je souhaite avant tout up 200, avoir enfin l'ocre après 6 ans de jeu ! Mais aussi avoir tous les Dofus bien sûr. Participer au fameux Goultarminator et finir
Frigost 3 et a voir des amis sur Kuri .
J'aime aussi l'histoire sur Dofus donc je compte découvrir le secret qui se cache dans ce magnifique jeu et les partager au grand jour !
Je pense avoir fait le tour IG
IRL
Alors je m'appelle Ismael, je suis âgé de 18 ans, j'habite à Stains, je suis en terminale ES et je pense me diriger vers un IUT TEC puis une école de commerce pour couronner le tout.
Je pratique principalement du football avec des potes lors de mes temps libres.
Je suis très bavard IRL mais très discret IG, je suis pas du genre à mettre l'ambiance sur le canal guilde mais je peux parfois proposer des sujets de discussions.
Je suis assez actif niveau forum.
Dans la vie j'aime lire de temps à temps principalement des nouvelles (ah, on s'en fou !!! ) j'aime regarder des séries principale ( HIMYM, Big Bang Theory) j'aime voyager mais il faut les moyens
J'ai une play 3 pour ce que veulent faire des parties de Pes par exemple
Pour mes horaires sur Dofus je joue à peu près tout les jours mais pendant les cours je joue principalement le weekend.
Mon plus grand défaut est que je suis assez enfermé même IRL mais avec mes amis je suis très ouvert donc si IG je ne parle pas trop c'est parce que je ne vous connais pas mais je suis ouvert à toutes discussions ou débat qui sont à ma porté
Pourquoi Saga Of Ryzom ?
J'ai choisi Saga Of Ryzom car sur le forum officiel c'était la seule guilde qui avait fait un sujet de présentation qui était assez complète, la guilde semble être bien organiser avec le système d'une seconde guilde pour les mules et j'adore cela !
Une guilde qui semble être à tendance monocompte donc je risquerai de ne pas m'ennuyer !
J'espère en apprendre plus sur votre guilde et sur vous see you soon !
Ps: Mon sram "Islerkaiser" sera sur Kuri le Mardi
Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres.
De Boris Cyrulnik
De Boris Cyrulnik