[Candidature irrecevable] Candidature d'un sac d'os
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:40:00 14/09/2013
La genèse d'un héros ou ou pas

La naissance d'une légende

Il était une fois dans les contrées les plus reculées d'amakna vivait un couple qui était composé d'un valeureux sram qui participa autrefois à la construction de la cité de Brakmar et d'une magnifique osamodas qui était connu pour sa bravoure lors de la bataille de l'Aurore Pourpre. Ce couple vivait perdu au beau milieu des Landes de Simotes dans un village qui avait l'allure d'une forteresse, le village de Gisgoul ... Un jour de printemps plutôt ensoleillée, la jeune osamodas donna naissance à petit garçon qui avait la morphologie de son père mais avait des yeux pourpre. Ses parents le nommèrent Isler pour rendre hommage à un homme qui se nommé Kolms le Charlatan. Dans le village Kolms était reconnu comme l'homme ayant battu une armée de 500 bwork à lui seul ! Est-ce un mensonge ou un héros ? On le saura jamais ....

Alors qu'il n'avait que 10 ans Isler était un enfant très intelligent qui savait se servir habilement de ces dagues lorsque les bwork attaqués le village, il a même réussi à repousser une invasion de bwork en se servant uniquement de son double. Mais cette prouesse ne perdura pas longtemps car la guerre de l'aurore pourpre allait éclater ! Bonta et Brakmar décidèrent d'en venir aux mains ....

Alors que la bataille était intense dans tout le Lande de Simote jusqu'au Champs de Cania au Sud de Bonta, le village de Gisgoul était à l'abris des combats mais durant un bel après midi un sentinelle de la cité de Bonta décida de faire une patrouille dans cette zone et croisa les parents de Isler.
Le père de Isler qui était un soldat de Brakmar décida de le tuer pour éviter que la bataille n'atteigne les portes du village pour ainsi protéger sa famille et son village. Son père décida de lui inculquer les techniques d'invisibilité et de piège afin de se protéger.

Mais Bonta se rendirent compte de cet incident et décidèrent d'envoyer les chevaliers de l'Ordre du Tonnerre, cet ordre était réputé pour être très efficace lors de ces expédition et comme le dit une rumeur lorsque l'ordre du Tonnerre passe plus aucun bruit ne s'échappe.

A l'aube du 12 Septange de l'an 26, le village se réveillèrent petit à petit quand tout à coup un bruit assourdissant éclatèrent et s'ensuit une armée de 1000 chevaliers de l'ordre du Tonnerre ce fut une boucherie ! un carnage! un étripage ! Les chevaliers brandissaient leurs larmes et des giclures de sang maculaient leurs boucliers. Ils s’arrêtèrent pour reprendre leurs souffles quand soudain un chevalier sortirent d'une maison effrayé et en pleure, derrière lui les parents de Isler et lui même était maculaient de sang telle un Sacrieur. Les chevaliers se regroupèrent autour de la famille, un léger brouillard les entoura et le tonnerre gronda tellement fort qu'aucun bruit ne s'échappa du village ....

Le brouillard se dissipa petit à petit et une seule ombre était visible... c'était Isler en pleure. Il hurla tellement fort que Bonta et Brakmar s'arrêta de vivre deux secondes, telle un cris de dragon !

Son village a été décimé mais l'ordre du Tonnerre avait péri au grand complet ...

Après cette bataille très sanglante Isler décida d'aller dans les hautes montagne de Cania pour vivre isolé de ce monde de barbare tel un ermite en compagnie de son fidèle chien Bouboule.

....Un seul cri figea le monde et marqua la naissance d'une légende ....

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

IG

Après une partie RP que j'espère vous plaira voici la partie IG laugh

J'ai commencé dofus en 2007 lorsque j'avais 11 ans, je jouais sur Amayiro avec un pote qui en avait 18 je crois bien surprised. Lors de mon aventure sur Amayiro qui a duré 3 ans quand même avant le passage de la 2.0 j'ai passé des super bons moments jusqu'à l'arrêt de mon co-teamer suite au passage de la 2.0. Comme la plupart de mes amis j'ai donc arrêté lors de la 2.0 puis j'ai repris 6 mois plus tard sur Brumaire car j'avais l'accès à mon sram, étant accro au gameplay du sram j'ai donc recréer un sram que j'ai abandonné 2 ans plus tard pour reprendre mon tout premier sram que j'ai récupéré grâce au meilleur suport assistance du monde. Lors de mon aventure sur Brumaire j'avais crée une petite team pour farm Frigost mais par flemme je n'ai donc pas pu profiter de cette nouvelle extension qu'en monocompte. La petite team en question est composé de personnage de niveau 190-196 dont un Eni, Enu, Sacri, Panda.

En Mai 2013, j'ai décidé de recommencer à zéro car je m’ennuyais à jouer en monocompte sur Brumaire, j'ai donc créer un sram sur Kuri qui se nomme Faertale.
J'ai joué 2 mois sur Kuri puis j'ai migré sur Brumaire car un pote qui venait de reprendre m'a demandé de l'aider pour un projet qui est donc tombé à l'eau car il a décidé d'arrêter de jouer en Septembre :(
M'ennuyant de plus en plus sur Brumaire j'ai donc décidé de migrer sur Kuri avec mon personnage principal " Islerkaiser" un sram de niveau 199, je ne migre qu'avec ce personnage donc mes mules resteront sur Brumaire.

Quelles sont tes métiers ?

Je suis Alchimiste de niveau 100 sur Isler puis j'ai eu la chance de monter quelques métiers sur Faertale Boulanger/Paysan 100 et Bûcheron 45.
Mon objectif à long terme était d'avoir tout les métiers du jeu sur Brumaire, j'espère l'accomplir sur Kuri smile

En parlant d'objectif quelles sont tes autres objectifs ?

Je souhaite avant tout up 200, avoir enfin l'ocre après 6 ans de jeu ! Mais aussi avoir tous les Dofus bien sûr. Participer au fameux Goultarminator et finir
Frigost 3 et a voir des amis sur Kuri smile.
J'aime aussi l'histoire sur Dofus donc je compte découvrir le secret qui se cache dans ce magnifique jeu et les partager au grand jour !

Je pense avoir fait le tour IG

IRL

Alors je m'appelle Ismael, je suis âgé de 18 ans, j'habite à Stains, je suis en terminale ES et je pense me diriger vers un IUT TEC puis une école de commerce pour couronner le tout.
Je pratique principalement du football avec des potes lors de mes temps libres.
Je suis très bavard IRL mais très discret IG, je suis pas du genre à mettre l'ambiance sur le canal guilde mais je peux parfois proposer des sujets de discussions.
Je suis assez actif niveau forum.
Dans la vie j'aime lire de temps à temps principalement des nouvelles (ah, on s'en fou !!! ) j'aime regarder des séries principale ( HIMYM, Big Bang Theory) j'aime voyager mais il faut les moyens tongue
J'ai une play 3 pour ce que veulent faire des parties de Pes par exemple laugh
Pour mes horaires sur Dofus je joue à peu près tout les jours mais pendant les cours je joue principalement le weekend.
Mon plus grand défaut est que je suis assez enfermé même IRL mais avec mes amis je suis très ouvert donc si IG je ne parle pas trop c'est parce que je ne vous connais pas mais je suis ouvert à toutes discussions ou débat qui sont à ma porté laugh

Pourquoi Saga Of Ryzom ?

J'ai choisi Saga Of Ryzom car sur le forum officiel c'était la seule guilde qui avait fait un sujet de présentation qui était assez complète, la guilde semble être bien organiser avec le système d'une seconde guilde pour les mules et j'adore cela !
Une guilde qui semble être à tendance monocompte donc je risquerai de ne pas m'ennuyer !
J'espère en apprendre plus sur votre guilde et sur vous see you soon ! smile

Ps: Mon sram "Islerkaiser" sera sur Kuri le Mardi

Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres.
De Boris Cyrulnik
18:19:51 14/09/2013
Bienvenue sur le forum (: , cool la présentation mais y a une faute moche a la fin , 'ennuyais' tu le remplaces par ennuyer .
Un cookie :3 ?
19:00:53 14/09/2013
Bienvenue sur le forum (: , cool la présentation mais y a une faute moche a la fin , 'ennuyais' tu le remplaces par ennuyer .
Merci de m'avoir fait remarquer cela smile , c'est vrai que c'est très moche à voir je devrais avoir honte là sad
Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres.
De Boris Cyrulnik
19:48:30 14/09/2013
Salut à toi et bienvenue sur notre Forum.
Faut croire que parfois je manque d'inspiration, car j'ai pas vraiment de question.
Candidature sympa à lire.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:43:53 14/09/2013
j'aime voyager mais il faut les moyens
J'ai une play 3 pour ce que veulent faire des parties de Pes par exemple
T'as pas l'niveau gamin, j'te latte à une main, et si t'as soulcalibur j't'enterre, alors voyage, ça vaudrait mieu. (ça, c'est fait)

Salut et Bienvenue sur le forum.

Niveau séries tu connais 'Grimm' , 'Arrow' ?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
09:12:30 15/09/2013
j'aime voyager mais il faut les moyens
J'ai une play 3 pour ce que veulent faire des parties de Pes par exemple
T'as pas l'niveau gamin, j'te latte à une main, et si t'as soulcalibur j't'enterre, alors voyage, ça vaudrait mieu. (ça, c'est fait)

Salut et Bienvenue sur le forum.

Niveau séries tu connais 'Grimm' , 'Arrow' ?
Merci Loulou et Tak pour votre accueil.

Alors Tak je ne connais pas vraiment tes séries je ne regarde que ceux que j'ai cité dans ma candidature et également d'autres séries Game Of Thrones et Gossip girl surprised mais j'ai regardé le trailer de Grimm et Arrow sa à l'air intéressant tu peux m'en dire plus si cela te dérange pas ?

Ps: Si ta vraiment PES on se fera des match lorsque je vais réparé ma Play.
De Boris Cyrulnik
Invitée
Kaelou
09:42:11 15/09/2013
Bienvenue sur le forum Isler !

également d'autres séries Game Of Thrones
Que penses-tu de cette scène ?

http://awesomegifs.com/wp-content/uploads/Tyrion_slaps_Joffrey.gif

Sinon, thé ou café ?
11:10:41 15/09/2013
Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai juste une petite question avant de me pencher sur mon choix, concernant ta candidature. Tu as l'air assez volage dans ta vie dofusienne, entre les allez-retour entre serveurs, les arrêts, etc. Autant pour les seconds il y a des raisons, et ça se comprend entièrement. Autant pour les allez-retours, est-ce qu'on peut s'attendre à ce que tu te pose franchement sur Kuri? J'entends par là que, si un pote de ton ancien serveur te demande de revenir pour un nouveau projet, est-ce que tu seras prêt à refuser pour rester parmis nous?
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invitée
Ima'
12:18:25 15/09/2013
Et bien pas mal la candidature, surtout quand tu l'as déjà faite ailleurs :
Candidature dans la guilde INCIPIENS

Candidature irrecevable.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:47:47 15/09/2013
Bienvenue sur le forum Isler !

également d'autres séries Game Of Thrones
Que penses-tu de cette scène ?

http://awesomegifs.com/wp-content/uploads/Tyrion_slaps_Joffrey.gif

Sinon, thé ou café ?
En regardant la scène lors de l'épisode c'était assez drôle mais en le regardant une nouvelle fois c'est encore plus drôle quand on sait à quel point Joeffrey est arrogant, maniaque et sadique ! Bien fait pour lui surtout laugh

Je suis plutôt café.

Alors Caly, lors de mes 2 mois passés sur Kuri je me suis bien amusé et je ne regrette pas cette mini-aventure. Quand à rester pour toujours sur Kuri sa dépendra de plusieurs facteurs mais si la guilde me plaît vraiment et que je me sens à l'aise sur ce serveur ba je pourrais y reste même si mon pote a un nouveau projet que je refuserai catégoriquement, j'ai tendance à m'attacher très vite à certaines types de guildes donc je pense que je devrais m'attacher à la votre.

Alors Ima', la candidature chez Incipiens n'étais pas vraiment une candidature mais une présentation.
Je m'explique après mon départ de Brumaire pour Kuri la guilde auquel j'étais logé depuis 2 ans a été dissoute donc les membres de la guilde en question ont décidés de créer une nouvelle guilde pour reprendre les anciens membres donc à mon retour j’ai intégré Incipiens sans passer par le recrutement par forum suite à la demande du Bras droit qui exigeais que je fasse une présentation j'ai donc créer une partie RP que j'ai soummis à un sondage pour avoir leurs avis. Sinon j'ai crée la parti RP pour étoffer une candidature que j'ai faite chez une autre guilde sur Brumaire que j'ai annulé pour rejoindre Incipiens, le RP ne peut être modifier c'est l'histoire de mon personnage quand à la partie IG je l'ai modifié par rapport à celle de chez Incipiens mais je n'ai pas vraiment modifier la partie IRL. Donc j'ai fais quelques modifications pour postuler dans votre guilde voici la candidature originale pour vous le prouver.

http://www.les-anges-de-l-independance.net/forum/topic/2210-qui-a-besoin-dun-%C3%A9rmite-pas-net/

De Boris Cyrulnik
Invitée
Ima'
12:52:53 15/09/2013
Euh ? Le lien qui j'ai transmis c'est trait pour trait ta candidature, ça revient à un copier coller avec quelques modifications, pas une candidature.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:01:52 15/09/2013
Euh ? Le lien qui j'ai transmis c'est trait pour trait ta candidature, ça revient à un copier coller avec quelques modifications, pas une candidature.
Seul le RP est l'IRL reste du copie coller, après si tu juges une candidature sur ces détails là je ne peux rien de faire plus.
C'est une candidature faite par moi je vois pas le mal, je ne sais pas pourquoi cela te dérange autant. Si la candidature était faite par une autre personne que moi je comprendrai ton jugement mais cela reste ma création personnelle.

Si tu veux même j'enlève le RP et tu verras que seul l'IRL est un copie-coller la majeur partie de la candidature est nouvelle dont mes motivations, IG.

Bref c'est ton choix et libre à toi d'accepter ma candidature.
De Boris Cyrulnik
13:28:36 15/09/2013
Oui,on juge qu'un copié/collé est irrecevable. La moindre des choses quand on veut faire une candidature, c'est qu'elle soit inédite et adaptée à la guilde qu'on souhaite rejoindre.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:40:36 15/09/2013
Je suis assez surprise de voir que la candidature est jugée irrecevable aussi vite et de façon aussi sévère. Je suis allée voir la candidature précédente, et voilà ce que j'ai constaté : Le RP est le même. Ca va de soit non? Un RP c'est l'identité du personnage, c'est une histoire que l'on prend la peine de construire et d'écrire dans un style précis, ça demande du boulot et tout le monde n'a pas le loisir de créer un nouvel épisode à chaque candidature.
Pour le reste, il a fait l'effort de développer les deux autres parties, et de détailler ses motivations propres à la guilde. Que certains éléments se retrouve, quoi de plus normal, puisque c'est la même personne qui poste? Il a tout de même fait l'effort de le réécrire différemment.

Je poste donc ici pour être sûre que la décision n'a pas été prise à la va-vite en voyant apparaître un doublon de RP : il serait dommage de commettre une injustice parce qu'on a pas pris la peine de dérouler le sujet en entier.
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invitée
Ima'
13:55:31 15/09/2013
Je te rassure, je ne prend jamais de décision au pif Chopa.

Il me semble seulement que lorsqu'on intègre SoR, on se doit de préparer une candidature, une vrai, créé pour SoR, pas un copié collé d'une autre candidature faite il y a un mois.

Sa partie RP, je suis pas d'accord avec toi. De 1, il a choissi de faire le Rp, qui n'est pas une chose obligatoire dans une candidature, de 2, c'est un copié collé pur et dur. Alors il avait le choix, il a fait le mauvais, ici on aime l'originalité, pas un vulgaire copié-collé.

Je suis consciente que parfois des éléments reviennent, mais pas par pavé comme ça.

Niveau IRL :

Sa candidature chez nous :
Alors je m'appelle Ismael, je suis âgé de 18 ans, j'habite à Stains, je suis en terminale ES et je pense me diriger vers un IUT TEC puis une école de commerce pour couronner le tout.
Je suis très bavard IRL mais très discret IG, je suis pas du genre à mettre l'ambiance sur le canal guilde mais je peux parfois proposer des sujets de discussions.
Je suis assez actif niveau forum.
Dans la vie j'aime lire de temps à temps principalement des nouvelles (ah, on s'en fou !!! ) j'aime regarder des séries principale ( HIMYM, Big Bang Theory) j'aime voyager mais il faut les moyens tongue
J'ai une play 3 pour ce que veulent faire des parties de Pes par exemple laugh
Pour mes horaires sur Dofus je joue à peu près tout les jours mais pendant les cours je joue principalement le weekend.
Mon plus grand défaut est que je suis assez enfermé même IRL mais avec mes amis je suis très ouvert donc si IG je ne parle pas trop c'est parce que je ne vous connais pas mais je suis ouvert à toutes discussions ou débat qui sont à ma porté laugh
Sa candidature chez Incipiens :

Je suis très bavard IRL.
Dans la vie j'aime lire de temps à temps principalement des nouvelles (ah, on s'en fou !!! ) j'aime regarder des séries principale ( HIMYM, Big Bang Theory) j'aime voyager mais il faut les moyens :p
J'ai une play 3 pour ce que veulent faire des parties de Pes par exemple Very Happy

Voilà une longue présentation fait par Sharlokolms, donnez moi votre avis sur la partie RP car c'est la première fois que j'en fais une
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, et ma décision est toujours que cette candidature est dans l'état, irrecevable.
[ Jean Claude Vandamme ]
15:24:51 15/09/2013
Votre règlement ne stipule nulle part que la candidature soit une exclusivité donc je ne le savais pas, je m'excuse pour le copie-coller de la partie IRL. Je ne vais pas faire perdurer un débat qui est à mon sens interminable donc je vais surement refaire une candidature dans 2 semaines comme le stipule le règlement.

See you soon smile
De Boris Cyrulnik
00:56:54 16/09/2013
Il est vrai que ton RP peut faire office de CV. Maintenant fais nous une superbe lettre de motivation.

Cordialement x)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8