[Banni] Candidature Kaslabane, alias Sakatartes
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:55:07 19/05/2013
Lonewolf
Pour les droits fofo, je n'ai pas les droits hahahahaha donc il faudra attendre le passage des vrais Big Chef (les filles de la guilde quoi :))
Filles ? OU CAAAAAAAA ?!?!

Merci à tous, au plaisir de vous croiser IG au plus vite !
Le plus intéressant, c'est, comment vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ? [...] Mais c'est incroyable, j'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du cèleri et des oignons, c'est prodigieux.
15:43:56 19/05/2013
Bienvenue sur le forum (Mieux vaut tard que jamais)

Pour les droits fofo, je n'ai pas les droits hahahahaha donc il faudra attendre le passage des vrais Big Chef (les filles de la guilde quoi :)
Job done.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
17:53:29 19/05/2013
Elise est de retour, Lone va devoir modifier son message
Mais tu optimises tes chances avec Zaynna
Il va devoir ajouter Stafila aussi.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
18:26:24 19/05/2013
Salut et bienvenue sur notre forum !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
18:41:13 19/05/2013
Loulou
Mais tu optimises tes chances avec Zaynna
Il va devoir ajouter Stafila aussi.

loulou
C'est mon cyber sex-appeal (et pas "à piles") qui fait ça
Le plus intéressant, c'est, comment vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ? [...] Mais c'est incroyable, j'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du cèleri et des oignons, c'est prodigieux.
01:22:09 13/06/2013
Coucou ! Tu passeras apprenti dès que tu reviendras après tes exams !
T'auras le droit aux poneys, tout ça, et puis on commencera à voir ce qu'on pense de toi et de ta banane, et on t'en fera part dans un petit mp sur le forum. T'auras le droit à deux semaines avant le résultat du vote final ! mouhahahahahaha !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
10:29:16 18/09/2013
Innactivité IG et forum, tu ne fais plus parti de SoR, si tu souhaite revenir quand tu auras du temps devant toi, tu passeras pas la case candidature.

Bonne continuation IG.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2