[Intégré] Naphtaline
Vous n'avez pas le droit de répondre
Meneur
Aitvaras
19:47:47 28/11/2013
Quelle poilade, Tak !

Maintenant, je peux savoir pourquoi la valeur de ma taxe est identique à celle de deux pleutres de piètre acabit ?
19:59:26 28/11/2013
Pas de soucis j'allonge le blé, par contre Tak je redistribue ta part entre les autres membres, tu es si généreux que tu l'aurais sans doute fait toi-même, donc je t'épargne cette peine. tongue Et j'offre une cape piou violet à Ivre et une cape piou rose à Caly, pour qu'ils aient de jolies couleurs comme sur leurs personnages.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
20:08:20 28/11/2013
Cool une cape piou !!! L'item piou qui se vend le plus cher aux PNJ !!!
Ceci est un message subliminal.
20:34:54 28/11/2013
Quelle poilade, Tak !

Maintenant, je peux savoir pourquoi la valeur de ma taxe est identique à celle de deux pleutres de piètre acabit ?
Disons que ma taxe se doit d'être en rapport avec ma grandeur face à vos pauvres personnes, que deux osamodettes sont bien plus saiksy que vos deux persos et que comme chez les osamodas on est tous solidaires (surtout vous trois) bin je ne veux pas faire de différence.

Et sinon Naph, et bin tu te trompe. Files les kamas .. kamaaaaassss !
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
09:19:49 29/11/2013
Ok Tak, à chaque compliment ou chose gentille que tu diras sur le canal de guilde, tu gagneras 1 kama. Le deal est correct, non ?
11:25:38 29/11/2013
C'est pas 5M que tu vas perdre la ... prépare toi à vendre ton stuff, j'aime dire des conneries.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
14:37:13 29/11/2013
Ça ne compte que si le compliment est sincère. On verra bien si tu joues le jeu tongue
22:34:32 16/12/2013
Tu es intégré ! Tu es maintenant protecteur et as accès aux votes.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:02:48 17/12/2013
Génial, merci !

C'est toujours un plaisir de jouer à vos côtés, à bientôt IG smile
1 2