18:20:13 28/10/2013
Bonjour à tous ! Voici ma candidature pour intégrer Saga of Ryzom, je remercie d’ailleurs Rewop de m’avoir incité à postuler. Bonne lecture !
Présentation IRL
Je m’appelle Pierre, j’aurais 20 ans dans quelques jours, et je suis actuellement étudiant en première année de Lettres Modernes à Bordeaux. J’ai auparavant décroché un DUT en Information-communication, option Métiers du livre et du patrimoine, suite à un bac littéraire. Voilà pour le petit parcours « officiel ».
Je n’aime pas trop parler de moi, alors dans les grandes lignes :
Je suis passionné de musique, j’écoute à peu près tous les styles musicaux avec évidemment certaines préférences, ce qui ne m’empêche pas d’apprécier d’autres formes d’expression musicale. Mes artistes « favoris » sont Peste Noire, Diapsiquir, Ulver, Cocorosie, The Knife, Ez3kiel, ensuite j’aime bien Massive Attack, Portishead, Kalmah, Ghostown, Degiheugi, Odjbox … et Lady Gaga ^^.
Je joue de le basse et gratouille ma guitare, je fais de la MAO très mauvaise (ou très avant-gardiste o/). J’écris, je dessine, je gribouille sur ma tablette graphique, bref j’aime bien créer.
Je suis un grand fan de BD, de Barbara Canepa à Michel Falargeau, en passant par à peu près tous les styles de la BD franco-belge.
J’adore les jeux, et le jeu en général. Je n’ai pas joué à beaucoup d’entre eux, mais je m’investis beaucoup dans ceux que j’ai eu l’occasion de pratiquer, tels la série Monster Hunter sur Psp, Dissidia, Disgaea 2 ; pour le PC : Dofus évidemment, Guild war à une époque, et Super smash bros brawl pour ce qui est des consoles (je ne suis pas fan de ces dernières). J’ai également consacré de longues heures à Warhammer, Warhammer 40,000 ainsi qu’au jeu de figurines de Citadel dédié au Seigneur des Anneaux, ainsi qu’à divers jeux de société plus « classiques » : Risk, Richesses du monde…
Désolé si mon texte est mal agencé mais j'ai perdu l'habitude des forums, aussi la mise en forme est peut-être bancale...
Présentation IG