Bienvenuuuuue o/
Ca court pas les rues les filles qui aiment Battle Royale :D Et en plus tu aimes Minority Report .. Tous ceux à qui j'ai essayé de faire voir le film n'ont rien compris.
Héhé Vegeta, j'aime ce nom, et vu la touffe de cheveux des iops, je plussoie ! Pour le monter 200, je pense que tu n'auras effectivement aucun mal, ça se fait beauuucoup plus vite qu'avant, surtout avec le système des succès maintenant qui te permet de gagner quelques niveaux 'offerts' et aussi, merci Frigost et autres endroits de ce genre.
Dans les plus bas cercles de la guilde, tu as moi. Je suis un peu comme Aitvaras : l'xp à la chaîne, j'ai beaucoup beaucoup de mal. Je suis encore une petite nouvelle en plus, en pleine période d'essai aussi. It's gonna be Legen- .. wait for it .. -DARY !
Oh par contre, laisse-moi te prévenir à l'avance .. si tu entres dans cette guilde, certaines choses ne seront plus jamais comme avant : attends toi à entendre parler de la Fistinière .. XD
Bref. Bonne chance à toi et ta candidature !
@selkis :
"bande de chacals vous allez mourir comme des chacals", mais ça faisait deux fois chacal
Pour cette référence, tu es mon nouveau meilleur ami !