[Intégré] Je m’présente, je m’appelle Henry… J’voudrais bien réussir ma vie…
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invitée
Bellatwix
19:47:09 03/02/2014
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Premièrement, je tiens à vous féliciter pour ce qu’est devenu le forum. Le design, ce n’est plus ce que c’était, il est tout neuf, tout beau le nouveau faux rhum ! (J’me sens vieille à dire ça ._. Surtout que j’ai lu quelque part que ça a été refait y a deux ans…)
Tout ça pour dire que je suis de retour après de longues périodes à savoir si j’allais rejouer ou non à Dofus, mais au final, je m’y suis remise et pour de bon ! (Oo-Bellatrix pour ceux qui me reconnaîtront ^_^)

IRL

Haute comme trois pommes, je suis une joyeuse fille de 19 ans qui se nomme Anais et qui vit dans un petit 9 m² (Les joies de la vie d’étudiante !). Donc je suis en première année de BTS informatique à Toulouse près du Capitole. Et oui, beaucoup de chose ont changé en trois ans, en bien ou en mal, mais on fait avec.
Je suis quelqu’un de zen, tranquille, posée. J’aime l’ennui, c’est mon meilleur ami, et mon lit avec qui je forme un couple harmonieux. L’énergie est notre avenir, économisons-la.

Outre le fait qu’à côté d’un bébé éléphant, j’ai un bon coup de fourchette, que je dois avoir le sens de l’orientation le plus farfelu au monde, que je sois un gros boulet lunatique et que je sois très renfermée, je n’ai absolument rien à dire sur moi. Ah si, j’ai un don pour être en retard et n’avoir aucune fiabilité sur les éléments que j’avance, mais je retombe toujours sur mes pattes, c’est pour ça que j’étais une écatte auparavant. (Je sais déjà où est la sortie).

Sinon j’aime le couscous et j’ai horreur des cours d’économie.

Mes passions ?

Mangas : J’ai particulièrement apprécié Death Note, et j’adore les débat sans fin autour de la principale question qui en ressort, Mirai Nikki, Dragon Ball, Naruto (Bientôt fini, c’pas trop tôt), One Piece, Bleach, Deadman Wonderland, Black Butler, Green Blood, Battle Royale, L’Attaque des Titans, Blue Exorcist, King’s Game…

Musiques : J’écoute un peu de tout. Ah non, je n’aime ni le rap, ni le R’n’B. Par contre, je raffole du Rock, Hard mais je me suis mis à écouter du Reggae (Et oui, j’ai un peu grandi dans ma tête, heureusement…) de la DubStep, des OST, des variétés, de la pop… Un peu de tout, quoi.

Films/Séries : J’me suis mis à jour à ce niveau ! Je sillonne Grey’s Anatomy, How I Met Your Mother, encore et toujours, Star Wars, Fight Club, Pulp Fiction, Training Day, Sleepy Hollow, Edward aux mains d’Argent, Elephant, Phone Game, Saw, Minority Report… Y a tellement de films cultes, mais j’apprécie aussi les Simpson, South Park et tout ce cercle là.

Autres : J’suis passionnée de Tennis, mon grand favori étant Nadal ainsi que de l’histoire Napoléonienne (Oui, ça ne colle pas du tout avec le reste de la phrase). J’occupe mon temps libre à écrire, et ce depuis l’été, et franchement je ne suis pas vraiment sûre de moi sur ce point, donc s’il y en a parmi vous qui aime lire et critiquer, ne vous gênez pas. Sinon je m’occupe en faisant des montages vidéos ou en dessinant (Surtout en cours).

Mes projets pour l’avenir ? Travailler en temps que contrôleur à la SNCF. Oui, oui, vous avez bien lu. J’avais oublié de préciser que je suis née pour faire chier le monde.

Après avoir fait un pavé pour raconter ma vie que tout le monde s’en fiche, je présente mes personnages, qui ne sont pas vraiment beaux à voir à côté.

IG

Bon, pour tout dire, j’ai recommencé à jouer il y a peu, donc il ne faut pas s’attendre à un miracle au niveau des personnages. J’avais tout supprimé sauf mon éca et au final, comme j’avais « donné » mon compte, mon pote a transféré l’éca 16X sur Lily. Aujourd’hui, le compte n’appartient qu’à moi. Je suis le maître de son destin et le capitaine de son âme.

En attendant d’avoir les Ogrines nécessaires pour le ramener, je vais entraîner mon iop terre, Vegeta, niveau 102 il me semble (Oui, je ne sais jamais quel lvl ils sont…). Je pense ne plus avoir aucun métiers en rab. J’ai été stupide de les supprimer… Enfin, tout ça pour dire : Il me faut me reconstruire et je finirai par y arriver.

Ensuite, j’ai une sacrieuse que je vais upper le plus vite possible. Je n’ai pas grand-chose à ajouter d’autre, vu que je reprends à peine le jeu. Mais l’objectif est de monter le iop 200 ce qui ne devrait pas être difficile vu les nouveaux dispositifs mis en place pour xp… Enfin de ce que j’ai vu, je peux me tromper, et Dieu sait que je ne suis pas la voix divine mais la voix maligne. Enfin, Challenged Accepted comme le dirait mon cher Barney Stinson.

Motivations

Pour être honnête (Bah ouais, tout ce que j’ai dit au dessus, c’est faux :p), j’ai repris Dofus il y a quelques semaines. Au début, je ne savais pas réellement si j’allais continuer, et franchement, je l’ignore encore. Puis je me suis posée une question : Qu’est ce qui me donnait envie de jouer avant ? Où est passé ce bonheur et d’où venait-il ? Puis je me suis souvenue grâce un peu à Aitvaras, mon Troll préféré, l’esprit qui régnait dans cette guilde, c’était ça qui manquait à mon jeu. L’ambiance et l’aura qu’elle dégage. Les délires impérissables, tout ça. La nostalgie m’avait envahie et peut être serait-ce la clef pour revenir entièrement ? (Franchement, je me sens obligée de rester au moins un an à cause de l’Abonnement que j’ai pris sur un coup de tête…).

Donc, oui, je connais les « anciens » bien que je ne l’étais pas quand j’avais intégré la guilde quelques années plus tôt mais j’ai surtout hâte de faire connaissance avec les nouvelles têtes, j’en fais partie maintenant. De plus, Aitvaras qui m’a énoncée tout ce qui avait changé dans la guilde depuis mon départ, et je dois reconnaître qu’elle n’a fait que s’améliorer sur différents points, notamment en ce qui concerne les périodes d’essai.

In Game, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous apporter. Vous avez tous grimpé, hormis Ait, mais faut le comprendre… 10 niveaux tous les 365 jours lui suffisent (A). Et moi, je commence à peine à rejouer. Je vais juste reprendre les bases tout ça et monter petit à petit. Bref, le seul truc que je pourrais amener à cette guilde serait l’ambiance. Enfin, je ne suis pas ce qu’on pourrait qualifier de «profiteur », je suis même plutôt à m’effacer quand des sorties sont organisées, sauf s’il manque une personne. Enfin, tout ça pour dire que jouer à Dofus et faire partie de cette guilde, ça se rejoint.

Je tiens cependant à faire part d’un problème concernant mon habitat de 9m² où j’arrive à pommer mes affaires : Je suis résidente à l’université, j’utilise le réseau de l’université et Dofus est bloqué par le réseau de l’université. Je ne rentre chez ma maman qu’un week end sur deux. Je peux cependant me connecter sur le Forum sans problème. Donc donc, je me connecterai le 14 au soir normalement, sauf si j'arrive à aller chez quelqu'un ou même au lycée avec mon ordinateur ^_^

« A Poonya Matata quel placement magnifique, a Poonya Matata quel panda magique. »

J’voulais faire une blague pas drôle au sujet de cette phrase, et au risque de me faire jeter, je la poste quand même :

« Ne vous demandez pas si c'est de l’ours ou du panda
Si vous avez faim, croquez tout cru mon Pandawa
À la file indienne, chers petits chafers
Venez faire ripaille à l'astrubère

Ouh ! Y a du chafer !
Y’a du plaisir !
Régalez vous !
Dans le panda on mange tout ! Wouh ! »

Bouais, je reconnais avoir légèrement copié-collé… C’était l’instant Roi Lion ^_^

Voilà comment se termine ma troisième candidature. En voyant mes anciennes, je la trouve légèrement plus mature, question de goûts, je suppose. Tout ça pour dire : Critiquez, conseillez, et fouettez moi … ou pas.
20:32:17 03/02/2014
(re)Bienvenue sur le forum.

Mirai Nikki
Cool.
One Piece
Pas cool.
Bleach
Cool.
Black Butler
Pas cool.
Battle Royale
Cool.
How I Met Your Mother, encore et toujours, Star Wars, Fight Club, Pulp Fiction
Cool.
Edward aux mains d’Argent,
Pas cool.
l’histoire Napoléonienne
Cool.

Ton avatar : awesome.

De plus, Aitvaras qui m’a énoncée tout ce qui avait changé dans la guilde depuis mon départ, et je dois reconnaître qu’elle n’a fait que s’améliorer sur différents points
Apparemment il ne t'a pas tout dit, je me dois de te prévenir : on a de plus en plus de Crâs...

- Comment joues-tu ta sacrieuse ?

- Pourquoi vouloir passer le iop niveau 200 et pas un autre de tes personnages ?

Bonne chance.

non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Recruteur
Selkis
20:35:20 03/02/2014
BELLA !!!
Toi aussi ils t'ont relâchée !

Tu as toujours vue sur ton prof d'histoire dis-moi ?
20:38:01 03/02/2014
Tien une référence au roi lion et plusieurs allusions a how i met your mother !

Bienvenue sur le forum copine !
Ceci est un message subliminal.
Invité
Tofu
20:42:32 03/02/2014
fouettez moi … ou pas
Oh que si !

*schlack*
*reschlack*

ET BIM ! Je signe d'un T qui signifie Tofu !

Re-Bienvenue sur le forum Anaïs, ça faisait très longtemps. Tu avais donné ton compte à Nicolas (Misamisasan) si je me souviens bien. Je pensais qu'il était encore sur Kuri, je vois ses comptes connectés de temps à autre.

Donc si j'ai bien compris, tu comptes rejouer ton écaflip mais en attendant le transfert tu joues ton iop ?

A Toulouse ... Que de souvenirs
9 m² proche du Capitole et réseau du Crous. C'est la résidence du côté de St Pierre je dirais. Toujours aussi animé ?

Bon courage pour la candidature.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
20:43:20 03/02/2014
Salut !

Je te souhaite la (re)bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton intégration chez SoR.

Naphtaline, qu'as-tu contre One Piece surprised ?
Invitée
Bellatwix
20:52:39 03/02/2014
@Naphtaline

Pour ma sacrieuse, étant donné qu'avant la mode virait sur les sacrieurs eau, je comptais la faire eau, puis on m'a conseillée de faire Air/Terre... Pour l'instant elle doit tourner autour des lvl 20, donc bon... Je pense la faire xp avec mon Iop sur des petits donjons et en récoltant des succès.

Pourquoi le iop et pas les autres ? Ma foi, si j'arrive déjà à en faire un, ce serait pas mal. Disons que j'ai du mal à voir encore combien le jeu a changé et j'ai du mal à me faire une vision de l'avenir concernant le jeu. Seulement je suis déterminée à y arriver au moins pour un d'entre eux. Mais il est vrai que je me suis peut être mal exprimée. Je compte bien sûr augmenter ma sacri et continuer mon éca suivant mes désirs. smile

@Jebez

Ca fait longtemps ! J't'ai vu connecté sur Skype l'autre jour et d'une certaine façon, je me suis demandée ce qu'était devenu Dofus aussi, puis j'ai parlé à Joris qui était connecté lui aussi (pour une fois) C'est assez étrange que vous soyez connectés tous les deux pile le même jour.

Pour le prof, je préfère vraiment ne pas en parler. laugh

Par contre je dois reconnaître que je me suis inspirée de ta candidature pour faire la mienne. Ton avatar est bien choisi.

@Ivremort & Aerode

Merci beaucoup !

@Tofu

Je reconnais que le fouet m'avait manqué *.*

Oui, pour le compte, c'est normal. Je l'avais filé à Misa, qui l'a abandonné, puis à un pote de mon lycée, qui voulait jouer un éca. Il l'a transféré sur Lily et ce dernier week end, j'ai récupéré le compte ainsi que tout ce qui m'appartenait. Enfin je lui ai laissé tout ce qu'il avait sur l'éca. Si en partie j'étais réticente à revenir sur Dofus, c'est en grande partie parce qu'il jouait dessus et que j'avais pas trop envie de m'imposer en reprenant le compte. Mais ça s'est fait ce week end au final.

Si tu le voyais co de temps à autre, c'est parce qu'il me montait un éca sur Kuri, mais comme je vais retransférer mon autre éca quand j'aurais des Ogrines...

Et non, je vais plutôt jouer Iop, c'est pas casse-tête ^_^

Saint Pierre, ça me dit quelque chose, ça doit être sûrement ça... C'est l'Arsenal ?
21:26:52 03/02/2014
Air-Terre c'est sympa, en 12PA ça se joue. La légende dit que la meilleur sacrieuse de la guilde joue ce mode justement...
21:50:02 03/02/2014
Mr Bisounours te souhaite la bienvenue sur le forum de SoR.
Candidature sympathique et agréable à lire.

La légende dit que la meilleur sacrieuse de la guilde joue ce mode justement...
C'est fort probable vus qu'elle est la seule sacrieuse dans la guilde mais chut hein.

Canard où lapin?

Si tu vois une vieille dame avec des cheveux bleu frauder car elle ne paye pas ce qu'il faut au zaap craqueleur qu'est ce que tu fais?#Sajouesale

Bonne chance pour ta candidature!
21:54:59 03/02/2014
C'est fort probable vus qu'elle est la seule sacrieuse dans la guilde mais chut hein.
Chut, elle n'en savait rien !
Invitée
Bellatwix
22:00:28 03/02/2014
Ahah, honnêtement, je suis l'espion invisible. Je me doutais un petit peu que tu avais les chevilles enflées sur ce coup là. laugh

https://imagizer.imageshack.us/v2/599x352q50/716/w3ks.jpg

La probabilité étant d'un sur deux... (a)
22:04:36 03/02/2014
D'un sur un en fait, vu que Painless ne fait normalement plus partie de la guilde. Je comptais sur cette ambiguïté pour me camoufler...
Invitée
Bellatwix
22:10:45 03/02/2014
En fait, la première phrase trahit la seconde laugh Mais merci beaucoup du tuyau quand même !
Invité
Barbomb
22:56:41 03/02/2014
Salut et bienviendue !
Super candid', j'te souhaites bonne chance pour ta candid' !
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
23:02:40 03/02/2014
Petite question : Un tien vaut il mieux que deux tu l'aura ?
Ceci est un message subliminal.
23:08:32 03/02/2014
Salut et un nouveau bienvenus à toi, bonne chance pour les votes ! :)
en première année de BTS informatique
Tiens tu m'aidera pour mes programmes ^_^
Recruteur
Selkis
23:37:09 03/02/2014
Je passais en coup de vent (ou de coude pour Naph) tout à l'heure, donc je n'ai pas vraiment pu relever ce qui se disait, donc let's go !

Super candid', j'te souhaites bonne chance pour ta candid' !
T'as hésité à dire "bande de chacals vous allez mourir comme des chacals", mais ça faisait deux fois chacal, c'est ça ?

Outre le fait qu’à côté d’un bébé éléphant, j’ai un bon coup de fourchette
Est-ce que ça marche aussi quand tu te trouves derrière lui ?

mais au final, je m’y suis remise et pour de bon !
Au début, je ne savais pas réellement si j’allais continuer, et franchement, je l’ignore encore.
Laquelle de ces deux phrases est vraie sans contredire celle qui signifie le contraire de la première dont le message ne semble pas correspondre à celui de l'autre ?

Dofus est bloqué par le réseau de l’université.
Dieu sait que les moyens de contourner ces restrictions sont nombreux ! Mais laissons dieu faire des choses illégales tout seul...

Je ne rentre chez ma maman qu’un week end sur deux. Je peux cependant me connecter sur le Forum sans problème. Donc donc, je me connecterai le 14 au soir normalement
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, quand tu dis le 14 tu parles de celui de ce mois-ci qui sera donc ta prochaine date de connexion IG ? Donc un week-end sur deux IG mais le reste du temps le forum ça le fait quand même ?
Désolé d'être con hein ._.

Ca fait longtemps ! J't'ai vu connecté sur Skype l'autre jour
Et oui ça fait un sacré bout de temps, comme tu as pu le voir j'ai moi-même retrouvé la motivation à jouer il y a quelques mois, ça me fait plaisir de te voir revenir aussi !
Je me suis effectivement connecté sur Skype quelques fois dernièrement, mais ça arrive aussi souvent que de voir un sacrieur air/terre avec 12PA gagner un combat, c'est pour dire.
Par contre c'est vrai que ça manque les bonnes vieilles sessions Skype de Saga !

Pour le prof, je préfère vraiment ne pas en parler.
Haha, ça fait partie des choses que j'ai retenues ça ! Bella et son prof d'histoire ça alimentait les topics les plus chauds du comptoir.

Par contre je dois reconnaître que je me suis inspirée de ta candidature pour faire la mienne. Ton avatar est bien choisi.
Plagiat ! YOU BROKE THE BRO CODE !!
Et pour mon avatar... Tu insinues que je suis petit, gros, que j'ai un gros nez, une moustache tordue, que je pue, et que malgré tout ça j'ai des dents d'un blanc éclatant ?

Canard où lapin?
Our bar should be named Puzzle. People'd ask "Why Puzzle ?" ... That's the puzzle !!

Et dernière question, à quoi correspond ton nouveau pseudo de forum (Anko) ?
Administrateur
Losgar
23:46:03 03/02/2014
Salut !

Dofus est bloqué par le réseau de l’université.
Dieu sait que les moyens de contourner ces restrictions sont nombreux ! Mais laissons dieu faire des choses illégales tout seul...
Ce n'est pas forcément illégal un VPN... tongue Ce n'est pas parce que Hadopi ne sait pas s'en dépêtrer qu'on a plus le droit de se connecter de manière sécurisée à une autre machine !

Par contre c'est vrai que ça manque les bonnes vieilles sessions Skype de Saga !
Oh yeah!

Pour le prof, je préfère vraiment ne pas en parler.
Haha, ça fait partie des choses que j'ai retenues ça ! Bella et son prof d'histoire ça alimentait les topics les plus chauds du comptoir.
What? Mais on veut TOUT savoir !!!
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
00:09:20 04/02/2014

Ne le soit pas, désolé. On à l'habitude et on t'accepte comme ça.

Bienvenue sur le Forum Bella. Et bonne chance.

As tu rejouer ne serai ce qu'une seul fois éca depuis ton retour.?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Meneur
Aitvaras
06:14:13 04/02/2014
Anko
Vous avez tous grimpé, hormis Ait, mais faut le comprendre… 10 niveaux tous les 365 jours lui suffisent (A).
Je me fais persécuter de manière quotidienne dans cette guilde...
06:16:52 04/02/2014
Si tu veux on t'intègre chez les mulay tongue
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Bellatwix
06:33:02 04/02/2014
@Nevorako

Héhé, toi tu m'aideras en réseau >.<

@Jebez'

T'aurais pu faire un pavé encore plus long !

Ôte moi d'un doute, t'entends quoi par "derrière lui" ? smile

Comment dire, j'ai la détermination de rester sur Dofus mais le destin a ses raison que la raison ignore. Ça répond à ta question ?

Oui oui, le 14 février, et le forum n'est pas bloqué, et comme je suis quelqu'un de réglo ... En fait, je ne sais pas du tout le contourner pour être plus précise...

"Alimentait les topics les plus chauds du comptoir." Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles (A)

Bah en fait, je trouve qu'il te correspond, il ressemble à pedobear, je rappelle encore t'appeler la s***** laugh

Anko, ça vient de Naruto, j'savais pas trop quoi choisir, donc bon... J'aurais pu choisir autre chose mais tant pis ^_^ C'est le personnage le plus inutile du manga ceci dit...

@Losgar

C'est vrai, en réalité, on m'a proposé de contourner la charte hier soir, et j'vais voir ce que mes poteux peuvent faire car personnellement, je ne m'y connais absolument pas en réseau.

Tout savoir ? Il n'y a absolument rien à savoir hap

@Tak

Bah, pas vraiment, j'y suis retournée une fois dessus, j'ai vu que c'était un peu détruit par rapport à y a quatre ans, mais comme on dit, on fait avec ^_^

@Ait

Tu devrais être habitué avec le temps ! laugh
07:46:24 04/02/2014

mais ça arrive aussi souvent que de voir un sacrieur air/terre avec 12PA gagner un combat, c'est pour dire.
Jaloux.
Excuses acceptées si tu les réitèrent à chaque connexion.

En fait, la première phrase trahit la seconde
Pas nécessairement, mais le hasard a voulu que mon personnage ressemble étrangement à celui décrit par ce mythe ryzomien.

J’occupe mon temps libre à écrire, et ce depuis l’été
Tu comptes faire du RP ?
Tu as de belles histoires à nous raconter ?
08:47:30 04/02/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

La candidature est plaisante à lire, et je n'ai aucune question à poser pour le moment, mes camarades ayant déjà fait le boulot.
Bonne chance pour te candidature.

PS : Naph' dans une candidature qui n'est pas la sienne, il post la moitié des messages. Même le postulant en fait moins !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Administrateur
Losgar
10:50:24 04/02/2014
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
1 2