[Intégré] Je m’présente, je m’appelle Henry… J’voudrais bien réussir ma vie…
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invitée
Bellatwix
19:47:09 03/02/2014
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Premièrement, je tiens à vous féliciter pour ce qu’est devenu le forum. Le design, ce n’est plus ce que c’était, il est tout neuf, tout beau le nouveau faux rhum ! (J’me sens vieille à dire ça ._. Surtout que j’ai lu quelque part que ça a été refait y a deux ans…)
Tout ça pour dire que je suis de retour après de longues périodes à savoir si j’allais rejouer ou non à Dofus, mais au final, je m’y suis remise et pour de bon ! (Oo-Bellatrix pour ceux qui me reconnaîtront ^_^)

IRL

Haute comme trois pommes, je suis une joyeuse fille de 19 ans qui se nomme Anais et qui vit dans un petit 9 m² (Les joies de la vie d’étudiante !). Donc je suis en première année de BTS informatique à Toulouse près du Capitole. Et oui, beaucoup de chose ont changé en trois ans, en bien ou en mal, mais on fait avec.
Je suis quelqu’un de zen, tranquille, posée. J’aime l’ennui, c’est mon meilleur ami, et mon lit avec qui je forme un couple harmonieux. L’énergie est notre avenir, économisons-la.

Outre le fait qu’à côté d’un bébé éléphant, j’ai un bon coup de fourchette, que je dois avoir le sens de l’orientation le plus farfelu au monde, que je sois un gros boulet lunatique et que je sois très renfermée, je n’ai absolument rien à dire sur moi. Ah si, j’ai un don pour être en retard et n’avoir aucune fiabilité sur les éléments que j’avance, mais je retombe toujours sur mes pattes, c’est pour ça que j’étais une écatte auparavant. (Je sais déjà où est la sortie).

Sinon j’aime le couscous et j’ai horreur des cours d’économie.

Mes passions ?