Et que Niaki sois parmi vous joue beaucoup aussi certes!)
Hein ? Qui qu'c'est ça ?
Ghan-Jah
On avait pas un gars qui avait ce pseudo avant ? edit : ah oui, un iop, mais sans le "h".
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Le pseudo de Bisous était Mamimaniak avant. Je suppose que le Niaki vient de là.
True, tu as la bonne réponse :P
----
Pour ce qui est des questions de Zay, tu as eu ta réponse, et pour la seconde tu y a répondu toute seule. :p (Car en effet j'ai rien à voir avec un certains Iop)
Ah bah oui, heureusement qu'il a changé de pseudo. Parce que déjà qu'un enutrof, c'est moche et pas glorieux, alors quand en plus y'a "mamy" dans le pseudo, ça donne envie de delete. Les Bisous c'est tellement mieux.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Salut ! Je te souhaite la bienvenue. Je te dis ça ici puisque je ne peux pas me connecter en jeu pour le moment. La candidature est très jolie, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ! Par contre on ne peut pas en dire autant pour ton personnage
Je sais pas si c'est moi qui déraille parce qu'il est encore tôt et que la caféine n'a pas encore fait effet sur mon cerveau mais... j'ai pas l'impression de l'avoir croisé une seule fois depuis son entrée en guilde, normal ?
Effectivement, j'ai crée un post pour son sujet. A l'heure actuelle je ne sais pas s'il est toujours en guilde, ni s'il se co encore.( On devrais pouvoir combien de jour de déconnexion il a?)
En fait son exclusion devrait être effectué, il ne donne aucun signe ni en jeu ni sur forum. J'ai un doute il a surement du changer de serveur avec un autre personnage.
On s'était penché sur son cas le 10 mars, Zay avait demandé des précisions à Bisous le 11 sur ce qui c'était passé, je secoue le bureau et on prendra surement une décision dans les jours à venir.
- pas connecté depuis le mois dernier, - pas de message d'absence, - pas présent sur le forum, - s'est à priori barré sur un autre serveur en emportant avec lui les affaires de quelqu'un d'autre,
Banni de la guilde.