03:08:52 21/02/2014
*arrache une plume d'un tofu sauvage qui passait par hasard à côté de lui et commence à rédiger sa lettre*
Bonjour à vous chères
http://img15.hostingpics.net/pics/897478Sanstitre1.jpg
ou bonsoir, si vous me lisez la nuit, admirateurs :P
http://img15.hostingpics.net/pics/897478Sanstitre1.jpg
ou bonsoir, si vous me lisez la nuit, admirateurs :P
- I. Mes motivations.
- II. Mes personnages.
- Note: J'essaye de ne pas trop dépenser d'argent dans la panoplie pour commencer à préparer ma prochaine, la final. Sachant que j'ai l'habitude de jouer seul, si toutefois je suis accepter et que je constate que ma panoplie actuel est vraiment pitoyable pour être efficace dans certains donjons qui pourraient s'offrir à moi, dans le cas où vous auriez besoin d'un osa, j'en changerai sans problème.
- Notebis: Pour ce qui est de l'histoire du féca (je prévois déjà la question on sais jamais '-') il à était monter par mon frère du temps ou il jouer. La reprise d'un féca m’intéresse pas spécialement étant donner sa relativement faible puissance en dessous du THL
NIAKIJTMAlors voilà tout d'abord mes motivations car je pense que c'est par là qu'il faut commencer. Ma candidature fait suite à l'échos concernant la bonne ambiance, l'entre-aide, le partage et l'amusement qui règne dans votre guilde et la maturité dont elle fait part. J'aimerais vous accompagner dans vos aventures de quelque nature qu'elles soient. Et mon activité favorite: le glandage Zaap. '-' Vous me direz c'est un peu léger? (en même temps je ne pèse que 69kg '-') Et bien après avoir lu plusieurs candidatures (d'ailleurs Aerode si tu viens à lire cette candidature, un petit paragraphe seras pour toi >:@), je constate que les commentaires sont complets, développer avec de vrais arguments. C'est de mon points de vue la raison principal de cette candidature (Et que Niaki sois parmi vous joue beaucoup aussi certes!), car sincèrement j'ai jamais pris le temps de visiter votre forum puisqu'il y à peu de temps que j'était "guildé" et il n'est pas dans mes habitudes de m'embarquer dans des endroits inconnus, je ne suis pas très curieux j'avoue! Du coup je pense que je serais passer à coter de quelque chose, déjà ne pas tenter ma chance dans une guilde qui donne envie d'y être.
NIAKIJTMNote: Pourquoi, que pourrais-je vous apporter... (oui je prend de l'avance, une candidature bien faites ce dois d'être complète, enfin à ce que j'ai vu vous avez des spécialistes des "questions à la noix" '-') Mon principal atout (*atout masculin? hmm, non pas celui-là! '-') réside dans le faite que je suis quelqu'un d'actif, aussi bien forum qu'en canal guilde, sortie donjon, quêtes besoin d'un coup de main, pied.. autre je répondrai présent. J’apprécie particulièrement créer des évents. Mon expérience du jeux niveau PvP reste plutôt bonne je saurais, je pense, répondre à toutes questions, si jamais. A contrario mon expérience PvM est médiocre. '-'
NIAKIJTMA ce que j'ai lu sur le forum vous aimez bien qu'on vous racontes tout, très bien! Je joue à dofus depuis 6 ans, mon premier personnage à était un Xelors. Pour informations j'ai durant ces 6 ans jouer beaucoup plus seul qu'en équipe. Hors les fameux ancien farm de donjon blop, pour le très bas niveau. (passe noob ou j'te kick, très intéressant ce donjon '-') Mon Xelors a était Pex du level 80 a 19X en farm Pandala air. (Xelors eau/sagesse) Je ne perdais jamais de vie (Le contre réduisez tout les dégâts '-') uis une pause.. puis le nerf du Xélors. Alors me voilà poussé des ailes, un Eniripsa! La période des Eni grade 10 avec 16pa de bases, ça faisais rêvait '-' Que j'ai pex du level 100 au level 195 en farmant la jungle obscure, ceux-ci sur le serveur Brumaire. Puis viens le changement de serveur.. besoin de changement de nouvelle tête, d'une reprise à Zéro.
NIAKIJTMMe revoilà.. sur le jeux les nouvelles mise à jour me redonne l'envie de jouer! Changement de serveur et bonjour Kuri ! Le moment des dîtes "offres en or" qui m'ont permis de passer ma sacri PvP et d'atteindre le grade 6, puis viens l'arrêt de la sacri puisqu'une bonne optimisation d'un sacri requiert plusieurs équipements différents qui ne sont pas dans mes moyens. Une peluche? En veux-tu en voilà, une panda du nom de : Ghan-Jah '-'! A peine niveau 50 qu'elle postule déjà dans La Taverne Des Joyeux Barbares. (J'ai osé!) Après quelques niveaux acquits grâce à Niaki/Noa (<3, les premières personnes avec qui j'ai vraiment fais du PvM, mes premières fois dans les donjons frigostiens autre que RM/MR, une catastrophe xD, je suis tellement mauvais dans le PvM '-') Puis la panda grimpe grimpe, la voilà niveau 195... Proche du but final. Et l'envie lui viens d'Exo ses anneaux... hélàs voilà 100M de dépenser pour rien.. ceci couplé à un PC qui ce dois d'avoir un deco/reco toute les 15 minutes. c'était la goûte d'eau, arrêt de 6 mois. (Ralala les exo, pièges à c*n '-')
NIAKIJTMEt enfin à la suite de l'achat de mon nouvel ordinateur, reprise de dofus. Ré-intégration dans la Taverne. Petit problème les seuls personnes avec qui j'avais un contact ont soient arrêtés, soient quittés la guilde. Je décide donc d'arrêter ma panda qui suite à la pertes des kamas en exo, me reviendrais chère pour ça futur panolie souhaité (strigide entre-autre, sans compter le niveau 200, et que la classe m’intéresse moyennement suite à une discutions avec Niaki) Re-voilà Osarmes-Citoyens, ma Osamodas des plus belles et frétillantes du monde des Douzes. (Qui quand à elle à était crée dans le but du PvP au level 101 et à atteint le grade 10, 20.000ph, que j'ai encore) Elle à ensuite atteint le niveau 184 grâce à son mode eau, kolizéum. Puis xp désormais en farm de donjon RM/pierre avec un amis de La Taverne. ( Le farm intensif, la patience et la détermination '-')
NIAKIJTMDétaillons un peu plus cette fameuse Osa qui est désormais mon personnage principal, orienté full invocations/boost. (par ailleurs je joue mono-compte, mes autres comptes ne sont pas équipés et le seront surement jamais. Sauf si offrandes (a))
NIAKIJTMActuellement:
NIAKI- Mises des points de caractéristiques en Vitalité.
NIAKI- Toutes les caractéristique montés à 101 via les parchemins.
NIAKI- Equipement actuels vraiment axé PvM, Panoplie du tengu givrefoux.
NIAKI- Pas d'ocre ni de turquoise ou tout autre "gros dofus" en ma possession.
NIAKI- 82 parchemins de sort acquits.
NIAKI- 9Pa 6Pm actuellement.
NIAKI- ~ 2000 points de succès
NIAKI- Métiers inexistant. (Je possède en revanche un feca, avec tailleur 100 /cordonnier 8X /bijoutier 8X, forgemage 100)
NIAKIJTMObjectifs:
NIAKI- Passer niveau 199
NIAKI- Obtenir les équipements souhaités afin de s'optimiser PvP/Kolizéum.
NIAKI- Fouetter toutes les vilaines personnes. '-'
NIAKI- Participer à un Goultarminator.
Note: Pour faire simple, je ne suis pas du tout fan du PvM je trouve ça trop répétitif. Tuer X Mob = X strat. En revanche dans le PvP chacun à sa façon de jouer.
NIAKIJTMFacultatifs:
NIAKI- Monter en points de succès,
NIAKI- Achever l'histoire de dofus et faire tout les donjons frigost 2/3.
Note: Il est vrai que le côté role play du jeux n'est pas quelque chose qui m’intéresse vraiment, cela dis une fois mon objectif PvP atteint et ma pano obtenue je pense tout de même essayer d’accroître mes points de succès de façon moins flemmarde. (a)
NIAKIJTMPourquoi avoir quitter La Taverne:
NIAKIJTMA vrai dire je comprend que vous posiez cette question, même si elle me dérange un peu. Si j'ai quitté c'est forcement pour quelque chose de "mal" envers eux. Et je n'ai pas envie de dire d'un mal de cette guilde. C'est la vrai première guilde que j'ai eu, avec de bonne personne digne de confiance, sympathique & agréable. Et même si pour moi (de mes connaissances 90% y sont partis) cela me permet pas un jugement. Je dirais donc, un avis différent sur les acceptation de candidature, des altercations, mon avis qui dérangez, en résumer je trouve dommage qu'une guilde faisant passer les joueurs sur le forum pour une candidature écrite, ne prennent pas la peine de juger la candidature car la personne en question et l'un de leur amis. Accepter une candidature de 4 lignes pour moi ça reste quand même assez affligeant. Hors ce faites là, qui est valider par la meneuse donc c’était tout simplement moi qui n'avais plus ma place parmi-eux, longue vie à La Taverne.
NIAKIJTMDe mon fameux prénom Gilles, (tellement élégant comme prénom, ironique '-') née à Brest (Oép un breton '-') mais habitant désormais dans le 69 (Lyon), je vais sur mes 24 ans et cela dans 6jours, née le 27 février j'espère avoir des pour's, et ceux rapidement, histoire de vous rejoindre avant mon anniversaire et rafler les cadeaux. (a) Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'assez simple, qui aime comprendre les choses, quitte à fouiller partout, je n'aime pas rester dans l’ignorance. Ensuite, pour ne pas attirer les regards de certaines et rendre jaloux certains d'entre vous je vous ferais grâce de ma description physique.('-') Au niveau caractères, plutôt patient, calme, et timide. (Timidité plutôt iréel, niveau virtuel je n'ai pas vraiment de soucis à ce niveau là) Je passe actuellement les épreuves militaires de l'armée de terre, en espérant que tout ce passe bien. (A noter qu'en ce moment je suis chômeur et possèdent donc une grosse disponibilité de jeux) Pour ce qui est de mon style musical j'en ai pas.. j'aime tout suivant le feeling. (En ce moment par exemple je boucle : Indila - Tourner Dans Le Vide) Autrement, j'aime beaucoup le graphisme Photoshop, ça fais plaisir de pouvoir s'y remettre (avec mon ancien PC rien que paint j'avais des lag.. '-') et j'aime beaucoup le Ice-tea (Cool story bro!). Et encore plus dingue, j'adore le Roi Lion :$ Pour ce qui est des choses que je n'aiment pas.. l'alcool & l'odeur du tabac. (Pas de drogue, pas de vokda que du Saiks '-')
Je cite:
- Aimes-tu les Osamodas ?
1. Non.
2. Un personnage qui est tellement vulnérable sans ces invocations, il ne peut compter que sur ces bêtes pour se défendre.
De plus, les Osamodas ne sont plus joués comme il le faudrait. Maintenant les Osamodas sont recrutés comme des boosteurs voir même des soigneurs alors que ces sorts sont normalement pour leurs invocations, je trouve ça dommage qu'on utilise les Osamodas de cette façon.
3. Je n'aime pas l'apparence des Osamodas masculin on dirait vraiment des garçons manqué, mon dieu les cornes qu'ils ont... meuhhh !
4. J'ai monté classe vers les niveaux 120 environ et je n'ai pris aucun plaisir à jouer, juste un peu fou quand j'ai eu mon dragonnet rouge laugh
1. CONTRE, refusé le '-'1. Non.
2. Un personnage qui est tellement vulnérable sans ces invocations, il ne peut compter que sur ces bêtes pour se défendre.
De plus, les Osamodas ne sont plus joués comme il le faudrait. Maintenant les Osamodas sont recrutés comme des boosteurs voir même des soigneurs alors que ces sorts sont normalement pour leurs invocations, je trouve ça dommage qu'on utilise les Osamodas de cette façon.
3. Je n'aime pas l'apparence des Osamodas masculin on dirait vraiment des garçons manqué, mon dieu les cornes qu'ils ont... meuhhh !
4. J'ai monté classe vers les niveaux 120 environ et je n'ai pris aucun plaisir à jouer, juste un peu fou quand j'ai eu mon dragonnet rouge laugh
2. Han la mauvaise langue? Mr joue un crâ, Un personnage qui est tellement vulnérable sans sa portée. '-'
3. Vrai '-' ! Mais le côtés féminin est là pour nous sauver. Que feraient-ont sans les femmes. '-'
4. Pfffff, tu mérites le fouet. (a)
NIAKIJTMNote: A prendre avec hurmour.
NIAKIJTMPour Niaki, du "rp" et du troll. Mes parents ont été bouffés by un Crocoburio when j'avais à peine 6 ans, vous n'imaginez pas the pain which m'a percé de part en part, deep in my cœur. J'ai erré lonely pendant a very long time. My orphelinat m'a conduit à fouler les terres pour acquérir la sagesse suprême until the day où j'ai croisé Poonya Matata qui a bouleversé ma life (ouais, on sait qu'il est "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique") et a donné une another saveur à mes états d'âmes. Depuis this jour je travaille everyday pour être à la hauteur de cette beautiful guilde qui m'attire so much. (Je sais ce que tu vas dire, il joue les pires techniques. :P)
NIAKIJTMJ'ai une chachatte rousse sur mon Osa.
*plie la lettre qu'il venait d'écrire, l'accrochant à sa chachatte qui s'en alla*