[Annulé] Le-deuxiemevaillant
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:50:46 21/08/2009
In Real Life

Prénom : Romain
Profession : 1ère L
Hobbies : Tous les sports, la lecture, l'écriture et les jeux vidéos sur tous les supports.

[align=center]In Game

Personnage : Le-deuxiemevaillant
Classe : Iop
Niveau : 90
Métiers : Boulanger lvl 74, paysan lvl 50, alchi lvl 70
Alignement : Ange
Grade PvP : 1
Equipement : Pano toady et j'ai comblé avc pano aerdala sauf cac et bouclier. Dofus cawotte et Kaliptus[align=justify]Total des kamas disponibles : Je suis fauché ( 30.000K)

Motivations

• J'ai déjà joué à WOW, d'abord ça m'a plu et puis ça m'a lassé, j'ai joué 1 an.
  • Mes amis parlaient tout le temps de ce jeu et j'ai voulu en savoir plus. Il faut savoir que je jouais à Dofus avant de jouer a WOW, j'ai donc décidé de faire une petite pause. Quelques années après j'ai repris et j'ai vu la grosse différence avec WOW. Ce jeu ne se prend pas au sérieux comm WOW. Les petites pointes d'humour sont, je trouve, irrésistibles.
  • J'aime pas les mecs ( ou les filles ) HL, qui se prennent pour les Rois du Monde, Dofus est tout d'abord un jeu pour oublier tout nos soucis de la vie quotidienne donc j'en ai marre de ces gens qui pourissent le jeu. Je déteste les hackers aussi ^^ Me sui fais hacker mon premier perso
  • J'ai eu un autre perso sur un autre compte, Le-Vaillant, qui s'est fais hacké... il était pas aussi bon que celui ci mais sur le coup j'ai eu les nerfs ...
  • Avant j'avais ma guilde mais je trouve que je ne suis pas fais pour être le chef de quoi que ce soit ...
  • Tout d'abord je cherche à ce qu'il y ait une bonne embiance et des sorties pour xp ou drope. J'aime les embiances déjantées !
  • J'ai choisi cette guilde car c'est une guilde connue et je suppose qu'il y a du monde et plus on est de fou plus on rie !
  • [*]Pour être franc, c'est un ami qui m'a conseillé d'aller dans cette guilde donc je lui fais confiance, je fonce et j'espère ne pas être déçu !!
[/align][/align]
Si tu veux la paix, tu auras la guerre...
14:02:13 21/08/2009
Salut !

Candidature recevable. Délibération en cours.
14:18:33 21/08/2009
Cool ^^ merci
Administrateur
Losgar
14:31:30 21/08/2009
Bonjour,

Répondre aux questions en exemple dans le guide en rafale c'est pas terrible. Et l'effort rédactionnel, bordel ? Surtout que c'est clairement précisé de ne pas le faire... Bref, ça craint pour quelqu'un en filière Littéraire de ne savoir ni lire ni rédiger.

Dans ma grande mansuétude, je te signales que tu as la possibilité de modifier ton message.

A bon entendeur...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
14:33:19 21/08/2009
Ouais enfin c'est pas si grave ^^ désolez j'espère quand meme rentrer dans la guilde...
Administrateur
Losgar
15:01:50 21/08/2009
Le-deuxiemevaillant,t=1250865199,id=4827
Ouais enfin c'est pas si grave ^^ désolez j'espère quand meme rentrer dans la guilde...
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Ce n'est peut être pas important pour toi, mais ça l'est peut être pour nous. En tout cas, bravo pour la démonstration de ton esprit de groupe Monsieur l'Egocentrique ! Si tu trouves anodin de donner une mauvaise première impression de toi, je suis d'accord, ce n'est pas grave. Certes, c'est un jeu, pas un entretien d'embauche mais ça ne te coûtait pas grand chose d'éviter de passer pour un mec incapable de lire un guide.

Vu la présentation de la guilde, tu devrais savoir qu'on aime pas jouer avec des profiteurs, des bworks ou tout autre énergumène lymphatique de ce genre. On veut des gens responsables capables de communiquer efficacement et de se coordonner pour vraiment jouer de concert. Forcément, il y a quelques contraintes. Si tu n'es déjà pas capable de respecter celles de la candidature, on est en droit de penser que ce ne sera pas mieux par la suite.

Quant à être désolé, c'est hors de propos. Si tu veux rentrer dans la guilde, tu nous fait une candidature impeccable et tu suis les consignes. Tu ne fais pas le contraire de ce qu'on te demande en rétorquant "ce n'est pas si grave" à la première remarque. J'espère au moins que tu auras la décence de ne pas venir pleurer et de ne t'en prendre qu'à toi-même si tu es refusé.

Personnellement, j'ai l'impression que tu as atterri là un peu par hasard parce qu'on t'a parlé de nous mais qu'au fond, si c'était une autre guilde, ça ne ferait pas de différence. J'ai tort ? OK, prouve-le en modifiant ta candidature.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:27:17 21/08/2009
Rien qu'écouter comment tu parle et ta façon d'écrire, ça me fous mal à la tête... Vive la nouvelle génération des "adultes" ! T'es complétement dans l'erreur mon pauvre mec. Je disais que Dofus est un jeu qui se prend pas au sérieux mais par contre toi t'es vraiment un mec qui se prend au sérieux. Si ta guilde est à l'image de toi. Dofus est en grave danger... En plus avec ton avatar qui reprend le portrait de Staline, t'as pas honte ?! Tu le connais vraiment ce putain de dicateur ?! Vraiment je te comprends pas Monsieur le dicateur exigeant oO.
En bonne entendeur, je te dis au revoir et malchance pour la suite.
15:47:39 21/08/2009
Pfff parlez de losgar ainsi alors que tu ne le connais pas... on ne juge pas un livre a sa couverture. tu devrait regardé autour de toi et de dire que on as des ailes Ok, mais on est pas libre de tout, sur le coup, je te dit de ma part (et même si je peut être viré de SoR a cause de sa) Bon départ et je pense ne jamais te voir IG et IRL car losgar est tou sauf un dictateur mais quelqu'un qui cherche a avoir le mieux de Dofus pour rigolé et avoir la paix! donc comme reprise sur ta signature tu veut la guerre tu l'auras!
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
15:53:33 21/08/2009
Franchement +1 Osio ;)
[font=garamond][size=16]La voie du mal tu ne prendras . La voie du bien tu écriras [/size].[/font]
15:55:13 21/08/2009
Osio pas osia ><
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
16:01:31 21/08/2009
C'est pas en parlant à un membre que tu seras accepté, surtout si ce membre peut foutre son véto sur ta candidature. Tu trouves que c'est un diktateurepaboépagenti ? Viens pas dans cette guilde.

T'as mal à la tête en le regardant écrire ? Mais OMG !

En bonne entendeur, je te dis adieu et malchance pour la suite. ;)
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
18:30:53 21/08/2009
C'est marrant, j'aurais jamais imaginé Osio sortir un jour "on ne juge pas un livre à sa couverture"... c'est beau =)

L'image de Staline, c'est juste un délire... Losgar aime jouer son personnage xD
Nan, plus sérieusement... on a un guide, ok. Mais encore mieux, c'est de s'en inspirer pour nous faire un texte qui sortira de l'ordinaire, histoire de nous époustoufler (sous forme d'histoire/RP par exemple).

Après, libre à chacun de penser comme il le souhaite ;)
18:37:06 21/08/2009
Si je peux me permettre un intrusion:
L'image de staline, ok c'est pas top, mais mème moi qui ne suis pas dans la guilde je suis capable de comprendre que cet image est ironique et qu'il montre qu'il est le chef de SoR (sois le meneur) avec un certain humour et une certaine ironie qu'aparemment tu n'arrive pas a comprendre ...
Neversoft décroche un frappe de xélor et écrase la tète d'un vieil énutrof!
Xelorette: Qu'est-ce qu'il y a ?
Neversoft: Il a osé dire que mon sablier retardé de 3 minutes!
...
20:09:54 21/08/2009
Si voir un beau français te donne mal à la tête autant aller dans une guilde de bwork en rut. :)

Je ne dirai que ça, je pourrai être plus mechant mais tout le monde sais que je suis gentil (White si tu m'entend XD)
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
20:24:40 21/08/2009
Juste énorme. XD

Déjà, +1 pour les remarques de Losgar.

Ensuite, pourquoi il a un avatar de Staline ? ... Non tu vois pas ?
Bah voilà, tu sais pas, tu te la cloue. :/

osio,t=1250869659,id=4849
on ne juge pas un livre a sa couverture.
+1 !

Sans des gens comme Losgar pour instaurer l'ordre, des règles, etc ... Notre guilde serait ... bah ... Ce serait juste un foutoir.
Du coup, MERCI Losgar !

P.S : Bonne continuation (ailleurs) Le-deuxiemevaillant
Nous sommes notre propre poison.
20:29:41 21/08/2009
Waou, chlo qui approuve Osio ! J'aurais pas cru vois ça de mon vivant [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_tchin.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_tchin.gif[/img]