12:50:46 21/08/2009
In Real Life
Prénom : Romain
Profession : 1ère L
Hobbies : Tous les sports, la lecture, l'écriture et les jeux vidéos sur tous les supports.
[align=center]In Game
Profession : 1ère L
Hobbies : Tous les sports, la lecture, l'écriture et les jeux vidéos sur tous les supports.
[align=center]In Game
Personnage : Le-deuxiemevaillant
Classe : Iop
Niveau : 90
Métiers : Boulanger lvl 74, paysan lvl 50, alchi lvl 70
Alignement : Ange
Grade PvP : 1
Equipement : Pano toady et j'ai comblé avc pano aerdala sauf cac et bouclier. Dofus cawotte et Kaliptus[align=justify]Total des kamas disponibles : Je suis fauché ( 30.000K)
Classe : Iop
Niveau : 90
Métiers : Boulanger lvl 74, paysan lvl 50, alchi lvl 70
Alignement : Ange
Grade PvP : 1
Equipement : Pano toady et j'ai comblé avc pano aerdala sauf cac et bouclier. Dofus cawotte et Kaliptus[align=justify]Total des kamas disponibles : Je suis fauché ( 30.000K)
Motivations
- J'ai déjà joué à WOW, d'abord ça m'a plu et puis ça m'a lassé, j'ai joué 1 an.
- Mes amis parlaient tout le temps de ce jeu et j'ai voulu en savoir plus. Il faut savoir que je jouais à Dofus avant de jouer a WOW, j'ai donc décidé de faire une petite pause. Quelques années après j'ai repris et j'ai vu la grosse différence avec WOW. Ce jeu ne se prend pas au sérieux comm WOW. Les petites pointes d'humour sont, je trouve, irrésistibles.
- J'aime pas les mecs ( ou les filles ) HL, qui se prennent pour les Rois du Monde, Dofus est tout d'abord un jeu pour oublier tout nos soucis de la vie quotidienne donc j'en ai marre de ces gens qui pourissent le jeu. Je déteste les hackers aussi ^^ Me sui fais hacker mon premier perso
- J'ai eu un autre perso sur un autre compte, Le-Vaillant, qui s'est fais hacké... il était pas aussi bon que celui ci mais sur le coup j'ai eu les nerfs ...
- Avant j'avais ma guilde mais je trouve que je ne suis pas fais pour être le chef de quoi que ce soit ...
- Tout d'abord je cherche à ce qu'il y ait une bonne embiance et des sorties pour xp ou drope. J'aime les embiances déjantées !
- J'ai choisi cette guilde car c'est une guilde connue et je suppose qu'il y a du monde et plus on est de fou plus on rie ! [*]Pour être franc, c'est un ami qui m'a conseillé d'aller dans cette guilde donc je lui fais confiance, je fonce et j'espère ne pas être déçu !!
Si tu veux la paix, tu auras la guerre...