[Parti] Candidature de Patoua
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:44:58 31/05/2014
Bonsoir et bienvenue!

Hahahahaha, j'ai lu toute la candidature avec un accent Canadien en tête!

Très belle présentation aussi non, bonne chance à toi!

Aky
Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Aidez moi pour Quête ocre s'il vous plait: http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=54963
22:45:50 31/05/2014
Merci beaucoup Lonewolf :)
Si non je n'ai pas le souvenir d'une osa au nom de stazya. Mais je savais que votre meneuse avait déjà été dans I love life parce qu'on me l'avait dit. laugh
22:47:03 31/05/2014
Merci beaucoup Akyteam :)
07:44:25 01/06/2014
Bienvenue sur le forum patoua, bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
11:16:52 01/06/2014
Bienvenue sur le forum Patou, bonne chance ! :)
11:47:18 01/06/2014
Bonsoir, à vous, chers membres de Saga Of Ryzom,
Salut à toi aussi.

Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre superbe guilde.
Cela tombe bien, j'ai du temps à tuer, je vais pouvoir m'occuper.

Pour commencer, je m'appelle Patricia
Bien.
j'ai 19ans.
Un poil jeune.

Je viens du Canada, mais plus précisément du Québec.
Sympa ça.

Hé oui vous allez pouvoir rire de mon accent.
Au contraire, j'aime bien l'accent canadien général. J'espère que le tiens est comme les autres.

J'habite toujours chez mes parents parce que je suis aux études à temps plein.
On a tous vécu chez nos parents.

Je suis au cégep (désoler je ne sais pas trop à quoi ça correspond en France ou ailleurs)
Cela tombe bien, moi non plus.

Je suis une fille
Yeah
qui adore aider les autres et leur donner des
Toi aussi tu en donnes ? Caly a de la concurrence à se faire.

faire du badminton
Très bon point.
même si je suis un peu nulle.
On a tous commencé un sport. Ce qui compte, c'est prendre du plaisir.

Je me rappelle que mon premier personnage a été une crâ, mais je ne sais pas comment j’ai fait, mais la même soirée où je l’avais créé, je l'ai supprimée par accident.
Un accident ... J'en doute pas.
Finalement, j’ai une crâ de niveau 68 feu, mais je compte la changer d’élément pour soit air ou eau.
Heureusement, tu te rattrapes la.

Au niveau des métiers, j’ai alchimiste, paysan et boulanger lvl 100 sur mon Eniripsa,
Très bon choix.
gratuitement pour la guilde
et l’alliance.
J'en déduis que tu es pro alliance ?

Pour clarifier un point, il n’y a plus de risque de me faire hack j’ai maintenant le shield d’activer sur tous mes comptes.
Comment ton "hack" a eu lieu ?
Tu as passé tes logins ?

Questions :
Connais-tu un petit coin sympa pour les touristes randonneurs au quebec ?
Que penses-tu du regroupement des régions en France, et notamment celle de la Bretagne à la Loire Atlantique ?
Que penses-tu du bleu marine ?
Quelle est la couleur de tes cheveux ?

Bref, tu es une fille canadienne qui a supprimé un cra.
Le choix est mitigé. Voyons voir la réponse aux questions.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
11:49:53 01/06/2014
Loulou, passe plus souvent sur le forum d'HONOR, je sent qu'ils vont t'adorrer
Ceci est un message subliminal.
12:19:02 01/06/2014
Mais il y passe : il souhaite la bienvenue aux nouvelles guildes! Et il fait du copier/coller SOR-Honor sur le jeu des films (c'était énorme d'ailleurs X))
15:59:14 01/06/2014
Merci Mush, Ivremort et Mr.loulou :)
Oui je suis une pro d'alliance et j'essai de participer au AvA avec mes heures de connexion ce qui des fois est un peu dur.
Si non pour mon hack, j'étais allée sur un site qui ressemblait à tout coup à celui akmana. On apprend de nos erreurs. Si non personne n'a mes logins. Je suis la seule qui a accès à mes comptes.
Pour un petit coin sympa de randonner au Québec, je dirais les montages qu'il y a en Gaspésie et surtout le magnifique paysage qu'il y a.
Je n'ai pas d'avis sur le regroupement des régions en France, celle de la Bretagne à la Loire Atlantique. D'ailleurs, je ne savais pas qu'il en avait. Je ne sais pas trop ce qui se passe en Europe malheureusement.
J'adore toutes les sortes de bleu qu'il y a et le bleu marine en fait parti. laugh
Pour finir, J'ai les cheveux bruns.
17:31:59 01/06/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vois que les autres se sont déjà occupés de toi. Hihihi

Bonne chance pour ta candidature !

« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
17:45:15 01/06/2014
Merci Hard-Fi :)
Protecteur
Rouquin
08:37:55 02/06/2014
Pour finir, J'ai les cheveux bruns.
Dommage.
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
10:43:16 02/06/2014
Mais il y passe : il souhaite la bienvenue aux nouvelles guildes! Et il fait du copier/coller SOR-Honor sur le jeu des films (c'était énorme d'ailleurs X))
On ne peut rien cacher aux services de renseignement de Lone.
Oui, pour le jeu d'Honor, j'avais vraiment pas d'idée, donc c'est tout naturellement que j'ai pris l'image que je venais tout juste de trouver sur le forum Sor.
J'ai été surpris que Sor ne gagne pas d'ailleurs. smile

Pour un petit coin sympa de randonner au Québec, je dirais les montages qu'il y a en Gaspésie et surtout le magnifique paysage qu'il y a.
J'ai regardé en diagonal, en effectivement, il y a de beau paysage à voir.

Je n'ai pas d'avis sur le regroupement des régions en France, celle de la Bretagne à la Loire Atlantique. D'ailleurs, je ne savais pas qu'il en avait
Ce regroupement est en cours de discussion. L'objectif du gouvernement est de mutualiser les compétences, pour effectuer des économies.
Mais je comprends que tu n'as pas d'avis sur la question, car c'est déjà compliquer pour nous en France, alors vue de l'extérieur, je n'ose imaginer.

'adore toutes les sortes de bleu qu'il y a et le bleu marine en fait parti. laugh
D'accord, d'accord.

J'ai les cheveux bruns.
Peut-être que tu finiras comme elle, qui sait :http://www.youtube.com/watch?v=cJpVlFMHz1E[url=null]null[/url]

Merci de ces réponses, et bienvenue sur le forum aussi.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Meneur
Aitvaras
10:55:03 02/06/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Naphtaline, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.

Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance lorsque les droits forum te seront accordés : L'alliance AD-HONOREM.
17:43:17 18/06/2014
Tes deux semaines en tant qu'À l'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprenti. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Meneur
Aitvaras
18:41:36 11/07/2014
Tu es intégrée !

Pour connaître les drois auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.
23:25:38 11/07/2014
Merci :)
02:21:36 12/07/2014
Félications Patoua !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
06:18:40 12/07/2014
Merci Caly :)
1 2