et je profite de la présence de Serty pour signaler un problème de couleurs de pseudo
exemple Zay" qui est meneuse donc du bureau en rouge. Normal. Ivremort qui est boulet ( donc le fond du trou ) qui est en rouge aussi.
c'est évidemment pas grand chose ^^ mais bon ce serait pas mal que les couleurs correspondent aux rangs. au moins : protecteur/inconnu/a l'essai/bureau
J'ai supprimé les couleurs pour tous les groupes il y a quelques temps, mais ça n'a rien changé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Je voulais changer mon avatar et quand je veux mettre à jour mon profil j'ai une erreur : NicknameUsed et vu que j'ai plus d'accès à l'administration du forum si tu peux voir ça Serty.
C'est peut être un problème isolé sinon les autres membres l'auraient déjà signalé je pense.
edit : j'ai éssayé en enlevant le - sur le pseudo et ça me met que la clé aussi est déjà utilisé :x (je pense pas mais au cas ou vérifie que ça renvoi sur un update et pas un insert sur le SQL)