[Forum] décalage horaire
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Rouquin
23:41:17 18/07/2014
P'tit post juste pour savoir si c'est possible de régler l'heure du fofo, il y a une petite demi-heure de décalage.

voilà ^^ Tschuss !
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Invité
Yukinko
00:04:23 19/07/2014
(Serty, si tu passes par là, ou me souffle qu'il existe un programme nommé ntpd qui synchronise l'heure pour toi)
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Administrateur
Serty Oan
09:14:17 19/07/2014
Le daemon ntp était down. La machine attendait un reboot depuis un moment. J'avais pas pris le temps de le faire. Ca devrait être mieux :)

@Yukinko : t inquiète je connais mon boulot ;)
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Protecteur
Rouquin
18:18:27 19/07/2014
et je profite de la présence de Serty pour signaler un problème de couleurs de pseudo

exemple Zay" qui est meneuse donc du bureau en rouge. Normal.
Ivremort qui est boulet ( donc le fond du trou ) qui est en rouge aussi.

c'est évidemment pas grand chose ^^ mais bon ce serait pas mal que les couleurs correspondent aux rangs. au moins : protecteur/inconnu/a l'essai/bureau
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
18:55:19 19/07/2014
J'ai supprimé les couleurs pour tous les groupes il y a quelques temps, mais ça n'a rien changé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:30:21 19/07/2014
C'est pas un bug récent, c'est depuis que j'ai rejoint saga, et c'est joli, ça nous faisait un sujet de discution a moi et chymes au début.
Ceci est un message subliminal.
Administrateur
Serty Oan
21:21:25 19/07/2014
Je vais regarder ca :)
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Invité
Nini-Truc
10:24:30 28/07/2014
Je post ici tous les sujets sont fermés ^^

Je voulais changer mon avatar et quand je veux mettre à jour mon profil j'ai une erreur : NicknameUsed et vu que j'ai plus d'accès à l'administration du forum si tu peux voir ça Serty.

C'est peut être un problème isolé sinon les autres membres l'auraient déjà signalé je pense.

edit : j'ai éssayé en enlevant le - sur le pseudo et ça me met que la clé aussi est déjà utilisé :x (je pense pas mais au cas ou vérifie que ça renvoi sur un update et pas un insert sur le SQL)