[Candidature annulée] Sewsi Sans Soucis
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:44:15 01/09/2014
Ima' je comprend très bien. Je souhaite juste trouver une guilde cool. On m'as dit que c'étais le cas de la votre j'ai donc postulé en faisant l'effort de bien lire le règlement pour que on me dise : Tu ne la pas lut...

Chymes,
On ce taquine mais on ne fais pas ça et ne t'inquiète pas dès que je m'embrouille avec lui je change de mot de passe ;) Aucune retombé possible.

Voila bref j'espère avoir bien répondu a vos questions j'ai encore un petit,tout petit espoir d'être pris a l'essai ?

https://www.youtube.com/watch?v=6xvv0UGtQHg
21:15:17 01/09/2014
Tant que ton cousin aura accès à ton compte, non.

Edit totalement HS : mon meilleur ami cite TOUT LE TEMPS le passage de la vidéo que tu as linkée, ça me poursuit T_T
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
21:21:47 01/09/2014
C'est comme même dommage d'avoir fait l'effort de répondre à toutes ces questions. Tu fais quelques étourderies mais rien de grave, personne ne te reproche de ne pas avoir lus notre règlement, tu as seulement oublié un petit détail lié à celui ci. Le vote n'a pas encore eu lieu et ça ne tiens qu'à toi je pense pour qu'il ait lieu. Ne te décourage pas si vite ^_^
21:47:06 01/09/2014
Chymes,

C'est juste pour faire sourire :) Moi j'aime bien cette video !

Bisou,
Je ne me décourage pas mais si ce que chymes dit est vrai alors on peut supprimer ma candidature mon cousin auras accès a mon compte. Il s'en sert rarement juste pour l'aider pour un combat ou une quête est dit toujours que ce n'est pas moi lorsqu'il ce connecte. Si cela ne convient pas pas grave.
22:16:23 01/09/2014
mais si ce que chymes dit est vrai
Chymes a toujours raison, elle dit toujours vrai. Les cousins ne font pas partie des exceptions tolérées par la guilde, désolé.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
22:20:58 01/09/2014
D'accord.

Bon bas merci encore d'avoirs pris le temps de lire mes message ( la famille d'abord ) ! Bon jeu !
01:00:01 02/09/2014
Selkis

L'autre solution est que ton cousin postule également.
Y'a toujours des solutions quand on veut en trouver.

Ceci est un message subliminal.
Recruteur
Selkis
01:01:17 02/09/2014
Barbomb

Je ne m'appelle pas Barbomb, tête de noix !

D'accord.

Bon bas merci encore d'avoirs pris le temps de lire mes message ( la famille d'abord ) ! Bon jeu !
C'est tout à ton honneur, bonne continuation.
Invitée
Ima'
15:41:53 02/09/2014
[quote]Barbomb

Je ne m'appelle pas Barbomb, tête de noix !

Qu'est ce que tu dis Anguéran ? tongue
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2