[Candidature annulée] Sewsi Sans Soucis
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:16:46 31/08/2014
Bonjour ,
Tout d'abord je me présente IG. Sewsie Iop feu du niveaux 199 sur le serveur Kuri. Je joue à Dofus depuis la version 1.27 mais j'ai fais une pause de 1ans et demis suite à la sortie de la versions 2.0 que je n'avais pas apprécié. Je compte passer Iop Feu/terre dans 70% d'xp ;) Je suis Bijoutier,joaillomage, cordomage, forgemage d'epee niveaux
100 et Cordonnier , forgeur d'epee 74 ! :)

J'ai d'abord étais sur le Serveur Lily avec un iop terre 107 puis il y a eu ma pause et j'ai repris sur le serveur Kuri afin de pouvoir reste en contact avec mon cousin.

Sinon je m'appelle Antoine, 17ans je joue tout d'abord pour le plaisir ,c'est pour sa que je cherche des guildes matures qui sont la pour aider dans la mesure du possible les autres et s'amuser.

J'ai fréquenté les grosse alliance de ce serveur sans trouver ce que je cherche ! J'avais alors décidé de créer ma propre guilde ! Elle a marchais a la perfection pendant 2 merveilleux mois ! Jusqu'a mon départ en vacance :( A ce moment la mon bras droit en qui j'avais une confiance aveugle a détruit tous ce que nous avions batis en 2 jours !

Bon voila ma petite description.

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature !

Bonne journée,
Sewsie

https://www.youtube.com/watch?v=8pEu4q4LG5k&feature=youtu.be
22:35:40 31/08/2014
Bonsoir Sewsie,

Tout d'abord il manque une chose importante a ta candidature, je t'invite a relire le règlement.
Ensuite, j'ai deux-trois questions :

-As-tu d'autres personnages ?
-Qu'elle précédente guilde as tu fréquenté ? Et qu'est ce qui ne t'as pas plus chez elle ?
-Tu nous parle peux de toi, fais-tu des études ? Travaille-tu ? Qu'elle sont tes passions ?

Ce seras tous pour moi, je laisse mes amis te poser les autres questions.

Bonne chance.

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
22:52:15 31/08/2014
Bonsoir et bienvenu sur le forum

Candidature incomplète et courte a mon gout.
Pourquoi ne pas nous parler un peu plus de toi IRL ? Quels sports/musiques/films aime tu ?

Hésite pas a étoffer ta candidature avec tous ce qui nous fera me te connaitre.

Bonne chance pour ta candidature.

(Ps : 1.27, on a trouver plus vieux que Lone !)
Ceci est un message subliminal.
22:55:58 31/08/2014
Bonsoir Dia ,

J'ai bien lut le réglement avant de poster mon message si j'ai louper une information , ce qui est fort possible vu la longueur du réglement , pourrais-tu me la signaler ?

-J'ai un énutrof niveau 160 : Sewsisous que j'ai créer il y a peut de temps je ne sais pas encore si je vais le garder ou pas je teste un peu tout les personnage sur ce compte secondaire.

-J'ai préféré ne pas cité de guilde afin de ne pas les mettres en tors. Ci-cela pose un problème alors pas la peine de poursuivre ce recrutement. Je ne quitte pas une guilde sur un coup de tête. Je suis actuellement dans Brownkingdom's que j'avais rejoins pour suivre un amis a moi. Au paravent j'étais comme je les dit dans ma propre guilde. L'histoire ne s'étant pas bien fini je ne voit pas de raison de ressasser les mauvaises histoire. Si je postule c'est pour changer d'horizon et rencontrer des personnes aimables et compréhensive.

-Je rentre actuellement en second dans une école D'art en Belgique j'aurais donc des journées chargé mais je jouerais le soirs et passerais sur le forum de 19h a 22-23h si je n'est pas trop de travail.

- Mes passions sont le dessin , l'animation 3D et le Modeling 3D je compte faire de cela mon metier soit dans l'industrie filmique soit vidéo !

Ps : Vous pouvez visiter ma chaine youtube pour voir mon travail et pour entendre ma magnifique voix ou je parle comme quelqu'un n'aillant pas dormis ! laugh

J'espère n'avoir pas trop étais aggressif dans ma réponce mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense voila tout.

Bonne soirée,

Sew
23:02:13 31/08/2014
Bonsoir,

Candidature incomplète et courte a mon gout.
Je suis aussi de ton avis.

C'est a toi de trouver la réponse, pas a moi de l'indiquer.
Merci de tes réponses.

Bonne chance.

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
23:02:48 31/08/2014
Bonsoir IvreMort,

Tout d'abord je pense que Dofus n'est qu'un jeu et je ne vois pas de raison de me présenter plus que cela a des gens que je ne connais pas.

Ne t'inquiète pas je suis continuellement sur skype donc si il y a des conversation et que tu y participe tu apprendras a me connaitre ! Il faut pas tout dire sinon après on aurais plus rien a ce dire ;)

J'aime bien la musique Orchestrale va savoir pourquoi moi meme je ne sais pas.

Je pratique et apprécie la natation , la plongée et l'apnée.

J'aime tout les films d'animation en général ( DreamWorks , Disney .... ) Mais aussi les films d'action/fantastique ( Edge of Tomorrow ... )
Les films d'horreurs surtout de zombies ( Bienvenue a Zombieland )
Ce film est absolument a voir il est juste trop drole ! ( Avis personnel ) :)

Bonne soirée,

Sew
05:40:54 01/09/2014
Bienvenue à toi sur notre forum,
N'hésite pas à relire le règlement de façon plus posée, ça ne te prendra même pas dix minutes et c'est aussi une façon de se familiariser avec l'esprit de la guilde. Tu y trouveras ce qui manque à ta candidature.
De plus, tu l'as évoqué toi-même, la confiance au sein d'une guilde c'est important, c'est pour cela que l'on pose autant de questions et qu'une absence de réponse pourrait être mal perçu.
Nous recrutons des personnes, des gens, non des personnages, d'où l'importance de la partie IRL également.
D'ailleurs tout ceci est très bien expliqué là : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/442

Sinon, bon courage pour tes études! Je suis curieuse, tu pratique depuis combien de temps? Et combien d'heures par jour? Tu connais Stepan Seijic?
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Meneur
Aitvaras
06:20:18 01/09/2014
Salut Sewsie !

En plus d'avoir oublié quelque chose qui nous prouve que tu as bel et bien lu le règlement, il manque la partie la plus importante de la candidature : tes motivations. Pourquoi vouloir rejoindre Saga of Ryzom ? Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Je t'invite à rajouter cette partie en éditant ta candidature (profites-en pour te relire aussi et supprimer les fautes d'inattention tongue ).
09:13:52 01/09/2014
Bonjours et merci a toi Chopa !

J'ai bien relu le réglement pour la 3ème fois. J'avais même posé des questions a Karnam qui ma aiguillé a vous comprendre et a postuler.

Je ne c'est pas si c'est cela qui manque mais je ne l'avais pas mit :

Mes motivation sont tous simplement de m'amuser. J'ai rencontrer plusieurs fois des membres de votre guilde en attaque de percepteur moi vs 5 de vous :) et en attaque de prisme hier soir. C'est la que j'ai rencontré Karnam. Suite a un fail de ma part dans l'attaque je me suis fait insulter par les membres de mon equipe ce qui m'as énervé. Car pour moi ce n'est qu'un jeu. Karnam m'as explique que dans la votre vous vous moquez de celui qui fail au lieu de l'insulter et j'ai justement bien envie de voir ça.

Sinon je pratique l'apnée et la plongée depuis 4-5ans déjà et la natation depuis 10 ans minimum :) Voila ! A non je ne connais pas Stepan Seijic ça ne me dit rien pour le moment.

Sew
09:17:18 01/09/2014
Bonjours aitvaras,

J'ai bien lut 3 fois le réglements j'ai même posé mes question a Karnam si vous voulez lui demander.

Je cherche une guilde qui est la pour s'amuser pas pour ce casser la tête sur un jeu tel que Dofus. J'avais trouvé ça dans ma guilde mais bon mon bras droit en avais décidé autrement.

En parlant de prêt de compte, mon cousin a accès a mon compte Dofus il ce peut qu'il soit très con je vous tiendrais au courant par mot de passe quand c'est moi et pas lui sur Dofus XD Un petit message de bonjours spécial moi ! tongue
09:27:42 01/09/2014
Bienvenue à toi sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
10:58:22 01/09/2014
Salut et bienvenue sur le forum.
Je trouve ta candidature incomplète, et il y a beaucoup de fautes, il faut se relire !
Bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
11:10:09 01/09/2014
Coucou BIenvenue sur le forum Sewsi!
Quelques maladresses de masse!
Il y a deux post à lire et comme Karnam c'est un Iop faut pas toujours se fier à lui ^_^
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055
Si tu as lus ceci 3 fois et que tu ne sais toujours pas ce qu'il manque ca va être un peu problématique.
13:01:42 01/09/2014
Salut Sewsie.
Comme le dit mes
esclaves
petits camarades, il manque une chose essentielle pour t'ouvrir les portes de l'intégration.
Ni vois pas là une chose destiné à te faire tourner en bourrique, mais belle et bien une preuve/épreuve/obligation imposé à tous les postulant. Malheureusement, nous ne pouvons pas t'aiguiller d'avantage, pour ne pas faire de favoritisme.

Ta candidature est simplette, cela ne me dérange pas car il y a tout ce que je désire savoir, mais sache que chez Saga le forum est très important, et est l'outil number one (bien plus que Skype). Il faut donc (et sache que je ne suis pas un expert en la matière) bien organiser/écrire/Éditer/aérer/corriger ses écris sur le forum (j'édite en moyenne 5-6 fois mes poste pour te dire) à commencer par sa candidature.
Tu postules à un moment particulier, les membres ont pleins de question de fond, alors n'hésite pas à bien lisser la forme.

Bonne chance pour ton intégration.

Ta Iopette me plait bien.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
13:02:01 01/09/2014
Si tu ne trouve pas avec le règlement peut être trouvera tu en lisant les dernières candidature postées et en les comparant avec la tienne (mais relire le règlement sera plus simple) :

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/3532 Par exemple
Ceci est un message subliminal.
Recruteur
Selkis
13:47:18 01/09/2014
Bonjour Sewsie et bienvenue sur notre ô combien magnifique forum, candidature courte mais comme l'a dit Tak l'essentiel y est (enfin presque, il manque toujours un point indispensable).

En parlant de prêt de compte, mon cousin a accès a mon compte Dofus il ce peut qu'il soit très con je vous tiendrais au courant par mot de passe quand c'est moi et pas lui sur Dofus XD Un petit message de bonjours spécial moi !
Au risque de paraître un peu pète-sec : ce n'est pas suffisant.
Nous sommes une guilde familiale et lorsque quelqu'un se connecte, on part du principe que c'est la personne que nous avons recrutée, pas un ami, pas un membre de sa famille, pas sa belle-mère et pas son canari.
Nous devons être totalement certains que tu es bien le seul à avoir les pass de ton compte (au moins du compte où se trouve le perso guildé).
L'autre solution est que ton cousin postule également.

Pour la petite question, comment as-tu connu notre guilde ?

Bonne chance pour ta candidature !

PS :
Au paravent
Fuyez, j'essaye de retenir Napht !
15:22:57 01/09/2014
Pas de bol, je viens de récupérer internet, et ça va saigner.
Bon, ok, pas aujourd'hui, j'ai la flemme (puis sans ma wing-woman, c'est moins fun).

Bienvenue sur le forum, rien à ajouter aux propos de mes camarades.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Invité
Nini-Truc
15:24:09 01/09/2014
Bonjour, comme l'ont dit mes camarades chez SoR on se fou du level des persos ou de leur stuff (à part Lone biensûr) nous recherchons des personnes avec qui jouer, déconner et pour cela il faut qu'on te connaisse un minimum.

De plus malgré tes relectures de règlement nous n'avont pas encore eu la preuve que tu l'a lu :
- Il manque quelque chose à ta candidature que tu pourras trouver en lisant le réglement.
- Chez nous le pret de compte est interdit même pour les cousins.
15:45:32 01/09/2014
Bonjours a tous,

Merci loulou !

Porshe,

je ne suis pas un pro en orthographe croit moi que j'ai pris le temps de me relire et que je fais attention a mes erreurs ( Je n'est jamais eu la moyenne en dictées )

Bisou,

Vous m'aviez accepté dans la Taverne tu ne te souviens surement pas de moi , ce n'est pas grave. Karnam ma bien envoyer les 2 lien a lire.

Tak,

Je n'est pas bien comprit " tu postule a un moment particulier" ? La fin des vacances ?
Comme dit a Porshe je ne suis pas un pro en orthographe mais je fais le maximum.

Ivre,

J'ai bien lut la présentation de Imortallix. Ca présentation est certe plus longue que la mienne mais c'est surtout car elle brode autour pour rendre plus beau le tout. Rien a rajouter.

Selkis, Nini,

Dans votre réglement il est clairement écrit : Des exceptions sont tolérées vis à vis de la famille (frère, soeur, enfants , parents), des personnes qui vivent avec (conjoint, colocataire). Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète. Vous devez cependant nous prévenir de ce prêt, soit en table du conseil, soit en mp à un membre du bureau.
Je ne dirais pas a mon cousin de postuler car on s'engueule souvent ce qui risquerais de mettre une mauvaise ambiance.
J'ai connus votre guilde en AvA Prisme et Percepteur.
Merci.

Merci Naph ! :)

Invitée
Ima'
16:00:42 01/09/2014
Bonjour ,

-> Lien vers une précédente candidature Guilde UNREAL

(Tu aurais pu faire un petit effort quand même... Une candidature c'est unique à chaque guilde.)
Ca présentation est certe plus longue que la mienne mais c'est surtout car elle brode autour pour rendre plus beau le tout. Rien a rajouter.
SA candidature est complète, elle ne brode rien du tout, elle a juste fait une "belle" candidature, une candidature qui à nos yeux est acceptable.
Ta candidature est trop courte, on ne te demande pas de "broder" mais de la rendre agréable, de la corriger (Okay, t'es pas un PGM du bescherelle, mais il y a des fautes graves que tu peux facilement éviter), et surtout, étoffe la.

Dans votre réglement il est clairement écrit : Des exceptions sont tolérées vis à vis de la famille (frère, soeur, enfants , parents), des personnes qui vivent avec (conjoint, colocataire).
Ton cousin ne répond pas aux critères.
Ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, ni ton enfant, ni un de tes parents, ni ton conjoint, ni ton coloc.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:56:07 01/09/2014
+1 Ima'

http://joyeux-barbares.eu/index.php?topic=858.0

Bisou,
Vous m'aviez accepté dans la Taverne tu ne te souviens surement pas de moi , ce n'est pas grave. Karnam ma bien envoyer les 2 lien a lire.
Effectivement je n'ai pas pus me souvenir de toi, je n'y était plus à ce moment là.
J'étais encore rattaché à la taverne par forum, mais je n'ai pas voter ton intégration au sein de la "Taverne". L'image de la Taverne à bien changé depuis mon départ.

Et sinon j'aurais fait la même réflexion qu'Ima'.

Essaie de ne pas reprendre la même candidature pour chaque guilde où tu postule. Ce n'est pas vraiment une motivation à vouloir rentrer et s'investir dans une guilde malgré tous ce que tu diras sur celle ci.
Perso je ne veut pas non plus savoir si tu a jamais eu la moyenne en dictées ca ne signifie absolument rien.

En gros n'attends pas qu'ont viennent te tirer les vers du nez pour nous donnez des informations que tu aurais très bien pus ajouter dans ta candidature au départ.
17:47:03 01/09/2014
PS :
Au paravent
*décède sur place*

Bon alors, je trouve ta candidature un peu courte, je suis pas séduite plus que ça par le manque de motivation à nous faire une candidature unique, et il manque, comme ça a déjà été dit, le petit élément.

Ça va pas être facile, le suspense reste entier !

*high five Naph'*

Je ne dirais pas a mon cousin de postuler car on s'engueule souvent ce qui risquerais de mettre une mauvaise ambiance.
Wah euh, et tu veux nous l'imposer en /g c'est ça ?
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
19:04:03 01/09/2014
Bonjours Ima'

Il est vrai que j'aurais put mieux faire... Mais bon.

C'est écrit la famille. Mon cousin fait partie de la famille. Si vous n'acceptés pas cela, ça ne sert a rien de continuer ce recrutement que je pense déjà en ma défaveur.

Chymes,

Non je ne souhaite justement en aucun cas l'intégrer en /g. "Je NE dirais pas a mon cousin de postuler"

Karnam m'avais décrit votre guilde comme "Une famille" ce qui je pense rend votre recrutement plus sévère afin de ne pas rompre le calme qui y est présent. Ce que je demande c'est une mise a l'épreuve au sein de votre guilde. Je ne suis pas bon pour m'exprimer a l'écrit, je ne sais pas tous dire sur ma vie personnel sur un forum ou je ne connais personne. Si vous souhaiter plus d'information a mon sujet ce sera en skype ou /g si vous m'acceptez. Dofus n'est qu'un jeu, je suis la pour m'amuser.
Invitée
Ima'
19:48:15 01/09/2014
C'est écrit la famille. Mon cousin fait partie de la famille. Si vous n'acceptés pas cela, ça ne sert a rien de continuer ce recrutement que je pense déjà en ma défaveur.
Ok, mais justement pour nous le terme famille s'étend au : frère, soeur, enfants , parents. Le règlement ne stipule pas l'autorisation au cousin.

Oui, Saga est une guilde qui a conservé cet esprit de "famille", mais elle a toujours eu un règlement. Ton mode de jeu n'est donc pas en adéquation avec le règlement de notre guilde.

Dofus n'est qu'un jeu, je suis la pour m'amuser.
Nous aussi, ça tombe bien !
(Notre guilde perdure depuis des années, pourquoi ? Parce que nous possèdons un règlement, et que nous le respectons, c'est ça le secret.)[align=center][/align]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:53:45 01/09/2014
Non je ne souhaite justement en aucun cas l'intégrer en /g. "Je NE dirais pas a mon cousin de postuler"
Mon raisonnement est le suivant. Si vous vous entendez fréquemment mal, il y a forcément un moment où ça rejaillira sur nous. Il suffit d'un jour où est il sera de mauvais poil et où il n'aura pas envie de s'imposer le silence, ou alors qu'il te déguilde pour t'embêter, ou que sais-je.

De toute façon, un cousin ne comptant pas dans la famille proche, je pense que le problème ne se posera pas, je voulais simplement clarifier ma pensée.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
1 2