@Naphtaline : Frigorifiée certes, mais Leian était coincée dans une petite grotte avec peu de liberté de mouvement si elle ne voulait pas ameuter les bestioles sanguinaire du coin ; sans oublier qu'il n'y avait pas de bois à faire brûler à côté d'elle.
Pour ce qui est du screen, j'avoue. Et encore, j'ai rajouté vite fait des sourcils mécontents sur Paint, sinon j'avais l'air de sourire d'un air avenant à la bestiole !
Un Bob du paysan parce que c'était une des premières coiffes en HVD (j'avoue tout) et que ce chapeau avait l'air débraillé et convenait parfaitement à mes yeux à l'image que je voulais donner à Leian après des jours et des jours de voyage. Et non, je ne porte pas de bob irl (qui sait, un jour peut-être !).
@Selkis : C'est bien possible, et ça expliquerait beaucoup de choses XD
Ah, la même ? Elle me rappellera la maison, je suis sure que je vais l'apprécier ! Ahhh les 250 Pokemon .. tout le monde me rabâche continuellement que je suis nulle de ne prendre en compte que les 250 mais ils ont tous tort, je le sais.
Tant de recommandations .. Entre Caly et Mitsu, et les défis de Tak selon Ivremort, il va falloir que je sois sur mes gardes !
@Yukinko : Merci beaucoup ! Encore une fois je ne saurais dire à quel point ça me fait plaisir d'avoir écrit quelque chose qui plaît et qui se lit bien selon vous !
Ah tiens, je ne pensais pas qu'un jour mon pseudo dirait quelque chose à quelqu'un mais entre toi et Aitvaras, j'ai été surprise !
@Chymes : Ce n'est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre, bien au contraire !
Je SUIS sympathique (et très modeste aussi en temps normal, si si je vous assure) !
Merci beaucoup, tant de compliments, je ne vais pas m'en remettre ..
Pouic ~