[Ban] Branle bas de combat, Leian est là !
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:26:03 24/01/2014
Je sais, pardon. Je constate que tu m'as bien représentée, je te félicite.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
09:31:59 24/01/2014
La vile flatterie ne m’atteint pas. On va dire que ça passe pour cette fois. De toute façon vu le calibre de la candidature, il n'y avait pas grand chose à lui reprocher.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
09:45:34 24/01/2014
@Naphtaline : Frigorifiée certes, mais Leian était coincée dans une petite grotte avec peu de liberté de mouvement si elle ne voulait pas ameuter les bestioles sanguinaire du coin ; sans oublier qu'il n'y avait pas de bois à faire brûler à côté d'elle.
Pour ce qui est du screen, j'avoue. Et encore, j'ai rajouté vite fait des sourcils mécontents sur Paint, sinon j'avais l'air de sourire d'un air avenant à la bestiole !
Un Bob du paysan parce que c'était une des premières coiffes en HVD (j'avoue tout) et que ce chapeau avait l'air débraillé et convenait parfaitement à mes yeux à l'image que je voulais donner à Leian après des jours et des jours de voyage. Et non, je ne porte pas de bob irl (qui sait, un jour peut-être !).

@Selkis : C'est bien possible, et ça expliquerait beaucoup de choses XD
Ah, la même ? Elle me rappellera la maison, je suis sure que je vais l'apprécier ! Ahhh les 250 Pokemon .. tout le monde me rabâche continuellement que je suis nulle de ne prendre en compte que les 250 mais ils ont tous tort, je le sais.
Tant de recommandations .. Entre Caly et Mitsu, et les défis de Tak selon Ivremort, il va falloir que je sois sur mes gardes !

@Yukinko : Merci beaucoup ! Encore une fois je ne saurais dire à quel point ça me fait plaisir d'avoir écrit quelque chose qui plaît et qui se lit bien selon vous !
Ah tiens, je ne pensais pas qu'un jour mon pseudo dirait quelque chose à quelqu'un mais entre toi et Aitvaras, j'ai été surprise !

@Chymes : Ce n'est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre, bien au contraire !
Je SUIS sympathique (et très modeste aussi en temps normal, si si je vous assure) !
Merci beaucoup, tant de compliments, je ne vais pas m'en remettre ..
Pouic ~
11:27:46 24/01/2014
Coucou, Mr.Bisounours de souhaites la bienvenue sur le forum de SoR.
Très bonne candidature que j'ai pris plaisir à lire. Rien de mieux qu'un bon RP dans une candidature!

Je n'ai actuellement pas de question à poser, je te souhaites donc bonne chance pour la suite.

http://img4.hostingpics.net/pics/265916MamyPOUR.png
14:20:34 24/01/2014
Merci à toi ! Si tu aimes le RP, je suis sûre qu'on va s'entendre (cela ne veut bien entendu pas dire que je ne m'entendrait pas avec les autres !)
Si ça te plaît, c'est tant mieux !
Pouic ~
16:23:04 24/01/2014
Je suis dégouté, j'avais fais un super pavé pour toi Leian, mais j'ai eu un bug d'internet, et ma page c'est fermée, donc au revoir le pavé.

Sinon, bienvenue sur le forum.
Candidature très agréable à lire, complète. Je n'ai rien à redire dessus.

Donc, petite question :
Es-tu digne que je refasse mon fameux pavé une seconde fois pour toi ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Recruteur
Selkis
16:52:14 24/01/2014
Je suis dégouté, j'avais fais un super pavé pour toi Leian, mais j'ai eu un bug d'internet, et ma page c'est fermée, donc au revoir le pavé.
Pas bien de mentir, on sait tous que t'as juste eu la flemme !

Sinon Leian, la seule question un tant soit peu sérieuse que j'ai posée est celle à laquelle tu n'as pas répondu haha...
Tu te souviens à peu près de quand Varouschka (Zaurane) a quitté le jeu ? Si elle a dit qu'elle repasserait un jour, or not to be ?
17:16:29 24/01/2014
Ça je peux y répondre moi-même : elle ne reviendra pas.
17:16:44 24/01/2014
Salut et bienvenue. Très belle candidature.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
17:21:01 24/01/2014
Aaaarff :( C'était l'idéal pour les études de psycho. Heureusement que l'on a pas d'étudiants ici dans cette matière !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
18:12:58 24/01/2014
Par contre faudra m'expliquer la pertinence de la troller sur la candid' d'une de ses anciennes guildeuses, moi, et en partie publique.
21:48:46 24/01/2014
Très jolie candidature, bonne chance pour la suite
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
22:57:44 24/01/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game un membre de la guilde (sauf les à l'essai et apprentis) pour ton recrutement. (voir la liste ici : page officielle de la guilde sur le site de dofus

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Recruteur
Selkis
00:53:53 25/01/2014
Aaaarff :( C'était l'idéal pour les études de psycho. Heureusement que l'on a pas d'étudiants ici dans cette matière !
Sans vouloir rebondir je suis étudiant en psycho :(
01:00:47 25/01/2014
Haaaaan, je t'avais oublié ! Tapes moi, tu as mon autorisation ! Bien sûr je te tuerai par la suite!
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
10:59:09 25/01/2014
@Mr.loulou : Huhu merci merci !
Bien sûr que j'en suis digne, j'aime les gros pavés moi ! Bon après, je peux comprendre que tu ne veuilles pas tout réécrire. Je suis la première à perdre des posts, et ça fait jamais plaisir ..

@Selkis : Pardon, j'avais pas vu la question en bonne abrutie que je suis XD
Pour Zaurane, je n'avais pas de nouvelles jusqu'à hier : j'ai repris contact par twitter et elle m'a dit qu'elle avait des ogrines qui allaient expirer et qu'elle s'était donc abonnée pour une petite semaine. Vous risquez de la croiser en jeu cette semaine donc !

@Tak-tek, @epouvantreur : Merci à tous les deux, contente que ça vous plaise !

OUIII, merci merci à tout le monde ! Ca fait plaisir de voir que ma candidature a été acceptée, et si vite en plus : je suis vraiment contente !
Bon par contre, je pensais pas que ça irait si vite (mais je suis loin de m'en plaindre !). Le seul bémol, c'est que ce week-end, je ne suis pas chez moi, je fête l'anniversaire d'une amie. Je rentre demain soir cependant et pourrai me connecter pour vous contacter IG !!
Pouic ~
14:22:33 25/01/2014
Bienvenue sur le forum. Rien à dire sur ta candidature, j'aime beaucoup, bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
08:41:12 01/10/2014
Absente depuis Mathusalem. Merci de repostuler ultérieurement.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2