[Parti]Re-Candidature Faraway
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:00:39 30/09/2014

Bonjour à tous !

Ayant déjà postulé chez vous, je ne sais à vrai dire pas vraiment si je dois, ou si j'ai le droit, de reposer une candidature.
Mais dans le doute, qui ne tente rien n'a rien !

Je ne ferais donc pas ici de candidature type à proprement parler, dans le sens ou la mienne est présente un peu plus bas :
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/3447

Elle comporte donc déjà tout ce que vous demandiez afin de cibler une personne : Rp, présentation du personnage et un peu d'irl.
Je ne pense pas qu'il soit super utile de remettre une couche de tout ça.

Je vous remet donc l'essentiel via ma :
Page perso

La seule chose ayant changée est mon stuff, donc voilà un screen pour que vous sachiez de quoi je suis fait !

http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/68/85/ssssss11.jpg

J'ai effectivement quitté Saga peu de temps après vous avoir rejoins, pour la simple et bonne raison que j'avais suivi Zrelya, Mushroom-l et toute la troupe dans La Renaissance.
Une guilde qui fait désormais partie de l'alliance donc au fond, je suis toujours resté dans "la famille" ! Non .. ?

Si je reviens vers vous maintenant, c'est parce que je ne vois plus grand monde dans ma guilde actuelle, ils sont en cours, ce qui est tout à fait compréhensible, mais j'ai envie d'une guilde plus ... vivante.
Et pour avoir passé du temps avec vous hier, lors d'une défense de zone (Enutrosor), l'organisation, l'ambiance, l'ensemble en fait m'a vraiment plus.
Puis je vous vois toujours glander au zaap Craqueleur, ça me correspond bien aussi !

De plus rejouant plus sérieusement ces derniers temps, je passe également pas mal de temps avec Imortallix, me relançant dans la chasse aux succès, les victoires innombrables en kolizéums laugh , les métiers et tout ce qui suit.

J'espère donc que vous prendrez ma demande de réintégration au sérieux, je n'envisage plus de bouger après !

Je ne vois pas vraiment quoi rajouter d'autre vu la situation un peu particulière, donc si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je tâcherais d'y répondre aussi rapidement que possible.
Sachez quand même que je suis encore en très bons termes avec les membres de la Renaissance, et je les quitte vraiment uniquement pour la raison citée plus haut, il n'y a donc aucunes histoires ou quoi que ce soit.

Sur ce, à bientôt !

Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?
«Le fait est, on dirait, que tout ce qu’on peut espérer c’est d’être un peu moins, à la fin, celui qu’on était au commencement.» - S.Beckett
16:32:00 30/09/2014
Bonsoir et Rebienvenu sur le forum de Saga Of Ryzom

Le cas s'est déjà présenter (cf : candidature Faertale), il est nécessaire que tu refasse intégralement une nouvelle candidature.

De plus, je ne donnerai un pour a ton intégration (pas a ton apprentissage) que si je suis sur que tu ne retournera pas chez la renaissance une fois qu'ils aurons des horaires plus souples (cela n'engage que moi). C'est absolument pas contre toi mais ... les allés /retours entre deux guildes je suis pas fan.

Ps : encore de plus en plus, il faudra attendre 4 jours avant qu'un mois soit entièrement écoulé et que tu puisse recandidater il me semble (il estcpossible que je me sois gourrer dans mes calculs, le cas séant ce PS n'a aucune valeur). Autant pour moi =(
Ceci est un message subliminal.
17:23:53 30/09/2014
Très bien, je reviendrais plus tard dans ce cas.

Ce post est donc à supprimer :)
«Le fait est, on dirait, que tout ce qu’on peut espérer c’est d’être un peu moins, à la fin, celui qu’on était au commencement.» - S.Beckett
18:17:24 30/09/2014
Je prends ce poste comme une véritable candidature, il y a un rappel sur sa première présentation et des rajouts. L'effort est fait.

Par contre, la question du temps fait polémique en ce moment, il est donc préférable que tu attendes les 4 jours histoire d'être irréprochable.
Peut être mettre un stand by plutôt que de supprimer.
A très vite.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Meneur
Aitvaras
18:21:56 30/09/2014
Salut, Faraway !

Eh bien non, tu respectes les délais puisqu'il s'agit d'une attente de deux semaines pour les candidats ayant quitté la guilde avant la fin de leur intégration.

En ce qui concerne le contenu de ta candidature, je te pose la même question que Ivre. tongue
21:11:32 30/09/2014
Re-bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta seconde candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
08:23:18 01/10/2014
Si je reviens vers vous maintenant, c'est parce que je ne vois plus grand monde dans ma guilde actuelle, ils sont en cours, ce qui est tout à fait compréhensible, mais j'ai envie d'une guilde plus ... vivante.
Si c'est pour changer de guilde à chaque retour de vacances, c'est pas la peine.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:33:55 01/10/2014
Ah Fart à paupière !! Je suis hyper heureuse de te voir ici hihi je te soutient a 100% je te veuuuut ! Pourquoi ? Car tu m'appartient.

Bonne chance !
19:21:47 01/10/2014
Si c'est pour changer de guilde à chaque retour de vacances, c'est pas la peine.
C'est pas prévu non, je suis pas spécialement fan de changement de guildes justement. (Bon, sauf sur Jiva ahah).
Je veux juste me poser, dans une guilde ou ça bouge quand même un minimum, et même si ça reprend à plein régime dans la Renaissance je n'y retournerais pas.
Ce qui répond aux autres questions également du coup.

Lou <3

Et je profite de l'occasion pour préciser que je serais encore actuellement dans votre guilde si Zrelya n'avait pas monté la sienne, j'ai mis un post expliquant ça dans mes souvenirs au moment du départ. Je n'étais parti que parce que ce sont les personnes que je voyais le plus à ce moment précis, et que je connaissais depuis longtemps, puis pour avoir été là pendant la création de La Renaissance ça me paraissait tout naturel.

Dofus étant un jeu à la base, mon but premier est de passer un bon moment et non pas de jurer Semper Fidelis à une guilde composée de personnes que je ne connaissais absolument pas, ou simplement par des "on dit".

Maintenant étant dans l'alliance depuis un moment, et pour avoir fait quelques sorties ou autres avec vos membres, je vois comment vous jouez et la mentalité me plaît beaucoup.

Je tenais juste à dire ça :)
Invité
Barbomb
19:41:44 01/10/2014
re-bienvenue sur le forum et re-bonne chance pour ta candidature !
Je n'ai pas de questions particulières.
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
Meneur
Aitvaras
15:18:06 03/10/2014
Je pense qu'on peut désormais lancer les votes.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
15:57:52 03/10/2014
Très bien :)

Si vous vous posez des questions ou si vous souhaitez savoir une chose en particulier, n'hésitez pas à me demander ig /Faraway.
(Si ça parle de mon attribut viril ce n'est pas la peine, je mentirais :p)
16:34:43 03/10/2014
Question Hypothétique : Si un jour la renaissance et Saga viennent a ne plus être dans la même alliance (ce que personnellement je n'espère pas) ou ira tu ? Saga est un choix motivé en partit car tu garderai contact avec la renaissance via les supports englobant l'alliance ?

C'est relativement indiscret comme question mais si on te reprend c'est pas pour te relâcher ... j'espère que tu comprend pourquoi je suis instant (je pense être insistant), ce n'est absolument pas contre toi personnellement, on a déjà jouer ensemble et on s'est déjà marrer.

Ceci est un message subliminal.
16:53:38 03/10/2014
Ce serais dommage c'est sur, Zrelya tient tout autant à cette alliance que vous j'imagine, et il fait vraiment beaucoup pour y être bien intégré.
Maintenant pour moi ça ne changerais "rien", dans le sens ou je compte réellement ne plus bouger du tout.
C'est vrai que faire partie de la même alliance m'a d'autant plus convaincu, mais ce n'est en soit qu'un "plus".

Donc si je suis accepté, je resterais chez Saga, bien entendu.

Et je comprend tout à fait la question ne t'inquiète pas smile
Meneur
Aitvaras
10:37:12 05/10/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

(Je serai sûrement connecté en jeu cet après-midi, sauf si le serveur est complet. tongue )
Meneur
Aitvaras
16:42:56 20/10/2014
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Invitée
Ima'
18:06:07 05/11/2014
Parti rejoindre la Renaissance le 05/11/2014 avant la clôture du vote pour son intégration.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]