15:00:39 30/09/2014
Bonjour à tous !
Ayant déjà postulé chez vous, je ne sais à vrai dire pas vraiment si je dois, ou si j'ai le droit, de reposer une candidature.
Mais dans le doute, qui ne tente rien n'a rien !
Je ne ferais donc pas ici de candidature type à proprement parler, dans le sens ou la mienne est présente un peu plus bas :
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/3447
Elle comporte donc déjà tout ce que vous demandiez afin de cibler une personne : Rp, présentation du personnage et un peu d'irl.
Je ne pense pas qu'il soit super utile de remettre une couche de tout ça.
Je vous remet donc l'essentiel via ma :
Page perso
La seule chose ayant changée est mon stuff, donc voilà un screen pour que vous sachiez de quoi je suis fait !
http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/68/85/ssssss11.jpg
J'ai effectivement quitté Saga peu de temps après vous avoir rejoins, pour la simple et bonne raison que j'avais suivi Zrelya, Mushroom-l et toute la troupe dans La Renaissance.
Une guilde qui fait désormais partie de l'alliance donc au fond, je suis toujours resté dans "la famille" ! Non .. ?
Si je reviens vers vous maintenant, c'est parce que je ne vois plus grand monde dans ma guilde actuelle, ils sont en cours, ce qui est tout à fait compréhensible, mais j'ai envie d'une guilde plus ... vivante.
Et pour avoir passé du temps avec vous hier, lors d'une défense de zone (Enutrosor), l'organisation, l'ambiance, l'ensemble en fait m'a vraiment plus.
Puis je vous vois toujours glander au zaap Craqueleur, ça me correspond bien aussi !
De plus rejouant plus sérieusement ces derniers temps, je passe également pas mal de temps avec Imortallix, me relançant dans la chasse aux succès, les victoires innombrables en kolizéums , les métiers et tout ce qui suit.
J'espère donc que vous prendrez ma demande de réintégration au sérieux, je n'envisage plus de bouger après !
Je ne vois pas vraiment quoi rajouter d'autre vu la situation un peu particulière, donc si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je tâcherais d'y répondre aussi rapidement que possible.
Sachez quand même que je suis encore en très bons termes avec les membres de la Renaissance, et je les quitte vraiment uniquement pour la raison citée plus haut, il n'y a donc aucunes histoires ou quoi que ce soit.
Sur ce, à bientôt !
Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?
«Le fait est, on dirait, que tout ce qu’on peut espérer c’est d’être un peu moins, à la fin, celui qu’on était au commencement.» - S.Beckett